CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Durée de Chaque Acte ?

monder78
monder78
Niveau 61
17 novembre 2023 à 15:55:59

merci pour l'info :) le soucis c'est que je crois que viens d'arriver à l'acte 3 mdr, a voir si je peux revenir en arrière :)

benixkiller
benixkiller
Niveau 32
17 novembre 2023 à 16:27:11

Acte 3 = Porte de Baldur
Si tu es toujours à Hautelune, tu es toujours dans l'acte 2 mais si tu as libéré (ou éliminé) Chantenuit, tu as atteins le point de non retour

Message édité le 17 novembre 2023 à 16:27:46 par benixkiller
Teckny
Teckny
Niveau 45
17 novembre 2023 à 17:44:14

Quand tu fais le jeu pour la première fois l'acte 1 tu peux le finir entre 40/60h, acte 2 30h max 40 et l'acte 3 et bien bonne question je l'ai pas encore finit, 170h sur le jeu mais jamais finit une run :rire:

monder78
monder78
Niveau 61
18 novembre 2023 à 13:39:16

Le 17 novembre 2023 à 16:27:11 :
Acte 3 = Porte de Baldur
Si tu es toujours à Hautelune, tu es toujours dans l'acte 2 mais si tu as libéré (ou éliminé) Chantenuit, tu as atteins le point de non retour

Je suis arrivé à la fin du temple de Shar et je dois suivre Bathalzar, c'est toujours acte 2 ? il me reste beaucoup à faire dans cet acte ? je suis a 35h de jeu, j'ai pas du tout rusher mais j'ai surement loupé un paquet de chose alors car 40h juste l'acte1, je pense avoir faire quasi moitié moins :) (et j'ai zappé aucun dialogue, en ce qui concerne les combats, je n'ai pas sauvegardé une seule fois pendant un combat pour charger quand ca part en sucette).

après il y a des choses que je n'ai pas faite, par exemple je ne me suis pas amusé à vider le camp gobelin (j'ai essayé 3 fois, 3 foirage, j'ai opté pour une autre stratégie), et comme je disais j'ai pas fait la creche, mais jj'ai regardé j'ai plus aucune quête à l'acte 1 à part la creche.

Nephallus
Nephallus
Niveau 62
18 novembre 2023 à 20:03:41

Le 18 novembre 2023 à 13:39:16 :

Le 17 novembre 2023 à 16:27:11 :
Acte 3 = Porte de Baldur

Je suis arrivé à la fin du temple de Shar et je dois suivre Bathalzar, c'est toujours acte 2 ? il me reste beaucoup à faire dans cet acte ? je suis a 35h de jeu, j'ai pas du tout rusher mais j'ai surement loupé un paquet de chose alors car 40h juste l'acte1, je pense avoir faire quasi moitié moins :) (et j'ai zappé aucun dialogue, en ce qui concerne les combats, je n'ai pas sauvegardé une seule fois pendant un combat pour charger quand ca part en sucette).

après il y a des choses que je n'ai pas faite, par exemple je ne me suis pas amusé à vider le camp gobelin (j'ai essayé 3 fois, 3 foirage, j'ai opté pour une autre stratégie), et comme je disais j'ai pas fait la creche, mais jj'ai regardé j'ai plus aucune quête à l'acte 1 à part la creche.

20H acte 1 pour une premiere partie c'est très court, normalement tu le termines t'es lvl 6/7, la crèche est équivalente à un donjon.
La map de l'acte 1 est petite mais elle a pas mal de point cachés, de mini boss et d'item à chopper, t'as aussi un paquet de quête secondaire qui ne te saute pas de suite aux yeux.
Même en connaissant l'acte 1 par coeur, je suis pas sûr de pouvoir le sécher en 20H en ayant entre 70 et 100% de complétion dessus.
Par contre, si tu le rush de manière à être lvl 5 en entré d'acte 2 tu peux large faire ça en 20H voire moins.

benixkiller
benixkiller
Niveau 32
18 novembre 2023 à 20:28:11

Si tu dois suivre Balthazar c'est que tu es rentré dans la Piscine.. ?
C'est toujours l'acte 2, mais à ce niveau là tu ne pourras plus retourner sur la map précédente (tu as du avoir un message t'avertissant que tu passais dans une nouvelle zone et de finir tout ce que tu avais à faire avant).

monder78
monder78
Niveau 61
19 novembre 2023 à 10:51:21

Le 18 novembre 2023 à 20:28:11 :
Si tu dois suivre Balthazar c'est que tu es rentré dans la Piscine.. ?
C'est toujours l'acte 2, mais à ce niveau là tu ne pourras plus retourner sur la map précédente (tu as du avoir un message t'avertissant que tu passais dans une nouvelle zone et de finir tout ce que tu avais à faire avant).

Oui en effet, mais j'ai eu l'idée de sauvegarder juste avant d'entrer dans la piscine je vais charger la sauvegarde dans ce cas car j'ai pas encore continué après la piscine.

monder78
monder78
Niveau 61
19 novembre 2023 à 10:56:31

20H acte 1 pour une premiere partie c'est très court, normalement tu le termines t'es lvl 6/7, la crèche est équivalente à un donjon.
La map de l'acte 1 est petite mais elle a pas mal de point cachés, de mini boss et d'item à chopper, t'as aussi un paquet de quête secondaire qui ne te saute pas de suite aux yeux.
Même en connaissant l'acte 1 par coeur, je suis pas sûr de pouvoir le sécher en 20H en ayant entre 70 et 100% de complétion dessus.
Par contre, si tu le rush de manière à être lvl 5 en entré d'acte 2 tu peux large faire ça en 20H voire moins.

25h pour le finir. faut que je fouille alors, parce que j'ai parlé à pas mal de PNJ, je sais aussi qu'une partie de la carte était toujours "noir" je vais fouiller, faire la crèche et aussi faire le puit, puis vider le camp gobelin, je verrais ce que ça peut donner.
Je pense aussi que j'ai un peu rusher l'acte 2 pour le coup, j'ai pas pris le temps de visiter chaque recoin, la en 35h je suis a la piscine du temple shar... Si je peux allez UP mon équipe level 8 avant de continuer je dis pas non car certain combats étaient tendu, notamment le démon yurgir, j'ai galéré comme pas possible et j'ai trouvé un moyen d'empêcher ses soldats de m'attaquer en m'eloignant sinon impossible

benixkiller
benixkiller
Niveau 32
20 novembre 2023 à 10:36:23

Vu ton avancée, vider le camp gobelin ne t’apportera pas grand chose à mon avis.
Par contre va à la crèche, tu y apprend plein de choses et surtout une arme Légendaire à trouver !

La vidéo du moment