CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version physique annoncée par Larian

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Ayslan Ayslan
MP
Niveau 59
05 mars 2024 à 07:47:23

Le 05 mars 2024 à 07:14:58 :
Merci pour le c/c de mon message :hap:
Mais t'as mis la source au moins

Oh purée pardon j'ai pas fait gaffe :rire:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
05 mars 2024 à 16:44:06

merci pour les infos , les Q2 auront le jeu en même temps que les Q1 a ce rythme :(

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
05 mars 2024 à 17:45:25

Le 05 mars 2024 à 07:47:23 :

Le 05 mars 2024 à 07:14:58 :
Merci pour le c/c de mon message :hap:
Mais t'as mis la source au moins

Oh purée pardon j'ai pas fait gaffe :rire:

C'est rien la synchro est marrante et moi j'ai eu la flemme de sortir la source :hap:

Vdd ça sera décalé du coup

darek66 darek66
MP
Niveau 9
06 mars 2024 à 21:52:04

Je voulais faire une blague en disant que je l'avais reçu mais je veux pas faire de fausse joie et qu'on me jette des pierres. 😁
Comme vous, j'attends le jeu.
Mais bon, je dois finir Cyberpunk donc ça presse pas a ce point pour moi :).

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
06 mars 2024 à 23:14:17

Je viens de le finir cyberpunk justement :rire:

Personne t'aurais cru sinon les exemplaires sont clairement pas encore envoyés :hap:

En gros le jeu va débarquer au pire moment où il y a déjà plein de sorties donc c'est sûr en soi ça presse pas... Par contre étant donné qu'on a acheté le jeu à 100 balles depuis des mois c'est quand même grandement exagéré il est enfin temps d'obtenir ce qu'on a payé !

LACONI22630 LACONI22630
MP
Niveau 22
07 mars 2024 à 18:13:45

C’est vrai que ça devient long surtout sans nouvelle et que ça fait un bail que nous sommes débités du jeu ….il va devenir super collector celui là 😅

darek66 darek66
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 21:50:32

Je suis surtout (égoïstement) content qu'il sorte pas dans tous les magasins. Ce sera un vrai collector qu'on aura attendu pour avoir un bel objet.

SeigneurNoire SeigneurNoire
MP
Niveau 5
07 mars 2024 à 22:03:44

C'est quand même pas très sérieux de leur part... Après c'est l'inconvénient quand on s'auto' édit mais le débit à la commande qui a eu lieu pour certains (dont moi) il y a 5 mois, bof bof.
Surtout que bon on parle pas d'une commande de voiture là, juste une boîte, 2-3 stickers et un CD...

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 59
07 mars 2024 à 23:34:35

Le 07 mars 2024 à 22:03:44 :
C'est quand même pas très sérieux de leur part... Après c'est l'inconvénient quand on s'auto' édit mais le débit à la commande qui a eu lieu pour certains (dont moi) il y a 5 mois, bof bof.
Surtout que bon on parle pas d'une commande de voiture là, juste une boîte, 2-3 stickers et un CD...

Faudrait peut être arrêter le foutage de gueule de dire une chose pareille sans connaitre le fonctionnement d'une telle production. Typiquement le genre de phrase d'un mec vissé sur son canapé qui connait pas la réalité pour un studio de jeu vidéo qui est son propre éditeur et qui doit tout de la production à la logistique.

L'impatience des gens sérieusement... Larian n'est pas un scam comme d'autres studios, je préfère qu'ils prennent le temps de faire les choses correctement plutôt qu'un travail baclé. J'ai commandé Day One et pourtant je suis pas entrain de chouiner.

Je crois qu'en plus que tu te rends pas compte qu'ils ont annoncé que les commandes des éditions physiques ont largement dépassé ceux à quoi ils s'attendaient donc normal le temps que ça prend

SeigneurNoire SeigneurNoire
MP
Niveau 5
08 mars 2024 à 14:14:03

Mdrrrr qu'est ce que tu me racontes la VDD... Avec l'argent qu'ils ont raflé (je répète débit à la commande) tu fais appel à 2-3 sous traitants, t'envoie tes donnés et tu sors 10.000 copies par jours... Et qu'on vienne pas me parler de logistique. De nos jours tu signes un contrat et tout est envoyé dans la minute. Ça prend pas des plombes.

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 59
08 mars 2024 à 14:28:09

Le 08 mars 2024 à 14:14:03 :
Mdrrrr qu'est ce que tu me racontes la VDD... Avec l'argent qu'ils ont raflé (je répète débit à la commande) tu fais appel à 2-3 sous traitants, t'envoie tes donnés et tu sors 10.000 copies par jours... Et qu'on vienne pas me parler de logistique. De nos jours tu signes un contrat et tout est envoyé dans la minute. Ça prend pas des plombes.

Larian veut tout maitriser de A à Z, ils l'ont dit eux mêmes donc à un moment faut arrêter de raconter des inepties comme tu le fais

SeigneurNoire SeigneurNoire
MP
Niveau 5
08 mars 2024 à 15:25:46

Je pense juste que t'es un fanboy et que t'es pas objectif. Je suis pas en train de dire que c'est un Scam loin de là, c'est une boîte passionnée et ça se voit. Mais à un moment donné des joueurs qui paie 80€ et 20€ de frais de port (sûrement une marge cachée dans ce prix) et qui doivent attendre des mois pour le recevoir (sachant qu'en plus pour les joueurs PC y a même pas de CD mais juste un code) c'est un peu abusé. D'autant plus qu'ils nous ont précisé lors de l'achat plusieurs période de shipping. Au final rien ne pressait, ça donne l'impression qu'ils voulaient juste brasser un max en profitant de la hype des GOTY.

LACONI22630 LACONI22630
MP
Niveau 22
08 mars 2024 à 18:59:32

Imaginez la spéculation à la revente de cette édition …. 🙄🙄🙄

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 38
11 mars 2024 à 03:10:09

Ils ont fait un énorme stock et ont accepté toute les commandes justement pour éviter que le jeu sois revendu 3x plus cher sur ebay par des scalper de merde.

C'est pour ça que ca prends du temps. Ils auraient pu en faire un truc limité, que des mecs auraient magouillé pour s'en procurer plusieurs et revendre plus cher. Mais non ils ont pris toute les commandes et vu la hype du jeu, il doit y en avoir beaucoup.

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 59
11 mars 2024 à 12:44:03

Le 11 mars 2024 à 03:10:09 :
Ils ont fait un énorme stock et ont accepté toute les commandes justement pour éviter que le jeu sois revendu 3x plus cher sur ebay par des scalper de merde.

C'est pour ça que ca prends du temps. Ils auraient pu en faire un truc limité, que des mecs auraient magouillé pour s'en procurer plusieurs et revendre plus cher. Mais non ils ont pris toute les commandes et vu la hype du jeu, il doit y en avoir beaucoup.

Non mais laisse SeigneurNoire est incapable de comprendre les raisons de la longueur d'envoi

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
11 mars 2024 à 14:40:17

Dans tout les cas, c'est clair qu'a 20 jours de l'echeance ils pourraient faire une communication sur le sujet.
J'imagine que ca va arriver mais ca n'aurait pas couter grand chose de donner un minimum d'info durant ces 4 mois.

Apres Larian et la communication... :hap:

Message édité le 11 mars 2024 à 14:41:27 par Maximuuus
doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
14 mars 2024 à 15:05:39

Bonjour, j'ai précommandé le jeu fin novembre 2023 et si je comprends bien on ne sait toujours pas quand le jeu sera expédié. C'est dommage que leur communication manque un peu de clarté et de transparence. Wait and see.

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
14 mars 2024 à 18:21:58

Sérieux vdd ? Non franchement ça n'y ressemble pas. Il y a eu des communications tout de même, et on reste dans les délais indiqués
Et après tout ce temps à attendre ce serait dommage de céder maintenant !

Et si c'était vraiment un traquenard ta demande de remboursement passerait pas de toute façon :hap:

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 59
14 mars 2024 à 20:41:32

Le 14 mars 2024 à 16:33:29 :

Le 14 mars 2024 à 15:05:39 :
Bonjour, j'ai précommandé le jeu fin novembre 2023 et si je comprends bien on ne sait toujours pas quand le jeu sera expédié. C'est dommage que leur communication manque un peu de clarté et de transparence. Wait and see.

Oui ça devient étrange là. J'en suis à me demander si ce n'est pas un scam finalement cette histoire.
Je vais demander si on peut se faire rembourser.

PTDR

Larian est un studio réputé et respectable, ta vraiment cru qu'ils puissent faire un tel scam ? :rire:

Ça été expliqué plus haut point. Soyez patient ça arrive

Message édité le 14 mars 2024 à 20:43:24 par Ayslan
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
14 mars 2024 à 21:57:46

Lui il l'a déjà en tout cas ! (mais il est directeur publication chez Larian :hap: )

https://twitter.com/Cromwelp/status/1764991373244088769

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment