CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le coin des survivants

DébutPage précedente
«1  ... 13291330133113321333133413351336133713381339  ... 1343
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2020 à 14:35:27

Je suis d'accord avec ta dernière phrase Choni, on a sûrement tous évolué en quelque chose de meilleur
Mais si si, y'a eu des bons souvenirs sur skype etc même si j'ai fait des erreurs avec toi etc :-(

+ Je comprends que tu aies gardé un mauvais souvenir de moi, perso j'ai rien contre toi mais je comprends :hap:
+ le confinement non seulement ça rend zinzin mais on reste assis jusqu'à en avoir mal au dos :hap:

Lizz- Lizz-
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 15:18:10

J'ai à peu près le même ressenti que toi Arno. Je suppose que si j'ai tout claqué y a 3 ans c'était que la commu c'était vraiment de la merde, mais au final le temps m'en a fait oublier les défauts, et honnêtement j'en garde plus ou moins que le meilleur. Ca se clashait tout le temps, y avait des dramas de merde, mais à côté on rigolait quand même pas mal. En tout cas, c'est ce dont je me souviens. :( :hap:

_______
Cool, on est tous assimilé à un mauvais souvenir. :hap:/ Bon sache que c'est pas réciproque, moi j'ai des bon souvenirs de toi. Après je comprends, y a pas mal de choses qui font qu'on peut possiblement m'assimiler à un souvenir neutre/mauvais. Bref c'est la vie. :hap:
Après on a tous plus ou moins oublié pas mal de trucs, de détails qui avaient en réalité leur importance. Perso, nos clashs d'avant j'en rigole tellement c'était débile, c'était vraiment nul.
D'ailleurs aujourd'hui j'irai plus m'accharner sur Cycione comme j'ai pu le faire avant, on était vraiment con sur le coup à cette époque, avec le recul. Pareil nos clashs avec Libegon, digne d'un scénario d'une série Netflix drama pour ado. :hap:

ArnoDorian ArnoDorian
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 19:43:35

Le 29 mars 2020 à 15:18:10 Lizz- a écrit :
J'ai à peu près le même ressenti que toi Arno. Je suppose que si j'ai tout claqué y a 3 ans c'était que la commu c'était vraiment de la merde, mais au final le temps m'en a fait oublier les défauts, et honnêtement j'en garde plus ou moins que le meilleur. Ca se clashait tout le temps, y avait des dramas de merde, mais à côté on rigolait quand même pas mal. En tout cas, c'est ce dont je me souviens. :( :hap:

_______
Cool, on est tous assimilé à un mauvais souvenir. :hap:/ Bon sache que c'est pas réciproque, moi j'ai des bon souvenirs de toi. Après je comprends, y a pas mal de choses qui font qu'on peut possiblement m'assimiler à un souvenir neutre/mauvais. Bref c'est la vie. :hap:
Après on a tous plus ou moins oublié pas mal de trucs, de détails qui avaient en réalité leur importance. Perso, nos clashs d'avant j'en rigole tellement c'était débile, c'était vraiment nul.
D'ailleurs aujourd'hui j'irai plus m'accharner sur Cycione comme j'ai pu le faire avant, on était vraiment con sur le coup à cette époque, avec le recul. Pareil nos clashs avec Libegon, digne d'un scénario d'une série Netflix drama pour ado. :hap:

« Netflix drama pour ado » c’est exactement ça :rire: ( d’ailleurs étant le plus jeune je suis le plus « excusable » alors :hap:

Tant pis si toi Choni t’as un mauvais souvenir de nous tous ici présent parce que ça c’est mal fini apparemment mais pour ma part, avec du recul comme l’a dit Lili ( Lizz c’est bien Lili ? ) aujourd’hui en repensant à certaines embrouilles que j’ai en mémoire ( « KikooLand » putain de rire rien que le nom que j’avais attribué au forum Pokemon c’est une immense blague ) je souris tout seul tellement ça me parait ridicule aujourd’hui.

