Bjr.
Ce que je conseille en l'état, c'est de se "réfugier" dans une instance, une ligne scénaristique qui est "sous" la ville car à mon avis, en fct des personnages que l'on a et des ajouts faits dans le patch 4, les parties (acte 3) sont toutes plus ou moins bancales en l'état (PC, configuration ok, 3080 etc). Hier, j'ai pu nettoyer la maison du chagrin (tacticien, le bon vieux coup du repli dans le couloir, fête des AOE... ) et cela allait sans pb. Mais au départ, j'ai galéré pour les faire entrer dans la dernière salle, et ensuite, à nouveau au TP de la ville basse pour aller chatouiller l'usine à mécas, grosse plantade de mes trois suiveurs, avec environnement fait de passants qui marchent sans avancer and so on. Wait for patch 5 ? Nous verrons. (j'ajoute avoir checké mes fichiers sur Steam, histoire de voir s'il n'y avait rien de "corrompu" ou juste "malade"...). Bon, on peut voir la chose autrement, des bugs, dans BG, y'en avait...so... nouveau tribute to Imoen ? J'ai toujours préféré Safana..." J'ai vraiment mal aux pieds... peut-être pourriez-vous me les masser ?"
Bonne suite,
Message édité le 26 novembre 2023 à 08:46:07 par darthgaby