CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FR sur PC

Djz
Djz
Niveau 14
05 septembre 2023 à 13:21:22

Le 04 septembre 2023 à 19:41:24 :

Le 04 septembre 2023 à 17:41:00 :

Le 04 septembre 2023 à 15:33:43 :
Sachant que je cherche un jeu basé sur D&D5 celui-ci semble le meilleur non ?

Tu as aussi Solasta qui respecte mieux les règles OGL 5.0. Mais par contre c'est moche.

Je recommande aussi Solasta, certes moche mais très bien fait et par des français :ange:

Alors que BG 3 est fait par des belges :hap:

Dahlen
Dahlen
Niveau 60
05 septembre 2023 à 16:37:00

Le 04 septembre 2023 à 15:15:07 :
avec l'ia je suis sur il y a moyen de doubler avec des voix connus mais bon ça manquerait d'intonation et ça serait monotone

C'est mal connaître le pouvoir des IA mais ça ne serait pas aussi net qu'un humain. Par contre la synchro labiale sera médiocre.

Theicelandic
Theicelandic
Niveau 1
07 septembre 2023 à 22:08:07

Le 04 septembre 2023 à 15:11:57 :
Beaucoup de jeux sur PC on eu des trad "non officielles" alors certes c'est peut-être pas aussi bien qu'un vrai doublage. Mais ça permet de mieux me plonger dans l'histoire.

Il n'existe aucun mod sur aucun jeu qui traduit les dialogues. Il faudrait des acteurs et un studio d enregistrement. Ce jeu ne sera jamais doublé ce n est pas du tout prévu

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
29 novembre 2023 à 18:29:36

Le 07 septembre 2023 à 22:08:07 :

Beaucoup de jeux sur PC on eu des trad "non officielles" alors certes c'est peut-être pas aussi bien qu'un vrai doublage. Mais ça permet de mieux me plonger dans l'histoire.

Il n'existe aucun mod sur aucun jeu qui traduit les dialogues. Il faudrait des acteurs et un studio d enregistrement. Ce jeu ne sera jamais doublé ce n est pas du tout prévu

Il y a des traductions de mods anglais en FR sur Skyrim. C'est juste une question de volonté de quelques passionnés, les ouin-ouins devrait s'y mettre au lieu de chouiner.

Aradhor
Aradhor
Niveau 63
29 novembre 2023 à 18:50:25

Le 29 novembre 2023 à 18:29:36 :

Il y a des traductions de mods anglais en FR sur Skyrim. C'est juste une question de volonté de quelques passionnés, les ouin-ouins devrait s'y mettre au lieu de chouiner.

Des mods en anglais doublé en français oui, là on parle d'un mod qui double tout le jeu et ça n'arrivera pas. Et pour avoir justement essayé l'un de ces mods doublés sur skyrim, c'était tellement amateur que ça sortait complètement du jeu.

edit : et le mec qui nous demande comment traduire son jeu piraté c'est non.

Message édité le 29 novembre 2023 à 18:51:09 par Aradhor
TheDovakhin
TheDovakhin
Niveau 1
30 novembre 2023 à 01:04:38

Et je pourrais savoir pourquoi je n'ai pas le droit à de l'aide ?

Aradhor
Aradhor
Niveau 63
30 novembre 2023 à 09:53:18

Le 30 novembre 2023 à 01:04:38 :
Et je pourrais savoir pourquoi je n'ai pas le droit à de l'aide ?

Pourquoi on devrait aider quelqu'un qui ne paye pas son jeu au juste ? Qui plus est la charte de JVC interdit l'aide au piratage.

Vvince02
Vvince02
Niveau 36
30 novembre 2023 à 10:48:48

Certains ici croient un peu trop aux miracles avec les mods.

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
30 novembre 2023 à 19:09:59

Le 29 novembre 2023 à 18:50:25 :

Le 29 novembre 2023 à 18:29:36 :

Des mods en anglais doublé en français oui, là on parle d'un mod qui double tout le jeu et ça n'arrivera pas. Et pour avoir justement essayé l'un de ces mods doublés sur skyrim, c'était tellement amateur que ça sortait complètement du jeu.

edit : et le mec qui nous demande comment traduire son jeu piraté c'est non.

Rien n'empêche de trouver les gens et les moyens pour le faire. Je suis même étonné de voir que personne n'a jamais songé à financé le doublage d'un jeu par cagnotte participative. Quand on veut on peut, manifestement certain n'ont que la volonté de se plaindre.

TheDovakhin
TheDovakhin
Niveau 1
01 décembre 2023 à 15:22:56

Ah donc quelqu'un qui ne paye pas son jeu n'a pas le droit à de l'aide... super !
Bref c'est pas grave je vais me débrouiller.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
01 décembre 2023 à 15:34:28

Ah donc quelqu'un qui ne paye pas son jeu n'a pas le droit à de l'aide... super !

Tu as l'air surpris, ce n'est pas le dark web ici...

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
02 décembre 2023 à 01:55:00

Le 01 décembre 2023 à 15:22:56 :
Bref c'est pas grave je vais me débrouiller.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait aider quelqu'un qui profite du travail des autres pour ses loisirs.

eternien
eternien
Niveau 13
01 février 2026 à 10:49:35

Un mod est en projet pour avoir l'audio en français, ce que j'attendais pour acheter le jeu.
https://youtu.be/LcckYY3pao4?si=JwQrnuF5tXx3mArv
C'est quand même fou de devoir compter sur des amateurs pour faire un boulot qui aurait dû être fait par l'entreprise.
Dans n'importe quel autre domaine, un tel niveau de non-professionnalisme serait sévèrement critiqué, il n'y a que dans les jeux vidéo que faire un boulot d'incapable semble la norme.

Albusautop
Albusautop
Niveau 27
01 février 2026 à 12:08:55

On sait comment ça fini en général ce genre de projets amateurs (Maldives).

C'est trop compliqué à faire parce qu'il y a un nombre incalculable de dialogues et aussi de voix (donc d'acteurs) différentes. Il vaut largement mieux une VO de qualité qu'une VF dégueulasse comme DA Vanguard avec aucune émotion ou jeu d'acteur.

Albusautop
Albusautop
Niveau 27
01 février 2026 à 12:15:07

Et il n'y a pas que dans les jeux vidéos qu'on est tolérants avec des productions dégueulasses. Ça choque personne de voir des mongoles partout et en permanence, qui ne comprennent rien à rien (jeux vidéos entre autres), qui n'ont aucun goût esthétique et qui se permettent de donner leur avis et de critiquer des gens beaucoup plus talentueux qu'eux.

Nephallus
Nephallus
Niveau 55
01 février 2026 à 12:55:33

Le 01 février 2026 à 12:15:07 :
Et il n'y a pas que dans les jeux vidéos qu'on est tolérants avec des productions dégueulasses. Ça choque personne de voir des mongoles partout et en permanence, qui ne comprennent rien à rien (jeux vidéos entre autres), qui n'ont aucun goût esthétique et qui se permettent de donner leur avis et de critiquer des gens beaucoup plus talentueux qu'eux.

c'est ton auto-critique ?