Le 04 novembre 2021 à 03:26:11 :
Le 04 novembre 2021 à 01:02:25 :
Le 04 novembre 2021 à 00:49:55 :
J'ai l'impression que vous n'avez pas lu la conversation avant de répondre. Moi je demande des design iconiques, comme Sarevok, Melissanne, Irenicus, quoi. ou Elminster, Drizzt, Isair et Madae. C'est des personnages impressionnants, ils ont du charisme... pas comme Minthara qui ressemble à la première drow venue, qui se serait perdue sur la surface et aurait enfilé une armure de cuir.
Drizzt ressemble au premier drow venu, Elminster au premier cliché de vieux magicien venu ... tes propos de départ ne se tiennent pas vraiment non plus.
Qui plus est les OmbreCoeur, Astarion et cie, ils ne manquent pas de charisme je trouve.
nope, si on se base sur les romans, il a des yeux lavandes, une panthère de 300 kg de compagnie, une cape verte et une cotte de mail en mithal, en plus de deux cimeterres atypiques. Ce sont pas mal de signes distinctifs qui font qu'on le reconnait instantanément sur n'importe quel illustration de D&D, et qu'on ne le prend pas pour un des trois cents autres drow mentionnés dans les romans (jarlaxles, berg'inyon baenre, Zaknafein, Dantrag etc etc etc .)
Dans le jeu baldurs gate, qui a bien vieilli, il à une silhouette très particulière, instantanément reconnaissable, qui ne correspond à aucune autres . Pareil pour Elminster, sa grande barbe blanche et son habit rouge vif fait qu'il se distingue nettement des autres PNJ dans le design. Même avec son design simple, si on reprenait exactement le même dans baldurs gate 3 , avec la grande cape rouge vif, il serait reconnaissable, parce que sa silhouette et ses couleurs ne ressemblent à aucun autre PNJ du jeu.
Minthara n'a rien de spéciale, si ce n'est son ethnie (les drow), mais j'ai envie de te dire que dans un jeux où on croise des flagelleurs mentaux et des diables à tout les couloirs, il faudra plus qu'un elfe à la peau sombre pour faire un bon antagoniste.
Oui j'aime bien Astarion aussi, les autres moins... Mais surtout, on dirait qu'on se promène dans la campagne, je ressens pas les enjeux persos.
Etrange que tu cites Jarlalxe qui est beaucoup plus reconnaissable que Drizzt de part son originalité justement.