Bon entre temps, j'avais finalement opté pour un drow seldarine mais en faisant ma première run égoïste, fourbe et meurtrier. Et là tout d'un coup ça passe mieux, même très bien. Je peux tuer tous les gobelins et drow de lolth que je croise ou de l'absolue, c'est pareil. Être plus ou moins du côté des gentils, mais sans chercher à leur plaire, je le fais pour moi pas pour eux. Quand t'oublies l'idée de plaire aux gens, faut avouer que je n'y ai vu que des avantages. Je tue toujours toute la vermine mais en m'infiltrant l'air de rien parmi eux, pour profiter d'eux avant de les tuer sans qu'ils voient rien venir. Même les gobelins semblent pas savoir différencier les drow seldarine et de lolth.
Après je parle à tout le monde d'un air méprisant et en envoyant bouler les gens et en attendant des récompenses à chaque fois. Tu t'attends pas à ce que les gentils soient spécialement sympa et par contre la vermine est à tes pieds. En fait, pour l'instant les désavantages drow se font peu sentir, tant que je fais le boulot, les gentils m'affectionnent pas mais me respectent.
Bref, dans une partie "je suis le héros, je vais tous vous sauver. Adulez moi !", le drow est pénalisant. Dans une partie, "Je suis peut-être pas le héros que vous cherchiez, mais je fais le taff. Alors fermez là et remerciez moi !", là tout de suite ça passe mieux.
Message édité le 14 avril 2024 à 20:08:03 par Zech