Le 29 août 2023 à 20:39:28 :
Le 29 août 2023 à 20:37:30 :
Le 29 août 2023 à 19:43:24 :
Faut arrêter de croire que la ville haute c'est systématiquement une partie entière qu'ils ont enlevé. Ils ont très certainement retiré ce qu'ils voulaient faire la peine et l'ont compressé en partie dans ce qu'on a maintenant mais s'imaginer que c'est toute une zone remplies de quête qui a été simplement balayées c'est se mettre le doigt dans l’œil. On arrivant déjà niveau 12 en faisant un tier de l'acte c'est pas pour avoir un contenu énorme à côté.
Si c'est vraiment quelque chose qui a été cut, ça date sûrement de loin dans le développement.
Franchement j'en doute, rien que le fait que la ville s'appelle ville basse veut tout dire
En plus ils en ont parlé tout du long du développement du jeu,et il manque clairement un bout de l'intrigue sur pas mal de sujets genre Karlach
Karlach dans ce qui a fuité, notamment les épilogues de Fletriss, à part évoquer que tel ou tel personnage va l'aider à trouver une solution en Avernus, n'a rien de plus visiblement.
Je suis si vénère pour Karlach.
J'aurais accepté sa fin si au moins on avait tenté quelque chose qui nous menait a une impasse, mais là on a tout pour la soigner mais le scénario il veut pas
On a des gondiens de la maison des merveilles, le crew des gnomes des profondeurs, on a du fer infernal a plus savoir quoi en foutre et on tape même une visite en avernus
Aucune allusion ni rien en rapport avec Karlach, merci au revoir