Le 10 avril 2016 à 17:07:06 bacon_Live a écrit :
Le pire vainqueur depuis VansummerenBoonen le plus fort au final, c'est beau de voir un champion ainsi volé d'une roue par un mec qui aurait mieux fait de rester en Australie chasser le kangourou
je pense c'est merite il a parfaitement contré bonnen lors de son attaque avant l'entrée dans le velodrome
bordel j'étais en tacchcardie dans le velodrome (je suis belge) ca aurait ete tellement beau le record de bonnen qui revient de nulle part venir concretiser le superbe travail de tony martin qq heures plus tôt
bordel je rage un peu mais c'est une belle victoire
Belle victoire ✌. Ca fait partie du charme des monuments pavés.
Vraiment dommage pour Boonen. Ca laisse le même gout que pour le championnat de France 2015 avec Tronet.
cancellara a senti ce que ca faisait de voir un mec partir partir en solitaire et gérer un pseudo contre la montre final la semaine derniere
et bonen se faire battre au sprint de justesse
d'habitude c'est eux ce rôle =)
Comment vous pouvez dire "belle victoire" ![]()
Tous les autres mecs méritaient la victoires, aussi bien Vanmarcke que Boonen, EBH et Stannard. Mais Hayman ? C'est loin d'être le plus beau vainqueur du groupe ![]()
Bat les couilles le gars c'est le noname qui bat des cadors. Franchement chapeau!
Heureusement que bouasson Hagen n'a pas gagné il a rien branlé sur les 40 dernières bornes.
Triste pour Boonen surtout.
Le 10 avril 2016 à 18:41:02 blakwarior a écrit :
Heureusement que bouasson Hagen n'a pas gagné il a rien branlé sur les 40 dernières bornes.Triste pour Boonen surtout.
EBH aka l'homme le plus charismatique du cyclisme aurait tout autant mérité la victoire ![]()
Le 10 avril 2016 à 18:19:55 Maroquinhos a écrit :
Bat les couilles le gars c'est le noname qui bat des cadors. Franchement chapeau!
Donc si tu fous une merde dans la roue de Sagan qui sort à 80km, qui roule tout le long puis qui se fait battre tu dis "chapeau le noname derrière Sagan, tant qu'il est pas connu c'est tjs mieux !" ? ![]()
Ouai enfin son charisme a pas trop pris le vent aujourd'hui.
À un moment il se retrouve en deuxième position je me dis il va prendre le relais enfin et puis... Non il retourne au chaud.
Moi je cherche a voir le plus méritant de la course gagner un mec qui a fait le job sans rechigner et qui s'est pas épargné, ce qu'il a fait sur d'autres courses je m'en tamponne un peu.
Ça reste ma propre vision, juste ce que j'aime voir. ![]()
Le 10 avril 2016 à 18:52:27 blakwarior a écrit :
Ouai enfin son charisme a pas trop pris le vent aujourd'hui.À un moment il se retrouve en deuxième position je me dis il va prendre le relais enfin et puis... Non il retourne au chaud.
Moi je cherche a voir le plus méritant de la course gagner un mec qui a fait le job sans rechigner et qui s'est pas épargné, ce qu'il a fait sur d'autres courses je m'en tamponne un peu.
Ça reste ma propre vision, juste ce que j'aime voir.
C'était du troll hein ![]()
J'adore EBH donc je charriais un peu ![]()
Han ok je me suis fait avoir justement parce-que j'ai râlé devant la télé à le voir rien branler avec son maillot de champion.
Le 10 avril 2016 à 18:46:06 bacon_Live a écrit :
Bat les couilles le gars c'est le noname qui bat des cadors. Franchement chapeau!Donc si tu fous une merde dans la roue de Sagan qui sort à 80km, qui roule tout le long puis qui se fait battre tu dis "chapeau le noname derrière Sagan, tant qu'il est pas connu c'est tjs mieux !" ?
arrête un peu cette mauvais foi.. Il t'a fait quoi le bonhomme ? à croire qu'il a frappé un membre de ta famille..
Une course est une course, t'as 200 bonhommes sur la ligne de départ cela veut dire que tous le monde à sa chance et que la course n'est pas réservée à 10 coureurs pour jouer la gagne.
Tu peux te mettre à sa place deux secondes ? Gagner cette course c'est juste incroyable et cela permet de faire rêver d'autres coureurs qui ne sont pas des mecs qui gagnent tous les dimanches. Toute personne a un jour rêver de déjouer les pronostics et de gagner un monument ou une étape de Tour de cette manière.
Il l'a volé à personne.
Tu n'as pas une belle approche du sport c'est dommage cette visions là..
