CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le coin des survivants

DébutPage précedente
«1  ... 13331334133513361337133813391340134113421343
Page suivantePage suivante
Choni Choni
MP
Niveau 13
22 décembre 2023 à 16:46:23

Une chose est sûre, pour certains vous êtes toujours aussi chelou... :hap:

Dantasoeur Dantasoeur
MP
Niveau 1
22 décembre 2023 à 18:27:51

Le 22 décembre 2023 à 16:46:23 :
Une chose est sûre, pour certains vous êtes toujours aussi chelou... :hap:

cochoni va

Choni Choni
MP
Niveau 13
24 décembre 2023 à 12:26:50

Chut auteur blacklisté :hap:

Choni Choni
MP
Niveau 13
24 décembre 2023 à 12:35:06

Akifumi c'est qui déjà ? Aysu ? :noel:

Et Au Couteau c'est qui ? :noel:

Akifumi oui c'est Aysu !
Drôle de surprise de te recroiser, je m'y attendais pas ! Ça se transforme en réunion des anciens ? :noel:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
25 décembre 2023 à 16:33:57

Joyeux Noël !

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
01 janvier 2024 à 00:06:13

Bonne année !

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
10 avril 2024 à 03:50:30

Je suis repassée par pur hasard sur le forum et ça fait plaisir de voir tous ces messages d'introspection. :hap:
Personnellement j'ai pas grand chose à dire, je repasse une fois tous les 4 ans ici par nostalgie
Vu que ça remonte quand même à plus de 7 ans tout ça j'ai plus trop de souvenirs précis honnêtement, en plus j'étais vachement jeune
Mais en tout cas il y a des personnes ici que je n'oublierai jamais (Et qui ont changé ma vie il faut le dire) même si on se parle plus !
D'ailleurs désolée à ceux à qui j'ai foutu des vents en PM, c'était pas contre vous (je vise une certaine personne, désolée :hap: ) J'avais perdu les identifiants du pseudo. :( Je sais même plus sur quel pseudo étaient les discussions d'ailleurs ? En tout cas j'ai l'impression que la majorité de mes pseudos secondaires ont été désactivés

J'espère que ça se passe bien pour tout le monde IRL ahah La dernière fois que j'avais parlé à certaines personnes ici c'était pendant le COVID et c'était pas une super période

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
10 avril 2024 à 04:03:00

Le 02 décembre 2023 à 03:30:00 :
Une introspection de Frambwaz :ouch:

Quel délice ! Ca fait bien plaisir. Message très touchant ! J'ai revu un petit peu la période 2020 aussi et j'ai remarqué que je n'ai pas vraiment fait d'introspection. J'étais juste encore vénère de la situation visiblement :hap:
Parce que, j'ai l'impression que beaucoup de personnes de l'époque ont oublié la raison de la fin de ce magnifique groupe qu'on a formé. Pour ainsi dire, ça a été une petite catastrophe :hap:

Je sais d'ailleurs, que certains avaient essayé de reprendre contact plus tard, et le bilan était mitigé :(

Cessons d'être rabat-joie, si on met de côté l'implosion qui a tout fait basculer à l'époque, quels souvenirs j'ai gardé au fil du temps de cette époque finalement ? Et bien, je me suis surpris à en avoir de très très bons. Remettons quand même dans le contexte ce que l'on a réussi à faire : nous sommes des forumeurs qui se sont croisés par-ci par-là, pour tous finir ici. Je repense à l'époque des floodeurs ici, puis de la période très (trop ?) calme où il n'y avait plus que Nintest, mariokart3 et moi. Puis ArnoDorian est arrivé, puis il a ramené sa clique, et tout ça a quand même amené le forum dans le top 10 des forums de jeu vidéo les plus actifs du site. Vous imaginez un peu la prouesse ? :hap: On nous traitait de boostix, de no life ou que sais-je, mais nous, on s'en foutait, on ne faisait qu'avoir de bons délires entre nous. La migration sur Skype aussi à l'époque avait été quelque chose d'incroyable.

Par rapport à ce que j'ai pu lire, je ne dirais pas que l'IVL a été toxique pour moi. Bien au contraire. Je pense que quelque part, l'IVL était pour nous tous une porte de sortie pour diverses raisons. Et évidemment que les disputes, les dramas, pouvaient nous atteindre. Quand on tient à quelqu'un, il n'y a plus de barrière ! Et oui, je reste encore convaincu aujourd'hui qu'en IVL, on peut avoir des relations fortes avec les gens, et vous en avez été une preuve !

Je vais conclure pour pas que ça soit trop long, je ne pense pas que beaucoup de concernés liront ce message (malheureusement :-( ) mais j'ai beaucoup lu aussi que ces introspections signaient "la fin" de cette partie de leur vie. De cette partie où on a grave déconné tous ensemble certains soirs. Et bien, ce ne sera pas mon cas ! Cette introspection ne me sert pas à passer à autre chose, vous êtes gravés dans ma mémoire, vous m'avez suivi pendant certains moments clés de ma vie, et j'ai passé certaines soirées mémorables. Cette introspection, c'est plus une façon de vous dire : merci ! Cette ambiance chaleureuse (ou bien les clash, qui sont l'identité du blabla :hap: ) sont des souvenirs impérissables, et je tenais à ce que vous le sachiez, car finalement, je ne l'ai jamais dit clairement. Et c'est bien dommage, pour des gens qui ont beaucoup compté.

