CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence réactions entre Drow, demi-drow ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Teckny
Teckny
Niveau 45
10 avril 2024 à 15:55:48

La moitié de la 1ère page c'est 1 seul mec et il n'a même pas répondu à la question, fabuleux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
10 avril 2024 à 16:06:44

Le 10 avril 2024 à 15:55:48 :
La moitié de la 1ère page c'est 1 seul mec et il n'a même pas répondu à la question, fabuleux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J’allais le dire. :rire:

tiggerraw95
tiggerraw95
Niveau 41
10 avril 2024 à 16:38:40

C’est une certaine évolution en fonction de l’epoque et c’est plus réaliste et complexe l’histoire des drows.
Après il reste des préjugés anti drows et les drows restent en général chaud pour la bagarre et la guerre mais il sont dotés de personnalité complexe.

Après c’est il me semble expliquer par une ancienne guerre entre elfes. Et par Lolth et sa famille et les dieux de la seraldine qui se battent.

Ils ont trouver un équilibre entre déterminisme( influence société violente des drows) et liberté individuelle des drows.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 avril 2024 à 16:47:33

Bah si, j'ai répondu. J'ai fait les deux, l'arrivée dans le village gobelin en demi-drow ne déclenche rien de spécial contrairement au drow, car les gobelins ne le considèrent pas en tant que tel. Et c'est pareil un peu partout. Tous les inconvénients du drow, sans les avantages

Teckny
Teckny
Niveau 45
10 avril 2024 à 17:18:30

Bordel mais y'en a pas un pour rattraper l'autre sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est toi qui remplis la moitié de la première page ou Tiger ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2024 à 16:27:32

T'es pas aidé l'auteur, mais pour répondre à ta question, t'as un mix entre demi-elfe et Drow. Ceux qui connaissent pas bien la différence entre les demi drow et les Drow, tu peux les embobiner mais certains reconnaîtront très vite que t'es un "sang de bourbe" (rien à voir avec DnD) comme Minthara ou des gens de l'Underdark. Bref, vaut mieux être un Drow c'est plus fun

Zech
Zech
Niveau 23
14 avril 2024 à 20:05:42

Bon entre temps, j'avais finalement opté pour un drow seldarine mais en faisant ma première run égoïste, fourbe et meurtrier. Et là tout d'un coup ça passe mieux, même très bien. Je peux tuer tous les gobelins et drow de lolth que je croise ou de l'absolue, c'est pareil. Être plus ou moins du côté des gentils, mais sans chercher à leur plaire, je le fais pour moi pas pour eux. Quand t'oublies l'idée de plaire aux gens, faut avouer que je n'y ai vu que des avantages. Je tue toujours toute la vermine mais en m'infiltrant l'air de rien parmi eux, pour profiter d'eux avant de les tuer sans qu'ils voient rien venir. Même les gobelins semblent pas savoir différencier les drow seldarine et de lolth.
Après je parle à tout le monde d'un air méprisant et en envoyant bouler les gens et en attendant des récompenses à chaque fois. Tu t'attends pas à ce que les gentils soient spécialement sympa et par contre la vermine est à tes pieds. En fait, pour l'instant les désavantages drow se font peu sentir, tant que je fais le boulot, les gentils m'affectionnent pas mais me respectent.

Bref, dans une partie "je suis le héros, je vais tous vous sauver. Adulez moi !", le drow est pénalisant. Dans une partie, "Je suis peut-être pas le héros que vous cherchiez, mais je fais le taff. Alors fermez là et remerciez moi !", là tout de suite ça passe mieux.

Message édité le 14 avril 2024 à 20:08:03 par Zech
Nedam
Nedam
Niveau 24
15 avril 2024 à 10:53:11

Je suis en pleurs de rire Tiger qui pose un couplet au milieu du topic et le pauvre op tjr pas renseigné au terme de 18 réponses qui traitent de lore merci pour ce moment les frères

Xionx
Xionx
Niveau 34
15 avril 2024 à 19:03:08

Le 09 avril 2024 à 19:33:23 :

Bref, la différence entre drow et demi drow est-elle significative (je parle pas des choix de dialogue de son propre personnage mais bien des réactions des autres) ?

Un Drow c'est le gars qui une arme, il voit un truc qui bouge, ben il attaque. :(
Le Demi-Drow c'est le gars qui a une arme, il voit un truc qui bouge, ben il attaque... mais cest pas la meme chose quoi, c'est un Demi-Drow. :oui:

Hahaha la réf au sketch du chasseur des inconnus :rire:

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 61
15 avril 2024 à 22:45:35

mais oui :rire2:

Zech
Zech
Niveau 23
16 avril 2024 à 09:44:19

Le 10 avril 2024 à 16:47:33 :
Bah si, j'ai répondu. J'ai fait les deux, l'arrivée dans le village gobelin en demi-drow ne déclenche rien de spécial contrairement au drow, car les gobelins ne le considèrent pas en tant que tel. Et c'est pareil un peu partout. Tous les inconvénients du drow, sans les avantages

Si j'ai comme eu des réponses, le seul problème c'est que j'ai eu deux réponses contradictoires : un disait que t'avais que les inconvénients sans les avantages avec les gobelins. L'autre disait presque le contraire le contraire que les autres espèces te voyaient comme un demi-elf, et que finalement, la sous-espèce de demi-elfe que tu étais jouais pas vraiment.

tiggerraw95
tiggerraw95
Niveau 41
16 avril 2024 à 10:42:53

C’est parce que le le jeux prend en compte plus le fait d’être demi elfe que d’être demi drow , car dans le jeux la race « demi » elfe a trois sous catégories : demi haut elfe, demi elfe des bois et demi drow.

Et les demi elfe peut importe la sous race sont considérés comme étant acceptables a peu près partout mais chez eux nul part.