Honnêtement je suis entrain de faire une partie a 6 companions et sérieux... C'est tellement mieux...
C'est beaucoup plus facile et moins punitif (ce qui sera un point positif pour les uns, un points négatif pour d'autres)... Par contre au moins pendant les combats : et bien tu joue quoi...
Tu passe plus des lustres a regarder les ennemis jouer en attendant ton tour. Tu tué les ennemis plus vite et tu passe plus de temps a jouer, moins a être passif.
Le combats qui m'a le plus marqué jusqu'ici c'est celui avec les harpies. Ce combat, je le trouve chiant comme la mort étant donné que tu passe ton temps soit a courir, soit a ne rien faire (charmé), soit a utiliser des armes que tu ne maitrise pas forcément (distance).
Et bien a 6 c'est toujours chiant mais tellement plus rapide.
Je rentre dans le blighted village ce soir et j'essaye la big bataille au camps des gobelins pour voir ce que ça donne.
Pour les compagnons, 3 de plus seraient déjà présents dans les fichiers du jeu mais non implémentés.
Si on arrive a 8 au total je trouve ça short quand même... Mais bon c'est déjà ça.