Je pourrais pas vous dire comment ça c’est fini avec chacun d’entre vous, parce qu’honnêtement ma rancune naturelle qui est pourtant très forte chez moi dans ma vie n’a pas lieu d’être pour ce genre de relations virtuelles Au final, et le temps a fait le tri depuis. :hap:

ArnoDorian ArnoDorian
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 19:47:48

Je vais quand même pas dire que ces années avec vous étaient des mauvaises années, personne me forçait à me connecter pour vous parler. Vous étiez pas une mauvaise classe qu’on doit supporter pendant tout une année scolaire. :rire:

Lizz- Lizz-
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 21:00:18

Nan c'est Cross. J'aurais pu prendre mon principal mais bon. :hap:

C'est vrai qu'il faut pas trop s'arrêter sur les personnes qu'on était à ce moment là, à l'adolescence t'es forcément un peu con, à un moment ou un autre. :hap:
Je sais même plus c'est quoi Kikooland... :rire: Bordel

Ben perso, je crois qu'avec toi c'est juste qu'on s'est perdu de vu, je me suis cassé peu à peu de la commu. :hap: Avec nous et Choni, c'était après un clash, on l'avait envoyé balader, je sais pas si ça va te dire quelque chose du coup maintenant. :hap:

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
30 mars 2020 à 23:03:59

Perso je me souviens plus de grand chose ici mais je me souviens de vous, c'est déjà ça. :hap:

Mon seul regret sur JVC c'est de pas avoir atteint les 150K messages. :)

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
30 mars 2020 à 23:11:27

Mais sinon je garde un bon souvenir de la plupart d'entre vous, j'ai passé plein de bons moments avec vous tous, même s'il y a eu des bas avec certains. :noel:
On s'est souvent bien marrés durant ces années. Aujourd'hui il n'y a qu'à Poki que je parle régulièrement (sur Discord), et j'ai le numéro de Lili et Choni à qui je parle tous les 6 mois. :hap:
Si quelqu'un veut m'ajouter sur Discord go MP d'ailleurs. :)

Message édité le 30 mars 2020 à 23:12:33 par MarioTheBest-
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2020 à 02:11:58

J'te MP bro

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
31 mars 2020 à 03:14:37

D'accord Brebre vas-y. :)

Akifumi Akifumi
MP
Niveau 11
02 avril 2020 à 18:01:04

Oh bah, j'aurais jamais cru que des anciens sont revenus ici. Comment allez vous si vous passez ?

Choni Choni
MP
Niveau 13
08 avril 2020 à 02:15:01

AKIFUMI BORDEL JE TE RETROUVE :fou:

Sous framboise on a un MP en suspend depuis longtemps, si jamais t'as l'occas... :hap:

ArnoDorian ArnoDorian
MP
Niveau 13
08 avril 2020 à 15:36:47

Aysu(ce) pour les intimes 💁🏻

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
09 avril 2020 à 11:45:17

[11:35:40] <Brekkies>
Perso j'ai pas vécu ça pareil, j'ai jamais compris votre Vision de l'IVL
Comme si vous parliez a des IA etc :hap:
Ça se fait de plus en plus de rencontrer des gens sur internet
Moi j'ai toujours été le même qu'IRL, si quelqu'un me parle souvent, il va me connaître et tu peux être un fuckin' yeslife ça empêche pas de rencontrer des gens IVL
Aujourd'hui, j'ai juste une personne IVL et je pourrais considérer que je la connais mieux qu'un pote IRL que je voyais toutes les semaines avant le confinement :hap:

J'ai jamais eu de relation toxique IVL, jai perdu de vue quasi tout le monde de ce fuckin' IVL mais ça change rien d'IRL pour ça, les gens se perdent de vue normal

Je suis assez d'accord que les relations IRL et IVL ne sont pas si différentes que ça dans le fond, c'est juste la manière de se rencontrer qui est différente. Le problème c'est que nous sommes une génération d'entre-deux, nos ancêtres n'auraient jamais compris l'intérêt des relations amicales IVL, mais nos descendants n'y verront sans aucun doute aucune différence.
C'est d'ailleurs intéressant cette réflexion maintenant, dans la mesure où avec le confinement nous découvrons une façon nouvelle d'aborder notre vie et nos actions réel (étude, boulot, relation pro, relation amicale, etc), avec du virtuel.

Perso j'ai le Snap, l'insta, le LinkedIn de quelques membres, il y en a avec qui je parle souvent d'ailleurs, et j'ai déjà fait des petites IRL avec certains (par hasard même :hap:). :(

Ce qui est toxique c'est quand on en fait trop, qu'on est trop intrusif, c'est pareil IRL. :(

[18:01:04] <Akifumi>
Oh bah, j'aurais jamais cru que des anciens sont revenus ici. Comment allez vous si vous passez ?

T'es en vie. :fou:

Tu peux pas savoir comment j'étais inquiet, du jour au lendemain tu as disparu sur discord avec un "désolé", il y avait aucune nouvelle de toi, j'étais super inquiet, je me suis dit que j'ai fait une connerie qui a enclenché quelque chose de grave, bref j'étais super inquiet. :fou:

Message édité le 09 avril 2020 à 11:48:37 par Libegon
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
09 avril 2020 à 11:51:12

Le topic le plus bugué de JVC.

Je me souviens la dernière fois que j'avais parlé à Poki c'est quand il y avait un début d'incendie dans mon immeuble. :rire:

Choni Choni
MP
Niveau 13
10 avril 2020 à 23:42:52

Ahah ça y est j'ai pigé, c'est toi qui DDB, Lib' ? :noel:

Sérieux votre nouvelle communauté est trop chelou, j'ai eu des membres qui m'ont envoyé un MP pour me demander si je connaissais et savais ce qu'était devenue Aysu. Puis quand ils ont eu leur réponse, aucune politesse et rien d'autre. C'est bien triste d'en venir à se demander pourquoi Aysu quitte Discord après.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
11 avril 2020 à 01:52:15

Le 10 avril 2020 à 23:42:52 Choni a écrit :
Ahah ça y est j'ai pigé, c'est toi qui DDB, Lib' ? :noel:

Non quel intérêt en 2020 sachant que tu ne postes rien de hors charte et que je risque d'avantage d'être banni pour DDB abusive. Si je voulais vraiment te bannir je t'aurais poussé à poster sur le 18-25, sur des sujets glissants, sachant que les DDB tombent vite sur ce forum je n'aurais même pas eu besoin de te DDB, le crime parfait. :( :hap:
(Et j'avais complètement oublié ton existence depuis un moment, jusqu'au 15 mars dernier. :hap:)

Sérieux votre nouvelle communauté est trop chelou, j'ai eu des membres qui m'ont envoyé un MP pour me demander si je connaissais et savais ce qu'était devenue Aysu. Puis quand ils ont eu leur réponse, aucune politesse et rien d'autre. C'est bien triste d'en venir à se demander pourquoi Aysu quitte Discord après.

Quelle communauté ? En fait depuis le forum Donjon Mystère (surnommé "Kikouland"), on se parle quasiment plus que par message privé, mais on ne fréquente pas les mêmes communautés, perso je suis plutôt sur les forums Pokémon, mais je passe un peu partout où il y a des gens que je connais pour prendre des nouvelles.

Je sais qu'Aysu fréquentait une communauté de RP (j'ai déjà essayé une fois sur un forum Pokémon ce genre de truc, j'ai pas tenu 2 semaines, j'étais en retard de ouf dans l'histoire, mon perso est mort de façon ridicule parce que j'avais la flemme d'écrire et de lire les pavés des autres :rire:). J'ai déjà lu Aysu se plaindre de cette communauté, c'est sans doute de eux dont tu parles, mais aussi je ne comprends pas pourquoi ils m'ont pas MP (sans doute parce que je changeais de pseudo tous les quart d'heure à une époque).

Tu deviens quoi maintenant ? 💪

Message édité le 11 avril 2020 à 01:52:58 par Libegon
ArnoDorian ArnoDorian
MP
Niveau 13
12 avril 2020 à 12:17:54

T’es toujours autant un MasterMind Lib ça fait plaisir de voir que t’as pas perdu la main. :noel:

Message édité le 12 avril 2020 à 12:18:08 par ArnoDorian
ArnoDorian ArnoDorian
MP
Niveau 13
12 avril 2020 à 12:20:35

En parlant sur ce topic j’ai l’impression de jouer avec le cadavre inanimé de ma vie virtuelle. Sah Igoent Plaisirent

Choni Choni
MP
Niveau 13
13 avril 2020 à 01:33:40

Mais allez, le gars qui DDB, tu es où ? Porte ton courage un peu, moi mon karma baisse plus vite que tes DDB, ça ne servira jamais à rien, tu perds ton temps sans déconner :rire:

Je continuerai à dire les mêmes choses, ça te fera une chasse aux trésors à faire, il faut trouver où je t'insulte :rire:

Quel gamin sérieux :rire:

Choni Choni
MP
Niveau 13
13 avril 2020 à 01:45:10

Ah et Libaygon, c'est gentil d'essayer de prendre des nouvelles mais c'est pas la peine hein. :hap:

Merci pour Aysu, ce doit être quelque chose comme ça. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.95€ 3DS 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment