CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic défi

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
31 octobre 2015 à 23:33:58

VMA de 17 km/h l'année passée :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 11:19:52

Les barèmes des 500m entre fille et garçon sont abusés de toutes façons .
30s sur 500m c'est énorme même si il y aura toujours un écart de perf entre les sexes .
D'ailleurs j'ai remarqué qu'en niveau amateur , l'écart existe mais se voit beaucoup moins , c'est une fois dans le niveau élite que cet écart est énorme .

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 36
01 novembre 2015 à 11:21:16

Surtout que jusqu'à 18-20ans les filles sont clairement meilleures en sport si elles se donnent vraiment à fond... :nonnon:
A part en musculation si ont parle en force brute

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:20:11

Ce qui me choque c'est en cyclisme ou les filles sont encore dans un cyclisme des années 70' avec la dominante (Longo, Voss, PFP) qui peut aussi bien gagner la flèche, que le Tour ou encore le Giro.

Alors que chez les hommes, le meilleur puncheur reste puncheur et le meilleur grimpeur reste grimpeur, ainsi de suite. C'est avant qu'on voyait un gars dominer sur les pavés, dans la montagne, en CLM,...

Il y a un sacré décalage :(

vic361
vic361
Niveau 15
01 novembre 2015 à 23:22:13

Sauf Wiggins et Thomas....pistards qui grimpent :noel:

oui c'est un troll :noel:

Leuctres2
Leuctres2
Niveau 30
02 novembre 2015 à 12:07:40

A niveau égal les filles ont des capacités pulmonaires 30% inférieur à celles des garçons, sans parler de la différence musculaire & co. Le tout combiné fait qu'elles sont bien moins forte que nous. En revanche elles ont une plus grande résistance à la douleur [la dernière info sort pas d'une revue de sport mais d'un reportage sur le corps des femmes et l'accouchement, elle est donc à utiliser avec des pincettes]

Faut pas négliger non plus le poids de notre culture. On va attendre d'un garçon qu'il aime le sport et qu'il se dépasse. On sera beaucoup plus conciliant avec une fille (à l'exception de certains sports): on l'encouragera moins à faire des efforts et l'on mettra pas une barre très haute pour elle. Elle aura de toute façon interiorisée qu'elle n'a pas à être forte en sport.

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:31:06

Le 01 novembre 2015 à 23:22:13 vic361 a écrit :
Sauf Wiggins et Thomas....pistards qui grimpent :noel:

oui c'est un troll :noel:

Oui, enfin... Thomas et Wiggins avait tout pour être de grands cyclistes, que ce soit sur piste ou sur route.

Le fait de perdre du poids leur a permis de grimper. Ce n'est pas si exceptionnel que ça. Ce qui est exceptionnel, c'est Thomas qui rattrape Quintana, Contador, Nibali ou Valverde à chaque attaque :honte:

DefaultPlayer1
DefaultPlayer1
Niveau 6
02 novembre 2015 à 16:54:06

Le 01 novembre 2015 à 23:22:13 vic361 a écrit :
Sauf Wiggins et Thomas....pistards qui grimpent :noel:

oui c'est un troll :noel:

ça rage des pistard anglais reconvertis en route :noel:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:24:08

Qui est chaud pour un défi "Cooper Test" ? :noel:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:34:23

Demain pourquoi pas, mais tu peux pas test :cool:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:25:47

Le 28 novembre 2015 à 18:34:23 Kotobuki66 a écrit :
Demain pourquoi pas, mais tu peux pas test :cool:

Oui c'est clair.

Alors qui est chaud pour un défi "mesurer plus de 1m68" ? :cool:

Koto en [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 36
28 novembre 2015 à 20:07:05

Si tu me dis comment ont fait ce cooper test... :(

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:43:34

Le 28 novembre 2015 à 20:07:05 -Therrannor- a écrit :
Si tu me dis comment ont fait ce cooper test... :(

Plus longue distance en 12 minutes. A pied bien sur.

vic361
vic361
Niveau 15
28 novembre 2015 à 22:10:32

Demain sauf imprévu je fais grosse sortie. :oui:

vic361
vic361
Niveau 15
29 novembre 2015 à 14:36:45

Imprévu il y eu... Rafales aa 70kmh. J'ai ouvert mes volets et là ça a fait : "OK merde... :hum: Mon dimanche est niqué :nonnon: "

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:42:16

Le 29 novembre 2015 à 14:36:45 vic361 a écrit :
Imprévu il y eu... Rafales aa 70kmh. J'ai ouvert mes volets et là ça a fait : "OK merde... :hum: Mon dimanche est niqué :nonnon: "

Quand je poussais les watts en courant et qu'il y avait une grosse rafale j'étais en mode "sans cette rafale je serais à 17km/h" :rire:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:22:09

Bon vu qu'on est censé etre en prépa hivernale, que diriez vous de donnez vos records en muscu, perso, pour 63 kg de pdc :
-Pompes : 70
-tractions : 4 :mort: (vraies tractions pronations amplitude complète)
-abdos : infini (j'avais fait 300 j'en avais eu marre mais j'avais pas de douleur intenable :()
-gainage : le temps d'un Fifa, soit 15 mn (faut que je trouve une occupation sinon je tiens pas :peur:)
-Developpé couché : je fais pas de salle mais j'avais soulevé 60 kg pour le fun
-presse à cuisse : le max de la machine sur laquelle j'avais essayé : 175 kg
-squat : jme fais mal au genou sur un squat au poids du corps :peur:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:23:44

"muscu"
"pompe" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 23:31:06

Franchement je sais pas mes records :(
Mon petit défi fun du moment : arriver à faire un wheelie de 10m en vélo de route :hap:

J'fais 2 mètres en roue arrière et après je retombe :hap:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:41:30

Moi j'étais trop un bg en roue avant quand mon frein avant fonctionnait :ouch:
Mais il faut croire que jvais perdre ce savoir faire à jamais :snif:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment