Le 02 août 2023 à 11:50:49 :
Je doute qu'ils iraient aux niveaux supérieurs, c'est pas pour rien que sur les campagnes offi ils y vont jamais: c'est trop dur à cadrer à partir d'un certain niveau.
C'est critique que je vois régulièrement d'ailleurs même sur les livres, j'ai jamais compris pourquoi les gens voulaient aller si haut niveau, c'est même pas si drole 
Pour avoir designé des créatures pour une licence de jdr, rien qu'un groupe de niveaux 15, tu sues un peu pour offrir un monstre avec du challenge 
Le 02 août 2023 à 11:55:27 :
Le 02 août 2023 à 11:50:49 :
Je doute qu'ils iraient aux niveaux supérieurs, c'est pas pour rien que sur les campagnes offi ils y vont jamais: c'est trop dur à cadrer à partir d'un certain niveau.
C'est critique que je vois régulièrement d'ailleurs même sur les livres, j'ai jamais compris pourquoi les gens voulaient aller si haut niveau, c'est même pas si drole 
C'est simple , je me vois pas passé des centaines d'heure de jeu dans un rpg pour avoir le niveau d'un lambda à la fin .
J'aimerai bien aller pété du dieux et autre diables/démons en fin de jeu .
Le jeu commence en enfer ( si j'ai bien compris ) donc on incarne quand même des mecs qui survivent à l'enfer au niveau 1 
Je pense qu'il vaut mieux que tu te tournes vers des adaptations de shonen ou équivalents si tu veux aller te friter avec des dieux 
Comme le disent les autres, en Enfer tu rencontres quasiment personne de bien dangereux, et un aventurier de niveau 5, il peut déjà bolosser une caverne de gardes armés. Dis-toi qu'un habitant lambda de cet univers, il a 2 points de vie et 5 en classe d'armure, avec des attributs rarement au-dessus de 14.
Toi au niveau 12, t'as des attributs à 17/18, 120 points de vie et + de 20 en classe d'armure