CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version physique annoncée par Larian

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
snake1305 snake1305
MP
Niveau 13
18 novembre 2023 à 09:04:01

Après avoir longuement hésité, ayant déjà acheté la version Deluxe digitale ps5 , j'ai commandé la version Deluxe physique pour récompenser le travail accompli hors norme , devenu rare à notre époque, et me faire plaisir bien entendu mais bon je reste quand même dubitatif sur la sortie physique ++ 6 mois après...

andasreth andasreth
MP
Niveau 6
18 novembre 2023 à 12:47:56

Dur de pas craquer. Mais en même temps ne vaut il pas mieux attendre « officiellement » une version fr? (Du moins pour ce qui en ont le besoin) et attendre un autre livreur histoire d eviter les 20 euros qui sont un peu exagérés ?

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 novembre 2023 à 12:59:03

Le 17 novembre 2023 à 21:27:42 :

Le 17 novembre 2023 à 17:00:37 :

Le 17 novembre 2023 à 14:29:44 :

Le 17 novembre 2023 à 14:14:29 :

Le 17 novembre 2023 à 09:39:17 :

> Le 17 novembre 2023 à 09:35:47 :

>> Le 17 novembre 2023 à 07:55:25 :

> >Oui oui exclue Larian :hap:

> > On disait la même chose de la version physique "ça n'arrivera jamais", puis finalement si au Japon maintenant sur le site Larian...à tous les coups il sera en version "standard" dans les magasins français début 2024 :hap:

>

> En même temps c'était sûr qu'il y aurait une version physique un jour

sur ? ben deja c est surfacturé il faut payé 80 et en plus un jeu qui sortira dessus plus de 6 mois aprés et aucune reduction .

C'est le principe d'une édition collector donc non c'est pas surfacturé

Pour payer par carte utilisé Stripe :ok:

C’est quoi ça encore.
Tu me proposes de payer par carte, je veux un formulaire de paiement normal.
Pas un site bizarre.

Oh mais stop de faire l'enfant c'est totalement sécurisé, tu utilises ta carte bancaire, pas un truc obscur, renseigne toi un minimum sérieusement avant de geindre

C’est pas la question.
Le site propose une option de paiement par carte bancaire qui te force à utiliser Paypal.
Ce n’est pas normal :hap:

Mais tu le fais exprès c'est pas possible. Stripe te permet justement de payer autrement que par PayPal :fou:

Le 17 novembre 2023 à 23:07:26 :
On sait si cette version propose la VOST FR ?

Évidemment

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
18 novembre 2023 à 13:26:48

Le 18 novembre 2023 à 12:47:56 :
Dur de pas craquer. Mais en même temps ne vaut il pas mieux attendre « officiellement » une version fr? (Du moins pour ce qui en ont le besoin) et attendre un autre livreur histoire d eviter les 20 euros qui sont un peu exagérés ?

Yep j'ai hésité mais au final je pense que je vais attendre encore un peu. Le jeu finira forcément en magasin à un prix plus raisonnable.

darek66 darek66
MP
Niveau 9
18 novembre 2023 à 15:01:23

Hello.
Super bonne nouvelle, j'attendais une version physique.
2 petites questions.

Il n'y pas de VF mais les sous titres VF sont ils inclus dans le jeu physique a acheter sur le site ?
Ça fait 100€ avec les fdp, une version physique plus classique verra t elle le jour dans nos magasins a votre avis ?
Merci :).

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 29
18 novembre 2023 à 15:47:01

Vostfr oui oui oui ils seront présent :)

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
18 novembre 2023 à 17:57:39

Oui le jeu sera en VOSTFR et pour la version physique classique aucune idée, Larian peut en sortir une, comme jamais. Divinity 2 sur Switch n'a jamais eu une version physique dans le commerce mais seulement chez LRG alors que c'est la console où le physique prédomine encore sur le dématérialisé. Donc bon perso je vais pas attendre une hypothétique version dans le commerce traditionnel pour y jouer en physique mais chacun ses choix. :hap:

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 29
18 novembre 2023 à 22:13:00

C'est une exclue larian store. Peut-être une édition simple chez les autres marchands mais vraiment pas certain vu que Larian d'auto édite
Pour les divinity il y avait un distributeur bandaï namco et focus Interactive. Pour bg3 non. Ceux qui veulent une version physique devrait precommander là parce qu'en plus après rupture les prix vont s'envoler ( suffit de voir le collector au prix indécent)

LACONI22630 LACONI22630
MP
Niveau 22
18 novembre 2023 à 22:43:17

commandé!!!!!

Braquesony Braquesony
MP
Niveau 24
19 novembre 2023 à 07:58:24

Comment vous avez commandé? Moi ca me dit rupture de stock…

Rupture pour une préco lol

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 29
19 novembre 2023 à 11:37:18

@Braquesony les 3 versions sont bien disponibles en précommande sur le site Larian au moment où je poste ce message. C'était en rupture mais ça ne l'est plus

darek66 darek66
MP
Niveau 9
19 novembre 2023 à 16:38:07

20€ de FDP....C'est vraiment un truc de FDP (c'est juste pour le jeu de mots, hein ;)).
Mais 20 € de fdp c'est quand même assez cher.

Criminal2003 Criminal2003
MP
Niveau 7
19 novembre 2023 à 22:16:48

Petite question : si jamais je préco le jeu sur pc, j'aurais bien une clé Steam c'est ça ? Car j'ai qu'un Steam Deck, du coup s'il y a un cd pour installer le jeu sur un pc que je n'ai pas c'est compliqué...

ludo77000 ludo77000
MP
Niveau 4
19 novembre 2023 à 22:55:12

Preco a l'instant sur Xbox, 6 mois que j'attend lol.
Je passe pas a côté

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 31
19 novembre 2023 à 23:55:15

quelqu’un saurait comment annuler sa preco? j’ai pas trouver

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
20 novembre 2023 à 07:03:34

Faut envoyer un mail à une certaine adresse c'est écrit dans la faq sur la page même de la préco et dans les conditions de vente que tu certifies avoir lu pour pouvoir continuer l'achat

Message édité le 20 novembre 2023 à 07:04:01 par DAVancenator
doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
20 novembre 2023 à 09:03:48

Bonjour,

Deux questions svp :

Pour la version digitale, le jeu est traduit en VF au niveau des voix ou c'est de la VODT FR svp ?

Pour celles et ceux qui l'ont déjà précommandé, vous avez déjà été prélevé ou c'est au moment de l'envoi courant 2024 svp ?

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
20 novembre 2023 à 09:06:51

Autre question svp :

Je viens de lire la description du contenu de cette édition physique et en fait... il n'y a pas vraiment d'édition physique dans le sens où si je comprends bien la boîte comprend seulement un code pour télécharger le jeu.

Description sur leur site

"Chaque édition collector contient une copie NUMÉRIQUE du jeu, une feuille d'autocollants personnalisés, un diorama de bataille entre les flagelleurs mentaux et les Drows, un Artbook à couverture rigide de 160 pages, une carte en tissu de Faerûn, un ensemble de feuilles de personnage d'origine inspirées de D&D, un porte-clés en métal en forme larve Tadpole, un Booster pack Magic : The Gathering, un dé d20 en métal gravé et inspiré des dés de Baldur's Gate 3, et un certificat d'authenticité, le tout dans une boîte de collection inspirée des Flagelleurs Mentaux. "

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
20 novembre 2023 à 09:48:29

Le 20 novembre 2023 à 09:06:51 :
Autre question svp :

Je viens de lire la description du contenu de cette édition physique et en fait... il n'y a pas vraiment d'édition physique dans le sens où si je comprends bien la boîte comprend seulement un code pour télécharger le jeu.

Description sur leur site

"Chaque édition collector contient une copie NUMÉRIQUE du jeu, une feuille d'autocollants personnalisés, un diorama de bataille entre les flagelleurs mentaux et les Drows, un Artbook à couverture rigide de 160 pages, une carte en tissu de Faerûn, un ensemble de feuilles de personnage d'origine inspirées de D&D, un porte-clés en métal en forme larve Tadpole, un Booster pack Magic : The Gathering, un dé d20 en métal gravé et inspiré des dés de Baldur's Gate 3, et un certificat d'authenticité, le tout dans une boîte de collection inspirée des Flagelleurs Mentaux. "

Ca c'est l'edition collector.
Toi ce que tu veux c'est la physique "deluxe" qui contient bien les disques du jeu.

https://box.baldursgate3.game/

Message édité le 20 novembre 2023 à 09:49:46 par Maximuuus
Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 29
20 novembre 2023 à 11:12:22

Le jeu est en vostfr et débit a la commande.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment