Salut
Je suis dans une partie en multi depuis 60h. On est arrivé à la porte de baldur. Jusque là tout marchait bien. Mais ça fait plusieurs sessions qu'on ne peut juste plus jouer.
Quand je rejoins la partie, si on est dans la carte de Baldur, les textures s'affichent pas, pas de son etc. Obligé de quitter.
Parfois ça marche, avec des textures très lentes à l'affichage, mais dès qu'on rejoint une sous-carte et qu'on revient sur la carte principale ça freeze en plein chargement, obligé de quitter ma session.
J'ai mis à jour mes pilotes.
J'ai désinstallé/réinstallé le jeu (qui est entièrement à jour, comme celui de l'autre joueur)
J'ai vérifié si les saves de mon ancienne partie solo faisaient ça : aucun problème. (130h sur ma partie solo sans aucun problème)
C'est lui l'hôte de la sauvegarde (il n'a aucun problème), il me l'a envoyé pour voir ce que ça fait en tant qu'hôte : le chargement reste bloqué à 0%.
Je suis sur GoG, il est sur Steam.
Incompréhensible car en 200h de jeu je n'ai eu aucun problème majeur. J'ai une petite config donc mes chargements sont lents et souvent des ralentissements mais je peux jouer normalement. Mais là depuis notre arrivée à Baldur : injouable. En attendant il va me passer sa Steamdeck pour qu'on puisse finir le jeu, mais ça va m'obliger à racheter le jeu.
Des idées ?