Je glisse ça là, mais si quelqu'un n'est pas contre refoutre le nez dans ce chapitre de leur vie, mes MP sont ouverts pour rediscuter à nouveau :oui: Je ne tirerai jamais un trait définitif à tout ça, ce serait trop triste ! Je ne trouve pas la mélancolie ou la nostalgie nocives, tant que c'est contrôlé et qu'on continue à avancer de façon positive derrière !

Pour finir, je vous mets MA liste de quelques souvenirs absolument épics que j'ai de cette époque, faut rendre hommage :hap: et j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous tous ! Que tout a évolué dans le bon sens. A la prochaine ! Ou bien, à jamais...

- Les parties d'agar.io sur Skype avec Cross, dont celle où on a été numéro 1 du serveur avec moi jouant pourtant comme un boulet
- Les différents dessins de Akifumi
- Les différentes insultes de Akifumi :hap:
- Les fakes filles avec Cycione, qui ne voulait "plus entendre parler de filles jusqu'à sa retraite", et mention spéciale à son râteau (je ramène des souvenirs à Nuv là :hap: )
- Les modifications sur JVflux, en particulier les citations légendaires de Cycione
- Les citations de rap de Poki et MTB, ainsi que les conversations sur Omegle ou Chatroulette (j'sais plus) qui étaient à mourir de rire
- Libaygon l'historien avec un point d'orgue le soir où ça a balancé tellement de punchlines à la minute que le topic avait par être fermé (puis réouvert après harcèlement auprès de Nephenie, faut avoir de sacrées boules quand même d'avoir cru que ça marcherait)
- L'envahissement d'autres forums faisant que beaucoup de communautés s'entrecroisaient (sacré bazar)
- Les enquêtes pour déterminer les identités de VraieAmitie qui venait nous troller, ainsi que des anciens floodeurs du forum
- Juste les délires avec MTB (MarioTheBest-). Y a des trucs que je peux même pas dire publiquement :hap:
- Les discussions avec des gens d'autres pays (Suisse, Belgique, Liban)
- Et bien évidemment, le délire de la famille JVC ! Quand j'y repense, je me dis que c'est beau de trouver des gens avec qui rentrer dans ce même genre de délire :hap:

Et puis tous les autres que j'oublie, vous avez forcément des exemples aussi...

J'avais absolument oublié cette partie d'Agar.io... tu m'as débloqué un souvenir :hap: je me souvenais même plus que j'avais réussi à convaincre des gens de jouer avec moi ahah
Par contre je me souviens très bien du panaché (pourquoi ??? Je sais pas :hap:)

Le 05 décembre 2023 à 18:39:45 :

Le 03 décembre 2023 à 06:49:44 :

Le 02 décembre 2023 à 22:15:57 :
"Les différentes insultes d'Akifumi"

J'étais aussi violente que ça à l'époque ? :hap:

Si il savait que t'es passée de violente à "horny" sur des mecs d'anime :noel:

Pas sur des mecs d'anime, mais sur des mecs de jeux vidéos, nuance... :noel:

Tu es toujours une femme de goût à ce que je vois :hap: des persos de Genshin ? Ou Leon je suppose ? :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 avril 2024 à 21:51:34

Gloire à ce blabla, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ceux que je n'ai pas sur insta. :oui:

Beaucoup de bons souvenirs, qui ont presque déjà 10 ans. :coeur:

Aviatrice Aviatrice
MP
Niveau 15
14 avril 2024 à 21:00:18

Le 12 avril 2024 à 21:51:34 :
Gloire à ce blabla, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ceux que je n'ai pas sur insta. :oui:

Beaucoup de bons souvenirs, qui ont presque déjà 10 ans. :coeur:

Mon dieu, le fondateur et patriarche de notre famille JVC

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
16 avril 2024 à 13:23:57

[21:00:18] <Aviatrice>

Le 12 avril 2024 à 21:51:34 :
Gloire à ce blabla, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ceux que je n'ai pas sur insta. :oui:

Beaucoup de bons souvenirs, qui ont presque déjà 10 ans. :coeur:

Mon dieu, le fondateur et patriarche de notre famille JVC

Je pense que même les Habsbourg ne formaient pas une famille aussi décadente. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713241344-habsburg-tree-1.jpeg

hokuto hokuto
MP
Niveau 11
20 avril 2024 à 21:01:03

Le 16 avril 2024 à 13:23:57 :

[21:00:18] <Aviatrice>

Le 12 avril 2024 à 21:51:34 :
Gloire à ce blabla, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ceux que je n'ai pas sur insta. :oui:

Beaucoup de bons souvenirs, qui ont presque déjà 10 ans. :coeur:

Mon dieu, le fondateur et patriarche de notre famille JVC

Je pense que même les Habsbourg ne formaient pas une famille aussi décadente. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713241344-habsburg-tree-1.jpeg

ok le faf

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.95€ 3DS 47.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment