CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 796»
Page suivanteFin
TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 08:57:45

Je dors de 6h30 à 7h30 par nuit et la journée je suis pas spécialement en grande forme :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2015 à 10:26:36

Le 24 septembre 2015 à 08:25:09 vic361 a écrit :
Le début du sport à 15 " ? il manque pas un mot ? :question:

effectivement :fou:

Le 24 septembre 2015 à 08:57:45 TheFlowerPower a écrit :
Je dors de 6h30 à 7h30 par nuit et la journée je suis pas spécialement en grande forme :(

J'avais commencé par la natation.

Normalement c'est 8h. Essaye de faire une sieste de 30 minutes et pas plus. Les 30 minutes c'est le genre de siestes réparateur. Avec plus de 30 minutes t'auras du mal à dormir pendant la nuit.
Fait toi une cure de magnésium, et de fer.
Sur le plan musculaire tu vas remarquer une nette amélioration car ils pourront tenir un effort de 80% de tes capacité pendant plus long temps. De manière générale ils vont être moins engourdi.

Essaye de manger des glucides lent, des fruit et une boisson chaude (café :bave:). Personnellement j'aimais bien manger du beurre de cacahouète (protéine, et graisse non staturé), la patte à tartiner OVO maltine, banane, flocon d'avoine (j'ai des bonne recette), et les musli (jordan ou rien, sans ogm, et ils sont au même prix que les autres) la total quoi.
Pendant les jours d'entrainement privilégie les glucide lent, et lors des jours de repos réduit ton apport de glucide, t'as pas envie de prendre du poids :hap: . Après ne t'affole pas sur les quantités de nourritures, mange juste assez pour être bien. C'est toujours mieux de fuel up pendant l'entrainement.
Si t'as pas envie de débourser des quantité astronomique d'argent dans les barres énergétique alors fait les toi même. Tu prend un base => cornflakes, flocon d'avoine, les datte (tu fais une patte fruité), après tu dois ajouter un composant qui compactera le tout comme le miel, date ect... et tu rajoute ce que tu veux (chocolat, fruit sec, amande, ect...)

Les gas je vais ouvrir le topic nutrition.

TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 12:10:36

Ok je vais suivre tes Conseil :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:37:44

Amis cyclistes, vous avez des nouvelles à raconter ?

[[sticker:p/1kki]]
TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:40:26

Aucune, je me suis pas entraîné, je ne veux pas recontracter la maladie :hap:
J'irai ce week-end :ok:

Pour en revenir à l'auto-medicamentation, t'es sur que c'est pas dangereux ?

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:42:42

Perso bah hier soir jme suis occupé de resserrer mes freins ...
Resultat des courses : mes plaquettes avant se sont collées je sais pas quand donc frein avant hs
Ma roue arriere est tres voilé j'ai pas reussi à bien serrer mes freins arriere donc freins arriere nuls
Du coup j'ai ni frein, ni transmission correcte sur mon vélo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:43:34

Tu parles de la parties nutritions :question:
Ou de la partie médicament :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:44:26

Bon je vais ouvrir le topic nutrition, et topic mécanique.

TheFlowerPower TheFlowerPower
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:44:30

De la partie médicaments :ok:

jEcommEntE jEcommEntE
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:23:27

Plutôt facile cette semaine, je suis en endurance, avec sorties longues mercredi et dimanche + 1h-2h de "spécial" le samedi.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
25 septembre 2015 à 21:58:19

je travail la force en ce moment. HT hier avec le col blablabla.... 255W de moyenne (en force) sur le parcours. Je nique mon record de 37s mais ça n'a augmenté que de 3W la moyenne :question: Surement parce que j'ai rechercher la constance alors qu'avant (sur les graphique) je pars plus fort que je ne finis, même si c'est pas logique c'est la seul explication )

Sans recherche de performance, le but c'était rester sur la plaque pendant tout le cols.. Ce qui pour aller vite n'est pastrès efficace vu que tu perds en cadence.

Faudra que je fasse une session : le plus rapide possible. :hap:

Mais d'abord je m'habitue a ma nouvelle position.

Objectif 300W de moyenne avant la reprise . :oui: j'y crois et c'est faisable avec un bon programme. Si j'atteinds l'objectif assez rapidement l'étape suivant pour cette année sera 320 de moyenne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:43:37

Le 25 septembre 2015 à 21:58:19 vic361 a écrit :
je travail la force en ce moment. HT hier avec le col blablabla.... 255W de moyenne (en force) sur le parcours. Je nique mon record de 37s mais ça n'a augmenté que de 3W la moyenne :question: Surement parce que j'ai rechercher la constance alors qu'avant (sur les graphique) je pars plus fort que je ne finis, même si c'est pas logique c'est la seul explication )

Sans recherche de performance, le but c'était rester sur la plaque pendant tout le cols.. Ce qui pour aller vite n'est pastrès efficace vu que tu perds en cadence.

Faudra que je fasse une session : le plus rapide possible. :hap:

Mais d'abord je m'habitue a ma nouvelle position.

Objectif 300W de moyenne avant la reprise . :oui: j'y crois et c'est faisable avec un bon programme. Si j'atteinds l'objectif assez rapidement l'étape suivant pour cette année sera 320 de moyenne.

J'avais essayé de faire une série passage en force.
30sec danseuse gros développement, puis 1min30 cadence souple.
Arrivé à 5km je roulais sur la réserve, au 8 kilo gros coup de bar.
J'ai beau accumulé de la dénivelé, j'ai pas vraiment l'habitude de tenir 10km à 6% de moyenne (gros non :rire:). Cependant cette fois ci je me suis amélioré en faisant tout le col d'un coup :)

Je vais planifier 9 séance par semaine, 3 natation 3course à pied 3 vélo (plus vélo taff).
Avec le temps j'ai remarqué que la course à pied aide vachement en vélo.

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
25 septembre 2015 à 22:45:13

Toujours à une sortie par semaine et je peux pas faire mieux avec mon emplois du temps. Et vu que je suis pas entrainé elle peut être ni être longue, ni dure. En tout cas ça fait du bien de retrouver la selle le week end et d'évacuer tout le stress.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
25 septembre 2015 à 23:18:38

Quand je fais de la cote soit je la monte le plus rapidement possible soit quand je fais bcp de longues cote je la monte du pied au sommet en danseuse pour m'y habituer.
Je me repose plus en danseuse maintenant. Je tient facile 5km en danseuse.
A la Contador.

Et sur e HT les 4 dernier km en danseuse (15min un truc comme ça )

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:21:23

Le 25 septembre 2015 à 23:18:38 vic361 a écrit :
Quand je fais de la cote soit je la monte le plus rapidement possible soit quand je fais bcp de longues cote je la monte du pied au sommet en danseuse pour m'y habituer.
Je me repose plus en danseuse maintenant. Je tient facile 5km en danseuse.
A la Contador.

Et sur e HT les 4 dernier km en danseuse (15min un truc comme ça )

faudra que je m'entraine. Je roule plus vite cul collé à la selle, mais j'ai pas beaucoup de puissance.
Sur un sprint lancé (1km) j'atteint 53Km/h.
Plateau de 50/34 :hap:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:24:22

Moi au bout de 15 sec en danseuses mes jambes piquent :(
Mais assis sur mon vélo je suis tranquille quelque soit la pente quelque soit la vitesse :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:30:23

Le 25 septembre 2015 à 23:24:22 Kotobuki66 a écrit :
Moi au bout de 15 sec en danseuses mes jambes piquent :(
Mais assis sur mon vélo je suis tranquille quelque soit la pente quelque soit la vitesse :(

Mauvais reglage ?

Dorénavant je vais arrêter les grosse sortie dans l'arrière pays, c'est casse couille de passer par le centre de nice pour revenir vers chez moi.
Je vais utiliser deux pentes pour travailler en force et vélocité :
Gros pourcentage :https://www.strava.com/segments/826698
(à mes début je vomissais tout en haut, tellement c'était dure :hap:)
Partie plus roulante à 385D+ :https://www.strava.com/segments/2240161

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
25 septembre 2015 à 23:38:26

Mais quand tu travail ta capacité a tenir la danseuse faut faire ça sur le gros plateau dans une cote assez roulante, lonngue, et a vitesse "équilibre cardiaque" t'es pas éssoufflé, t'as pas les jambes qui brules ou pas trop trop... et te concentré sur la danseuse en elle même.

Quant à tes 15 sec en danseuse c'est soit que tu bourrine comme un proc soit que tu fais mal le mouvement.

Plateau pour ma part : 52-36 (mais de mon coté le 36........il doit avoir 3 bornes d'utilisation sur 10 000km.. il est neuf :rire: )

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:49:42

Jpense que je suis un bourrin de base, par consequent je bourrine comme un porc et en tant que bourrin je n'ai pas une bonne technique :rire:

jEcommEntE jEcommEntE
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 08:33:52

Pour les braquets j'ai du 52-39, mais avec un départ à 16 derrière (= 46-14 / 39-12 ...), pour la saison qui arrive je vais passer au 52-14.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 796»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment