Le 02 octobre 2023 à 13:31:13 :
"Nouveau mod de difficulté : Enemies Enhanced
https://www.nexusmods.com/baldursgate3/mods/2166
Enfin!
Ce mod vient rajouter des tonnes de capacités/sorts/emplcement de sorts aux ennemis en fonction de leur classe et niveau.
ca y'est, vous allez enfin pouvoir vous prendre des fireballs, chaines d'éclairs et autre joyeusetés dans la tronche.
Les barbares ennemis utiliseront frenzy, jetteront des objets.. Les warlock auront les passifs qui buff Eldtrich Blast.. etc etc
Have fun ! 
(Compatible avec tous les mods de difficulté (aucune idée pour Death March par contre), à mettre après Stronger Enemies dans le load order.)"
Tu l'as testé ? Stronger enemies aussi ? Y'a 6 mods différents je suis un peu perdu
Oui un peu. Ca relève bien le jeu.
Stronger enemies je l'ai plus testé, pareil les combats de boss sont plus tendus.
Tu les mets tous, sauf death march alpha (je ne sais pas si il est compatible avec les autres)
Je t'invite à lire les descriptions et commentaires des différents mods pour te renseigner sur les compatibilités, l'ordre etc
Par contre réduis le %hp de tactician plus si t'es avec 4 joueurs sinon tu vas vraiment galérer je pense avec tous les mods. C'est le but tu me diras, mais quand même faut que ce soit jouable.
Pour les stats tu prends le base stat scaling, l'autre scaling va faire que les ennemis réussiront quasiment tous leurs jds avec tous les mods installés
Perso j'attends que les mods qui rajoutent des ennemis soient terminés ou très bien avancés avant de relancer une run bg3.
D'ailleurs pense à regarder assez régulièrement si les mods sont mis à jour