Si vous en êtes a vous demander si votre performance serait bien meilleur si vous vous refuseriez de vous toucher la nouille... C'est que vraiment vous êtes parfait sur tout les autres point de l'entraînement.
En fait t'as trois écoles et les trois cherche a prouver ce qu'elles pensent via différentes études.
L'école de l'abstinence et l'école YOLO osef ça a un impact mineur (positivement ou négativement) et l'école "sadique"... Vous comprendrez pourquoi plus bas.
Alors comme vous je me suis longtemps posé la question ressortant différentes etudes, mes cours de svt et réflexion personnelles.
J'en suis venu a la conclusion de : le meilleur moyen c'est de tester par soit même.
J'ai donc tester la première et la dernière écoles car le plus souvent j'étais en mode YOLO.
Donc la méthode de l'abstinence va en effet remonter ton taux sur la durée, ça se ressent indéniablement. Mais il atteint sa valeur maximale naturelle en 1,5 semaine a peu près (ça peut dépendre). T'es plus attentif, plus alerte... Et quand ... Tu te vide t'as impression d'avoir perdu quelque chose. Voilà.
Après sur les perfs.... Prfrfeff bah y'a du avoir un truc minime, Ptet plus incisif
mais a aucun moment tu te dit en passant une bosse " pouaaa je vais trop vite ça c'est grâce au faut que je ne me suis pas branler depuis 5 jours" (en mode télé-achat)
La méthode YOLO vous connaissez faîtes pas genre
Et la méthode du sadique : tu te fais plaisir.. Mais t'arretes avant l'aboutissement
(
C'est frustrant. C'est tout en fait. Engin presque.
Étant un peu extrémiste.... Je le suis dit bon scientifiquement t'as un pic de testo produit par tes couille juste avant la jouissance. Donc si t'arrête tu garde le pic.
Car en fait le pic sert a contrebalancer la demande en testo qui sert a produir les spermatozoïdes.. Donc si tu vas au bout dans l'immédiat t'as un pics puis juste après t'as un déficit qui est conblé. EN PARTIE par le pic (d'où la sensation "vidé de force" )
Bref je me suis dit (comme le connard que je suis) : " vas y je vais pas faire ça une fois, mais a chaque fois ! Pendant x temps"
Putain de merde mob gars.... J'étais a cran ! Au début ça allait je gerais mais après comme ma testo était toujours au max... J'avais tout le temps envie donc j'y allais
mais sans finir
( cercle vicieux.
Je me mettais en auto-pls stp.
J'étais super énerve, énergique je réagissait au quart de tour... La pour le coup a la fin je pouvais me dire ouais ça a un impact possible. Mais mon gars la souffrance : mal aux couilles, trique incontrôlables pour un rien... Début d'un leger acné.. Et puis de ces pulsion
je me reveillais en pleine nuit mû par une pulsion soudaine (accompagné d'un mal de couilles très très fort) et du coup...m'aggitais en venant au main des fois
Mais toujours sans la fin.
Cette expérience bizarre a durée 2 semaines au bout desquelles ça a fini par sortir malgré moi aux toilettes (j'ai du faire "le petit mouvement" de trop )
Bah mon gars je ne le conseillerais a personne c'est trop violent, tu te sens vivant mais ça fait trop mal tant physiquement que mentalement.
Après question perf donc... Bah Ptet la méthode sadique sur le long terme mais c'est pas tenable. La méthode abstinence a un effet mais moindre.
Ce qui est vrai c'est que c'est sur une longue période, aller te vider avant un entrainement aura rien de bon au contraire et ça c'est vrai.
Ceci dit comme j'ai dit... T'as intérêt a être bien partout ailleurs car ça va pas changer les choses radicalement.
"-Pause pipi ? ![]()
-Non pas exactement
"![]()
Je parlais de la methode sadique moi, jlai deja appliquée une fois un jour, ça marchait plutot bien, mais bon après je suis trop faible mentalment pour l'utilser sur le long terme ![]()
En booster de resto naturel y a le tribulus, c'est un extrait de plante qui est censé booster le taux de resto.
J'ai essayé dans ma période muscu mais sans réel effet ressenti, surtout que j'ai naturellement un haut taux de testo (poils calvitie toussa toussa
) mais un pote avait senti une différence.
Placebo ou pas je saurais pas dire.
Ehhhh des bosster hormonaux... à 20 ans plus ou moins...alors que t'es censé être dans la période de la vie la plus active. Je trouve pas ça super judicieux même si c'est naturel car de mon point de vu apporter un élément extérieur n'est nécessaire qu'en déficit prononcé.
On est d'accord, c'était pour répondre à un post précédent.
Putain j'avais pas lu la dissert sur la branlette juste avant ![]()
Un ample sujet de conversation, avec des idées profondes ![]()
si un lambda passe ici par hasard
"mais c'est quoi ces fous ? putain y'a de ces maso sur ce forum.... les mecs veulent se toucher sans aller au bout...pour faire du vélo plus vite
WTF
"
Le 09 décembre 2015 à 20:26:40 vic361 a écrit :
si un lambda passe ici par hasard
![]()
"mais c'est quoi ces fous ? putain y'a de ces maso sur ce forum.... les mecs veulent se toucher sans aller au bout...pour faire du vélo plus vite
WTF
"
En plus c'est bien mon genre de sportif.
Prêt à tout pour améliorer ces résultats.
J'étais tellement à fond sur les détails pendant ma période de natation (technique: prise d'appuis, plongeant, positionnement de la tête) que l'entraineur m'a balancé un :
"Putain je m'en bas les couilles de tas vie, essaye par toi même"
Devant tout le monde, devant les meufs,
Il a fait les championnat de France dans sa catégorie de cycliste ![]()
Perso des résidus d'acné, et barbe presque complete (mais duvetiforme, poils peu épais
) ![]()
Oui c'est vrai qu'à la base y avait un vrai topic une vraie question et une vraie discussison ![]()
Putain ce pavé sur la branlette
![]()
Le pire c'est que je note tout ça dans un coin de ma tête ![]()
(Et oui, je fais partie de ces lambdas qui viennent lire vos conneries parfois !)
ahhhh mais au fait dédicace au modos
vu qu'ils disent tout lire ![]()
Le 09 décembre 2015 à 21:09:36 vic361 a écrit :
ahhhh mais au fait dédicace au modosvu qu'ils disent tout lire
Webidia en
Putain, dommage qu'il n'y a pas de cycliste par chez moi. On aurait pu organiser des sorties. Avec les kiff du forum ça serait géniale ![]()
Le 09 décembre 2015 à 20:07:15 vic361 a écrit :
Ehhhh des bosster hormonaux... à 20 ans plus ou moins...alors que t'es censé être dans la période de la vie la plus active. Je trouve pas ça super judicieux même si c'est naturel car de mon point de vu apporter un élément extérieur n'est nécessaire qu'en déficit prononcé.
Parle pour toi, moi je suis full puceau wallah !
Ouai je fais souvent la technique du masochiste, mais plus parce que ça m'apporte beaucoup plus de plaisir une fois que ça sort
J'ai encore de l'acné (depuis mes 11 ans...) et les poils prennent leur temps à pousser
Ce serait sympas de se faire une IRL cet été, genre à Longchamp, on se fait un petit apéro bière, vin, spiritueux, soda, et quelques piquouze de EPO chacun, puis on fait la "locomotive JV.COM" à 50km/h de moyenne en prenant tous l'aspiration de Kotobuki
Et après on continue l'IRL chez le médecin car on a tous un cancer des testicules ![]()
Avant de réfléchir à la branlette regardez déjà si vous vous entraînez bien, mangez bien etc ![]()
Perso je sais que j'suis hs une fois que je le fais, mais j'arrive pas à me retenir la plupart du temps ![]()
Bon par contre j'ai fais une abstinence de 1 mois qui s'est terminée y'a 1 semaine et je dois dire qu'au bout de 3 semaines j'me sentais frais, j'avais de bonnes jambes, motivé et tout. Je suis certain que ça a joué un rôle.
Par contre j'ai repris pendant la semaine de récup et là bah tout le contraire, fatigué, envie de dormir, moins motivé, moins incisif ![]()
Après je vois que ça parle de pilosité, perso j'ai juste le duvet mais la barbe pousse pas pour l'instant ![]()
Et j'ai un peu d'acné sur les joues mais c'est pas des gros chtars c'est des tout petits boutons mais y'en a pas mal ![]()
Ce topic branlette ![]()

Là il fait un petit duel avec un pote, qui a les plus grosses c******* et tout le monde qui regarde derrière.
Ça prouve que l'abstinence ça impressionne, franchement sans s'abstenir dans notre société actuelle, on est rien, on est un fantôme.
Ont s'abstient, ont a des é*********** noctures et là on existe !
Theflowerpower
. Avant de réfléchir à la branlette regardez déjà si vous vous entraînez bien, mangez bien etc ![]()
C'est juste ce que j'ai dit ![]()
Ce topic ![]()