Bon clairement je l'aime pas ce mec de orica green edge...
Le 10 avril 2016 à 19:03:58 Maroquinhos a écrit :
Le 10 avril 2016 à 18:46:06 bacon_Live a écrit :
Bat les couilles le gars c'est le noname qui bat des cadors. Franchement chapeau!Donc si tu fous une merde dans la roue de Sagan qui sort à 80km, qui roule tout le long puis qui se fait battre tu dis "chapeau le noname derrière Sagan, tant qu'il est pas connu c'est tjs mieux !" ?
arrête un peu cette mauvais foi.. Il t'a fait quoi le bonhomme ? à croire qu'il a frappé un membre de ta famille..
Une course est une course, t'as 200 bonhommes sur la ligne de départ cela veut dire que tous le monde à sa chance et que la course n'est pas réservée à 10 coureurs pour jouer la gagne.
Tu peux te mettre à sa place deux secondes ? Gagner cette course c'est juste incroyable et cela permet de faire rêver d'autres coureurs qui ne sont pas des mecs qui gagnent tous les dimanches. Toute personne a un jour rêver de déjouer les pronostics et de gagner un monument ou une étape de Tour de cette manière.
Il l'a volé à personne.
Tu n'as pas une belle approche du sport c'est dommage cette visions là..
Je voulais voir Tom Boonen entrer dans l'histoire, je n'ai pas une bonne approche du sport mr le professeur ? Olala quel dommage ![]()
On voulait tous voir gagner Boonen.
mais il y a course, le mec il allait pas freiner pour laisser gagner les autres. Il a tenté sa chance et il a gagné. Tu refais 100 fois la course et j'en suis sur il le gagne pas Paris-Roubaix.
Le 10 avril 2016 à 19:20:29 Maroquinhos a écrit :
On voulait tous voir gagner Boonen.mais il y a course, le mec il allait pas freiner pour laisser gagner les autres. Il a tenté sa chance et il a gagné. Tu refais 100 fois la course et j'en suis sur il le gagne pas Paris-Roubaix.
Tout ça pour dire ?
Ce vainqueur en mousse mais qui m'a étonné j'aurais jamais misé un centime sur lui
J'aurais aimé voir Vanmarcke ou Boasson-Hagen plus que lui mais faut reconnaître qu'il s'est battu, c'est une surprise et j'aime les surprises, content ![]()
Bacon_Live si tu lis ça, je pense que t'as vu Cancellara parader avec son drapeau suisse une fois la course finie ![]()
Je suis un peu déçu de pas avoir vu Sagan animer le final et d'avoir vu Sep Vanmarcke se faire reprendre, mais je suis passé par toutes les émotions courses magique avec un vainqueur en mousse c'est génial
Matthew Hayman qui s'étonne lui même de gagner
Quel bonheur de voir une telle surprise, mieux que Démare à San Remo encore
Bof je vois pas comment on peut pas dire qu'Hayman mérite pas de gagner, il a été costaud. C'est votre frustation de ne pas voir Boonen gagner qui vous fait dire ça par rapport à l'Australien. Alors ok il fait pas un "beau" vainqueur mais il le mérite amplement ![]()
Les trois qui méritaient aujourd'hui: Vanmarcke (que j'aimerais enfin voir concrétiser!), Boonen et Hayman. Tu gagnes pas Paris-Roubaix par hasard surtout face à Boonen ![]()
Coup de chapeau à Ervtiti, deux tops 10 en une semaine ![]()
Sagan n'a pas lutté aujourd'hui mais je pense qu'il avait les moyens de suivre s'il n'avait pas été gêné par la chute ![]()
Le 10 avril 2016 à 19:55:42 Sergi_Darder a écrit :
Bof je vois pas comment on peut pas dire qu'Hayman mérite pas de gagner, il a été costaud. C'est votre frustation de ne pas voir Boonen gagner qui vous fait dire ça par rapport à l'Australien. Alors ok il fait pas un "beau" vainqueur mais il le mérite amplementLes trois qui méritaient aujourd'hui: Vanmarcke (que j'aimerais enfin voir concrétiser!), Boonen et Hayman. Tu gagnes pas Paris-Roubaix par hasard surtout face à Boonen
Coup de chapeau à Ervtiti, deux tops 10 en une semaine
Sagan n'a pas lutté aujourd'hui mais je pense qu'il avait les moyens de suivre s'il n'avait pas été gêné par la chute
Il était dans l'échappée et il a toujours été à l'avant. L'australien a largement mérité sa victoire aujourd'hui il faut le reconnaître
Mais sur les pavés Vanmarcke était le meilleur j'en ai marre qu'il perde toujours