Ce qui me choque c'est en cyclisme ou les filles sont encore dans un cyclisme des années 70' avec la dominante (Longo, Voss, PFP) qui peut aussi bien gagner la flèche, que le Tour ou encore le Giro.
Alors que chez les hommes, le meilleur puncheur reste puncheur et le meilleur grimpeur reste grimpeur, ainsi de suite. C'est avant qu'on voyait un gars dominer sur les pavés, dans la montagne, en CLM,...
Il y a un sacré décalage 