CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loup solitaire ?

nami-chan13
nami-chan13
Niveau 30
02 octobre 2023 à 13:03:04

En solo, ça doit être compliqué avec les ennemis qui ont des "protections" qu'il faut faire "sauter" avant de pouvoir vraiment les entamer.
Je pense à Orin qui en a 7 de mémoire et qui les récupère à chaque tours

Sotek7011
Sotek7011
Niveau 35
02 octobre 2023 à 13:38:00

Le 02 octobre 2023 à 13:03:04 :
En solo, ça doit être compliqué avec les ennemis qui ont des "protections" qu'il faut faire "sauter" avant de pouvoir vraiment les entamer.
Je pense à Orin qui en a 7 de mémoire et qui les récupère à chaque tours

Au contraire c'est probablement l'un des boss les plus faciles à passer en solo, elle a pas une grosse CA, elle touche jamais ou presque si t'as une bonne CA et que t'es couvert par un flou et elle est pratiquement seule, y'a juste deux larbins avec elle qui se battent, les autres maintiennent son rituel

Concernant sa protection il faut juste buter les larbins qui tiennent le rituel jusqu'au dernier et elle tombe, et ça se fait assez facilement avec quelques flèches de tonnerre ou fleche explosives bien placées

Message édité le 02 octobre 2023 à 13:38:53 par Sotek7011
nicolas83
nicolas83
Niveau 42
02 octobre 2023 à 13:43:28

Le 02 octobre 2023 à 12:11:32 :

Le 02 octobre 2023 à 09:37:20 :
Sérieux ! je n'arrive pas à voir comment c'est possible à moins de mettre en facile. Rien que l'attaque dans les tréfonds obscure où il faut "sauver" Nere j'ai du attendre qu'il meure ensevelit sous les décombres car on se prend toute la map sur la gueule et tous les druegards sérieusement c'est chaud et je suis lv4 à cette endroit.
Ensuite tu vas louper une bonne partie de l'histoire y compris des quêtes et des point d'inspiration. donc si t'as 15 ennemies tu vas devoir attendre 14 tours avant de pouvoir faire qu'une attaque ?

Pour te faciliter le combat, tu peux retourner certains Druegars contre Nere, et ils t'aideront à le combattre

Ah mince, j'ai essayé de parlé à quelques uns mais mon envie de leur planter mon épée dans le crâne grandissait de plus en plus ^^ ils étaient tous arrogant et me prenaient de haut.

J'ai loupé qq chose ? ou je peux continuer ma partie comme ça ? Car j'ai pu dépouiller nere mais tout le monde à disparut !

benixkiller
benixkiller
Niveau 32
02 octobre 2023 à 14:05:14

Non tu ne rate rien sauf le sauvetage des gnomes coincés avec lui, et si tu fouille un peu dans les tréfonds tu tombe sur les Myconides qui te demanderont de ramener sa tête (chose que tu peux faire par après vu que le cadavre est toujours la ;-) )

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
02 octobre 2023 à 14:07:56

Le 02 octobre 2023 à 14:05:14 :
Non tu ne rate rien sauf le sauvetage des gnomes coincés avec lui, et si tu fouille un peu dans les tréfonds tu tombe sur les Myconides qui te demanderont de ramener sa tête (chose que tu peux faire par après vu que le cadavre est toujours la ;-) )

Merci mec :) Justement j'avais gardé son cadavre dans mon camp car je me souvenais avoir vite fait parlé à ces Myconides. Donc j'ai juste à avoir le cadavre sur moi ?

La vidéo du moment