Le 05 septembre 2023 à 22:01:55 :
Oui ça coûte bcp d'argent, mais c'est aussi un ratio sur le nombre de gens qui le prendront pas si pas en boîte. Et quasi tous les grands jeux sortent en boîte, c'est que c'est pas si ruineux.
Ils ont fait leur choix marketing a ce niveau, ça me plaît pas donc ce sera sans moi sur ce coup.
Larian est un studio indépendant qui a failli faire faillite il y a quelques années. Ça me semble normal qu'ils privilégient le numérique pour le moment je le répète, prévoir des éditions physiques a un coût financier important que ne peut pas forcément se permettre des studios indépendants. Fait la nuance dans tes propos.
Je trouve ça vraiment dommage de se priver d'un tel jeu sous prétexte qu'il y a pas de version physique.
Le 05 septembre 2023 à 22:57:56 :
70€ sans boîte pour un jeu de niche que l’on est pas absolument certain d’aimer, ça va en refroidir beaucoup, sans parler de l’absence de doublage FR
L'argument de l'absence de doublage français honnêtement c'est du foutage de gueule. Je préfère une excellente VOSTFR comme celle de BG3 plutôt qu'une VF dégueulasse comme celle de Starfield où il n'y a aucune synchronisation labiale.