Pathfinder est lié à l'univers de Baldur's gate 3 ? Car la seule fois où j'ai fait une soirée jeu de rôle c'était Pathfinder.
Je te remercie je comprends un peu mieux, car personnellement, avec le peu d'informations dont je dispose, le multiclassage me donne l'impression de plus être une épine dans le pieds qu'autre chose : J'ai le sentiment que si tu ne fais pas un build ultra bien pensé avec une excellente synergie, autant sur ton build que dans la synergie de ta team, tu y gagnerais à rester sur du mono classe. Mais je peux me tromper.
Le monoclasse perso me va très bien en réalité, simplement comme tous les sites internet ne jurent que par le multiclasse, j'avais l'impression de passer à côté de quelque chose.
En gros c'est une feature qui a du potentiel sur certains builds dans certaines compo, mais à mon niveau de jeu et de compréhension des mécaniques me sera pas trop utile.
Jusque là il y a que 3 combats qii vraiment m'ont posé problème :
- Le combat du prologue, car je ne voulais pas faire atterrir le vaisseau sans tuer le commandant, je me doutais qu'il y aurait une récompense à la clef. Sauf qu'à ce moment le multiclasse n'est pas dispo
- Le combat contre Marcus quand il tente d'enlever Isobel. Mais le multiclasse ne m'aurait pas aidé. Le soucis c'est qu'il remportait toujours le jet d'initiative et Isobel était morte avant que je puisse jouer.
- Le combat contre le gardien à la forge. Mais c'était juste que je voulais débloquer le succès de le tuer sans le marteau, du coup c'était juste long.
Dans les combats où j'ai galéré, je ne ressens pas trop l'impression que le multiclasse aurait fait la différence. Je pense que ça doit surtout être en endgame non ?