CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question build intouchable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kanade-Kun
Kanade-Kun
Niveau 27
02 juin 2024 à 01:35:58

Salut à tous, j'ai cru comprendre qu'il existait des build ou tu as tellement de classe armure que t'es completement intouchable. j'ai vu des vidéo ou des gens ont genre 40 de classe armure. Sauf que ces vidéos étant majoritairement en anglais et moi etant très mauvais en anglais, j'ai du mal à suivre et à comprendre.

Est ce que qqun ici connait un build du genre avec une enorme classe d'armure ?

sotek7013
sotek7013
Niveau 53
02 juin 2024 à 01:50:38

Tu peux monter a 30+ assez facilement, et 40 avec l'image miroir mais franchement ça sert a rien, au delà de 30-31 y'a plus rien qui te touche hors coup critique, et sur un coup critique ça touche même si t'as 99 de CA.

Armure d'agilité + bonus de dext = 23
Heaume de balburien = 24
Cape de protection = 25
Bottes d'évasion = 26
Anneau de protection = 27
Un anneau dont j'ai zappé le nom= 28
Des gants dont j'ai zappé le nom = 29
Sort de bouclier = 34
Image miroir = 43

Voilà, t'as un build complètement inutile vu qu'au delà de 30 plus rien ne touche même pas les boss.

Edit : Tu peux probablement rajouter 3-4 points grattables avec des objets que j'ai oublié de citer ou des perks

Message édité le 02 juin 2024 à 01:53:19 par sotek7013
La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 juin 2024 à 09:21:51

Complètement inutile, tu as d'autres moyens d'être intouchable, notamment avec l'orbe rayonnante et esprits gardiens dès le niveau 5, en plus de faire des dégâts

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
02 juin 2024 à 09:44:33

C'est surtout que si t'es intouchable ça va concerner qu'un seul perso vu que c'est majoritairement des stuff et des concentration à empiler sur l'un d'entre eux. Et vu que les ennemis ne vont pas souvent attaquer le plus résistant...

Nedam
Nedam
Niveau 24
02 juin 2024 à 10:50:54

C'est surtout que si t'es intouchable ça va concerner qu'un seul perso vu que c'est majoritairement des stuff et des concentration à empiler sur l'un d'entre eux. Et vu que les ennemis ne vont pas souvent attaquer le plus résistant...

Réel c'est pour ça que les barbare avec un gros pool hp mais peu d'AC font paradoxalement de meilleurs tanks qu'un gros guerrier en armure plein d'AC mais incapable d'attirer les coups

Kanade-Kun
Kanade-Kun
Niveau 27
03 juin 2024 à 03:54:52

Le 02 juin 2024 à 09:21:51 :
Complètement inutile, tu as d'autres moyens d'être intouchable, notamment avec l'orbe rayonnante et esprits gardiens dès le niveau 5, en plus de faire des dégâts

je vois pas trop ce que ça fait orbe rayonnante j'avoue

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 juin 2024 à 09:14:35

Ça baisse de 5% les chances de toucher de tes adversaires et c'est cumulable, donc jusqu'à-50%.
Tu as plusieurs stuffs qui peuvent appliquer l'orbe rayonnante, dès les tréfonds obscurs avec un clerc qui lance esprits gardiens au niveau 5.
En combinaison avec la réverbération et phalar Aluve, ton clerc se déplace simplement sur le champ de bataille, fait des dégâts de zone avec esprits gardiens, applique plus de 6 orbes rayonnantes dès le premier passage, remet une couche en tonnerre avec phalar Aluve, qui va staker de la réverbération et aura de grandes chances d'assomer les adversaires qui passeront leur tour.