Je viens de lancer un test avec le rôdeur, je suis passé level 2 hier soir, j'aurai quelques questions :
- premièrement je vois que même sans le combat à deux armes la classe applique la dex sur la main gauche (preuve que c'est bien un bug à corriger). Bon j'ai quand même pris le combat à deux armes vu que cela sera forcément corrigé un jour.
- pour la marque du chasseur, j'ai pas eu le temps encore de tester. Déjà merci Larian avec la description si succincte on a pas de durée. Comme "repli expéditif" n'est pas conforme sur la durée, est ce jusqu'au prochain long repos ? Visiblement c'est plus rentable si on combat à deux armes et qu'on applique le 1d6 sur chaque attaque, non?
Premier constat c'est dommage de pas pouvoir sélectionner son matériel de départ (arme et armure), sinon pour l'adaptation c'est plutôt bienvenu.
Concernant les sous classes :
Pour le chasseur "tueur de colosses" semble la meilleure option. "Briseur de horde" si elle est adaptée comme sur la version papier demande une cible à 1.5 m pour gagner une seconde attaque sur un seconde cible (pas vraiment souvent exploitable ?)
Pour le maître des bêtes j'ai pas vraiment de question particulière, le familier est un réel plus ?
Message édité le 27 octobre 2020 à 10:06:57 par Loupgris92