CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 796»
Page suivanteFin
Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
20 décembre 2015 à 15:17:45

147km pour moi ce matin, 1300m de D+

On a rejoins un club ami du miens, le problème c'est qu'a chaque fois ça tourne un peu à la concurrence entre les deux club.
Ça allait pas trop mal, mais ils ont commencé a rouler fort...j'avais déjà 50km dans les pattes alors bon je reste vers la 5 position. Et là t'as un mec qui me dit le truc à pas dire : "bah alors ça va ? Tu suces bien les roues là... :rire:"

:noel:

dans ma tête ça a fait : "toi mon gars.... je vais m'arranger pour que tu puisse même pas essayer de sucer ma roue tout à l'heure. :noel:" :rire:

On arrive dans une village, et tu sais je remonte genre sans pression juste en prenant bien les virages et en m'imposant un peu. La t'as les mecs de mon club dont mon père qui sont remonté vite car sentais le truc venir :rire:
SBBAAAAA je prends le dernier virage à 35 et après boom 40.. au train, y'a un faux plats qui s'annonce (à 3-4%) et avec vents 3/4 face gauche, je me serre à droite : 33-34-km/h. Aller bouffe le mon coup de bordure :rire:
Putain mon gars à un moment je me retourne pour demander le relais en haut du faux plat, y'a le mec de mon club il me fais signe de la tête "naann vas y continu je peux pas." bah mon gars j'en ai refoutu une. (bon je vais pas dire mais j'étais pas bien, musculairement = c'était l'anarchie dans mes jambes :rire: )

La satisfaction : j'ai fais sauter tout le monde en 1 borne de faux plat, il m'ont dit :"putan y'en avait partout" :rire: et le mec le plus fort de mon club : "putain je me disais mais il s’arrête quand ce con"

je passe le nombre de "enculé t'as tout fait pété" (en rigolant, y'a pas de méchanceté dans le vélo )venant de l'autre club, mais bon :hap: j'étais pas bien du tout, j'étais cramé mais ça ils le savent pas :rire:

Message édité le 20 décembre 2015 à 15:20:42 par Vic361
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:26:43

C'est pour faire des trucs comme ça que jreve de m'inscrire dans un club et faire le con :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2015 à 16:23:58

En parlant du club.
On est des triathlètes, mais principalement tourné vers le vélo :oui:
Hier mon entraineur à reçus un nouveau vélo de la part d'un autre membre fortuné (chef d'entreprise, 50aine, respect total de la discipline. Autant se faire plaisir :hap:).
Il est passé d'un cérvelo, à un pinarello

:d) http://www.pinarello.com/com/en/dogma-f8/slide19b/image
Valeur totale :d) 15k.

Le membre en question est passé sur un autre vélo, plus souple (LightBike). Vous savez, problème de dos.
On entreprent une montée, jusqu'a la moitié on roule en peloton de manière à travailler la force. Au bout d'un moment le membre à du s'arrêter pour un problème mécanique.
J'avance pendant une centaine de mètres avant de revenir lui afin de lui prêter ma roue dans la montée (placé derrière moi). Le pauvre, il n'arrive pas à avancer, et je connaissais pas du tout la route.
Au loin je vois que le peloton se détache à cause d'une attaque de l'entraineur poursuivit par un autre jeune, leur échappé se met en place. Je me dit "Putain, attaque, si non tu va rentrer tout seul :-(().
J'ai fais un contre la montre de 6km, pendant toute la distance je dépassais les autres membres du club avec une douleur dans les jambes et les lombaires, ces deux cons faisaient un relais. Pendant 1,5km avant la fin j'étais a peine à une dizaine de mètres derrière eux. :bave:
Au bout d'un moment j'ai eu un pique de douleur, après quoi elle s'est atténué mais en étant présente. Ça devait être l'effet de l'adrénaline et l'endorphine, ce moment où vous roulez dans une bulle et que rien ne peut vous arrêter : :content:

Km 38 de la dernière sortie Strava.

Comme quoi, ce n'est pas le vélo qui fait le cycliste mais la volonté et les jambes (Poulidor [[sticker:p/1kkn]])

PF7 PF7
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 16:49:39

Moi aussi je fais du vélo en compet ( en Normandie) même si je suis pas très bon... :hap:

jeaneude75 jeaneude75
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:16:33

Le 20 décembre 2015 à 16:23:58 Husaria_PL a écrit :
En parlant du club.
On est des triathlètes, mais principalement tourné vers le vélo :oui:
Hier mon entraineur à reçus un nouveau vélo de la part d'un autre membre fortuné (chef d'entreprise, 50aine, respect total de la discipline. Autant se faire plaisir :hap:).
Il est passé d'un cérvelo, à un pinarello

:d) http://www.pinarello.com/com/en/dogma-f8/slide19b/image
Valeur totale :d) 15k.

Le membre en question est passé sur un autre vélo, plus souple (LightBike). Vous savez, problème de dos.
On entreprent une montée, jusqu'a la moitié on roule en peloton de manière à travailler la force. Au bout d'un moment le membre à du s'arrêter pour un problème mécanique.
J'avance pendant une centaine de mètres avant de revenir lui afin de lui prêter ma roue dans la montée (placé derrière moi). Le pauvre, il n'arrive pas à avancer, et je connaissais pas du tout la route.
Au loin je vois que le peloton se détache à cause d'une attaque de l'entraineur poursuivit par un autre jeune, leur échappé se met en place. Je me dit "Putain, attaque, si non tu va rentrer tout seul :-(().
J'ai fais un contre la montre de 6km, pendant toute la distance je dépassais les autres membres du club avec une douleur dans les jambes et les lombaires, ces deux cons faisaient un relais. Pendant 1,5km avant la fin j'étais a peine à une dizaine de mètres derrière eux. :bave:
Au bout d'un moment j'ai eu un pique de douleur, après quoi elle s'est atténué mais en étant présente. Ça devait être l'effet de l'adrénaline et l'endorphine, ce moment où vous roulez dans une bulle et que rien ne peut vous arrêter : :content:

Km 38 de la dernière sortie Strava.

Comme quoi, ce n'est pas le vélo qui fait le cycliste mais la volonté et les jambes (Poulidor [[sticker:p/1kkn]])

Putain ce vélo c'est mon "dream bike" :cute:

Il parait qu'il est pas top par contre , un membre du fofo disait qu'il est beaucoup trop rigide , tu confirmes ?

Sinon moi recup aujourd'hui , 50 bornes , tout seul , avec vent dans la gueule , mentalement c'est chaud ...

J'ai failli écraser un chien , les gens qui se baladent avec leur chien sans laisse oklm , chien qui bien entendu vient courir en plein milieu de la chaussée :)

Aussi j'ai croisé deux kékés , le genre de mec qui te tapent un sprint pour te dépasser avec une tête genre " :cool: " mais que tu rattrapes tranquille 40 sec après et qui attendent qui tu prennes le relais :bravo:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:27:26

C'est Vic qui en parlait comme un vélo trop rigide horrible, qu'on ne pouvait rien en tirer :hap:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
20 décembre 2015 à 17:38:10

Franchement Pinarello.. c'était mon dream bike. Mais il est trop raide, à moins de developper 300-400W en permanence tu te fais chier dessus plus que prendre du plaisir. T'as intérêt a mouliner comme pas possible dessus : le vélo est plus fort que toi c'est un fait.

Quand je me mettais en danseuse dessus :ouch: le vélo bougeais pas du tout = je tournais autour limite. Alors que d'habitude c'est le contraire.

Après faut toujours s'adapter au vélo....mais là je voyais pas trop comment. Le seul moment ou je l'ai trouvé bien c'est quand j'ai bourriné comme un porc pour voir ce qu'il avait dans le ventre : là ok. En accélération pur il est bien parce que tu fous les Watt mais qu'on se le dise : quand tu fais 80km ou autre tu vas le trouver bien 2km au max. En dessous de 40 t'es planté.

Donc fondamentalement si il est bien....mais nous on peut pas l'exploiter : pour nous = caca . Les pro oui eux pas de problème (et encore rien n'affirme qu'il ne serait ps mieux avec un autre vélo)

Message édité le 20 décembre 2015 à 17:39:54 par Vic361
TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:28:56

C'est quoi vos objectifs de la saison pour les coursiers ? :hap:

Perso Tour PACA (joli CLM sur le Mont Faron pour commencer :bave:)

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
20 décembre 2015 à 19:35:03

Une course à coté de chez moi dans la ville de mon lycée donc devant les potes :)
Ptet championnat... je sais pas trop. Faut que je regarde le calendrier.
Tour des Yvelines, Tou Sud Yvelines aussi pk pas, Est Parisien je verrais ça va aussi dépendre de mes dispo par rapport aux études :)

Message édité le 20 décembre 2015 à 19:35:54 par Vic361
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 15:54:55

J'ai une question d'ailleurs pour quand j'aurai un vélo de route.
Il me semble qu'il y a moyen de faire quelques courses sans être directement inscrit dans un club, c'etait quoi exactement ?
Le niveau y est comment ? (Quelle moyenne sur le plat environ, etc ...)

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
22 décembre 2015 à 16:32:55

J'aimerais bien commencer la compétition cette année.

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:25:02

Entrainement de CAP aujourd'hui :
- 30 minutes d'échauffement, 4km.
- 3x6' de fractionné en 30"-30" (récup-110% VMA, avec des points à 21km/h :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:40:21

Le 23 décembre 2015 à 23:25:02 bacon_Live a écrit :
Entrainement de CAP aujourd'hui :
- 30 minutes d'échauffement, 4km.
- 3x6' de fractionné en 30"-30" (récup-110% VMA, avec des points à 21km/h :hap: )

Pas d'aponévrose plantaire ? :hap:
Ça t'as prit combien de temps pour arriver à un tel niveau ?

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:44:13

Euh... ça m'a pris 0 minute :(

Non mais explique moi ce que tu veux savoir et je te dirai tout jeune enfant !

TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:44:41

Ca va 21km/h :hap:
J'ai couru à cette vitesse au 3x500 :hap:

J'ai régressé de 8s d'ailleurs par rapport à l'année dernière, je sais pas si ça vient du fait que c'était que la 2ème fois que je courais :hap:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:46:04

Le 23 décembre 2015 à 23:44:41 TheFlowerPower a écrit :
Ca va 21km/h :hap:
J'ai couru à cette vitesse au 3x500 :hap:

J'ai régressé de 8s d'ailleurs par rapport à l'année dernière, je sais pas si ça vient du fait que c'était que la 2ème fois que je courais :hap:

8s :ouch:

Je ne te juge pas mais t'as limite tout perdu là :hap:

Bah logique que tu cours 21km/h au 3x500, c'est pas pareil que du fractionné :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:51:02

Ce que je voulais dire c'est, si tu fais de l'athlé ou du trail.
Bon, j'ai un niveau de merde, mais je sais quand même bien reconnaitre les perfs d'un bon coureur

TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:52:59

Ouais ça m'a étonné de perdre autant :rire:

Après osef je fais pas de l'athlé mais c'est chaud. Mais à mon avis ça va être le même schéma que l'année dernière, encore quelques 500 dans les jambes et je serai au même niveau ou pas loin.
La c'était les 3 premiers 500 depuis 1 an donc normal que ce soit dur et la semaine dernière on avait pas trop couru. J'ai fais 1'34 - 1'33' - 1'32 (l'année dernière record à 1'24")

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 29
23 décembre 2015 à 23:54:00

Le 23 décembre 2015 à 23:44:41 TheFlowerPower a écrit :
Ca va 21km/h :hap:
J'ai couru à cette vitesse au 3x500 :hap:

J'ai régressé de 8s d'ailleurs par rapport à l'année dernière, je sais pas si ça vient du fait que c'était que la 2ème fois que je courais :hap:

WTF je faisais 13km/h au 3x500m :ouch:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:54:43

Perso jfaisais du 1:28-1:30 donc entre 20 et 21, ça suffisait à impressionner les filles de la classe :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 796»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment