Le 11 août 2023 à 19:31:47 :
J'viens d'ouvrir les yeux un peu plus et j'ai trouvé ça dans mon menu de montée de niveau. Du coup j'suis paumé, intelligence ou sagesse ?
En plus dans le lot y a un sort, projectile j'sais plus quoi fais des des dés de force, kézako ?
Le panneau de montée de niveau est ultra buggé, une fois sur 2 il affiche n'importe quoi, des fois j'ai du -1 avec 18 dans la stat. À tous les coup il affiche ta stat de clerc.
Projectile magique fait des degat de force, mais pas force stat, force l'element, comme feu froid foudre tonnerre poison acide et force. Force = degat magique pur. Encore une fois defaut de traduction.
Le 11 août 2023 à 19:28:46 :
tu peux t'accorder quelques points en charisme ou intelligence pour les compétences, histoire de varier un peu les plaisirs (mais c'est totalement du bonus).
Varier les plaisirs par rapport à quoi ? Tous les sorts de clerc ne prennent que la sagesse en compte.
Pour les competences dans les dialogues. C'est pas avec 8 en charisme que tu vas faire de la persuasion ou 8 en int que tu vas briller en religion.
Les competences c est un morceau non négligeable du jeu, y a pas que les combats.