Le pire, c'est quand tu vois qu'il y a des grosses boites comme Bethesda qui te sortent des jeux comme Fallout 76 .
Ou quand tu vois ce qui se passe avec Blizzard .
Bethesda aurai du sortir Fallout 76 en early access, et le jeu aurai du resté en early access pendant des années .
Quand tu sais qu'il y a des studios qui laissent leur jeux en early access pendant des années, et qu'après tu vois des gros studios sortir leur merde pas fini et bourré de bug .
Là, je pense que ça va se passer comme pour Original Sin 2 .
Ils vont sortir le jeu en early acces en fin d'année, et la version finale du jeu sortir fin 2021 .
Avec l'early access, les gens pourront voir ce que donne le début du jeu .
En sachant que même si Larian est un studio Belge, ils font d'abord leur jeu en anglais et ils sortent seulement une traduction après avoir sortie la version final .
Et même après avoir terminé le jeu, ils continueront a bosser dessus et à changer des trucs jusqu'à la sortie de la Definitive Edition .
Pour le premier Original Sin, même après la fin de l'early access, le jeu n'était pas vraiment terminé, la première traduction fr n'était pas du tout fini, et les joueurs pc ont du jouer les betatesteur pour les joueurs console .
Surtout qu'ils avaient après encore rajouter des nouveaux personnages jouables avec des petits dlc gratuits .
Pour le premier Original Sin, j'aurai vraiment mieux fait d'attendre la sortie de l'enhanced edition .
Par contre, pour Original Sin 2, le jeu était vraiment fini quand ils ont sorti la version final, et il a juste fallu attendre une semaine pour qu'ils finissent la traduction fr .
Apres, ils ont aussi encore changé et rajouté des trucs, mais il n'y a qu'une seule version du jeu et la Definitive Edition était juste la dernière grosse mis a jours .
Enfin bref, la vrai sortie du jeu , a mon avis ça ne se fera pas avant fin 2021 .