Le 01 septembre 2023 à 18:46:02 :
Le 01 septembre 2023 à 18:27:57 :
Oui, ça marche, mais tu mets 5 secondes a faire une action qui n'en aurait même pas pris une
Nan mais laisse 
Y’a vraiment qu’un joueur console qui peut affirmer sans aucune honte que jouer manette, c’est aussi bien que de jouer clavier/souris pour un jeu de ce genre 
Version PC >>>>>>>>> version consoles (d’autant plus que les versions console sont plus chères, un comble quand on sait que les versions consoles seront moins bonnes).
mais qu'est ce que tu racontes ?
beaucoup de joueurs PC jouent à la manette, c'est juste une question de pref.
Tu n'as pas le monopole du GP, certains mecs ne supportent juste pas le clavier/souris, à titre perso je suis ok avec le fait que le clavier est bcp plus agréable, mais je connais des tas de pro PC qui pref la manette pour BG3 et DOS 2.
PC>console quand t'as la thune, une config PC équivalente à une PS5 + tv 4K (set up à 650 euros prix fort pour ma part, mais obtenu à 550 euros avec les promos que j'ai eu) pour moins de 1000 euros c'est impensable, apres je sens ta mauvaise foi donc tes propos ne m'étonnent pas vraiment. Le PC fixe que j'avais pour faire tourner en 60FPS 1440P cyberpunk m'avait couté plus de 1000 balles, hors écran. Mais je ne comprends pas pk tu prends les gens de haut alors que t'es si petit dans ta tête et ta manière d'être
.
M'enfin, si ça t'amuses de penser à une forme de supériorité pour deux accessoires ayant un design spécifiques et prévu justement pour permettre à plus de monde de jouer selon leurs prefs, grand bien te fasse.
Je t'invite d'ailleurs à aller donner ton expertise à larian et autres studio ou constructeurs pour les conseiller sur les meilleurs design de périphériques de jeux, je ne doute pas de l'intérêt qu'ils porteront à ta personne.
Et n'oublie pas de m'envoyer des retours, je m'en voudrai de rater ça
Message édité le 01 septembre 2023 à 20:09:47 par Nephallus