Le 29 août 2023 à 22:58:21 :
Le 29 août 2023 à 22:55:22 :
Le 29 août 2023 à 22:44:29 :
Les devs répondent
https://store.steampowered.com/news/app/1086940/view/3669924544104905987?fbclid=IwAR1NQpJMlrmiE3-IUpgVZtjMx--5o-4dMgzmoLXT772G3CVIwaFtEmRuTDE
Pas de gros changements en vue donc.
Et sur le contenu coupé, c'est bien ce qu'on disait, il n'y a pas eu de coupures de dernières minutes.
Donc ils vont ajouter un peu de contenu à la fin pour Karlach oui pourquoi pas, il lui en manque un peu c'est sûr mais rien de plus.
Perso, cela ne me gêne pas, toutes les fins n'ont pas à être heureuse, la sienne est douce amère voire heureuse si elle termine avec son compagnon.
C'est pas la fin de le problème avec Karlach c'est l'absence de recherche d'options
Pas une seule ligne à son sujet lors des dialogues avec les gnomes ou les gondiens, pas non plus en Avernus, pas non plus à la forge rien.
Ça arrive comme un cheveu sur la soupe on te dit " ouais non y'a rien à faire voilà tchao ", je veux bien l'accepter mais j'aurais bien voulu explorer ces options quitte à tomber dans une impasse
Vu ce qu'ils disent il n'y aura rien de tout cela.
Après, Dammon a été assez clair, il n'y a pas de solution et c'est quand même un forgeron de l'Avernus, donc il sait de quoi il parle.
Mais oui, je suis d'accord avec toi, l'exécution est trop rapide, en fait, il aurait dû nous dire cela pendant l'acte 3.
Après en vrai, s'ils laissent des fins un peu ouvertes comme celle de Karlach, perso ça me va, parce qu'on pourrait avoir des suites directes.