non, j'ai séché pathfinder sur ps5 et PC, j'avais des crash à répétition en vanilla sur PC, par contre PS5 je n'ai pas eu le moindre problème,
même chose pour les souls que j'ai éclatés sur les 2 plateformes, même si j'avais peu de problèmes sur pc j'en avais quand même alors que j'en ai littéralement eu 0 sur console,
maintenant si tu veux on peut parler d'elden ring qui était absolument infect sur pc à sa sortie et totalement injouable,
les divinity il n'y a eu que le 1 qui a posé problème sur console et il avait les mêmes problemes sur PC,
par contre tu prends un jeu qui a servi de première expérience de portage pur sur console pour étayer ton propos ? c'est marrant ça tien...
surtout que divinity 2 n'a jamais eu le moindre problème pour ma part, que ça soit sur one ou ps5 le jeu a toujours tourné à fond sans ralentissement ni aucun autre probleme, c'est normal qu'un portage amene des bugs, les patchs sont là pour les corriger,
le probleme c'est que même quand un jeu PC est full patché tu peux encore crash sans aucune raison (coucou skyrim), parfois extérieure au jeu, ce qui est d'autant plus vrai lorsque ta config n'est pas fiable
Message édité le 01 septembre 2023 à 16:48:42 par Nephallus