CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette ps5

Olizuka
Olizuka
Niveau 39
03 août 2023 à 20:02:24

Oui, je fais ça aussi. J'ai une souris 10 bouton, que je Map pour avoir les boutons de la partie droite de la manette. Ça fait 3-4ans que je fais ça.

Après, sur certains fps, ça fonctionne pas bien, le perso se fige. Mais ça fonctionne bien dans la plupart des jeux.

Message édité le 03 août 2023 à 20:04:53 par Olizuka
ipa5600
ipa5600
Niveau 66
03 août 2023 à 20:03:07

Donc c'est comme les divinity original sin ont peut joué a la manette sans problème je veut dire par la que les touches sont reconnu etc ...

Je compte joué a la manette aussi.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
03 août 2023 à 20:04:19

Le 03 août 2023 à 19:47:21 :
La manette ps5 est clairement la meilleure, et j'ai débuté avec les joystick atari. Donc je m'y connais pas mal. Mais pour des jeux comme Baldur's Gate, si tu peux jouer à la souris, c'est bien mieux et + rapide, rien que pour les menu.

Le Mcdo c'est clairement le meilleur restau, ça fait des années que je fais le tour des restau donc je sais de quoi je parle.

Le 03 août 2023 à 20:03:07 :
Donc c'est comme les divinity original sin ont peut joué a la manette sans problème je veut dire par la que les touches sont reconnu etc ...

En soit tous les jeux sont jouable à la manette, c'est surtout gênant si tu as l'habitude de la souris et que tu passes du jour au lendemain avec une manette.

Message édité le 03 août 2023 à 20:05:27 par RatedRTesla
Olizuka
Olizuka
Niveau 39
03 août 2023 à 20:06:30

Ben en même temps si tu fais le tour des resto depuis des années, tu dois savoir les quels sont bon... .

ipa5600
ipa5600
Niveau 66
03 août 2023 à 20:14:31

Le 03 août 2023 à 20:04:19 :

Le 03 août 2023 à 19:47:21 :
La manette ps5 est clairement la meilleure, et j'ai débuté avec les joystick atari. Donc je m'y connais pas mal. Mais pour des jeux comme Baldur's Gate, si tu peux jouer à la souris, c'est bien mieux et + rapide, rien que pour les menu.

Le Mcdo c'est clairement le meilleur restau, ça fait des années que je fais le tour des restau donc je sais de quoi je parle.

Le 03 août 2023 à 20:03:07 :

En soit tous les jeux sont jouable à la manette, c'est surtout gênant si tu as l'habitude de la souris et que tu passes du jour au lendemain avec une manette.

Je peut pas joué au clavier souris,je trouve ça moins confortable et non tous les jeux ne sont pas jouable a la manette style ready or not qui et un fps,la manette n'est pas reconnu du tout.

La vidéo du moment