CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour vous quel est le corps idéal pour le combat de rue ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jean-grosse10 jean-grosse10
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 10:49:50

Kamisama connait les technique interdite, il n'a pas besoin de les pratiquer, IL LES SAIT

Bot_chan Bot_chan
MP
Niveau 8
30 octobre 2018 à 16:46:19

La finalité de l'issu d'un combat en MMA , c'est la force ou la puissance exclusivement ( la pratique représente à mes yeux 90 % de pratique ( en plus d'être mauvaise ) et l'aspect théorique y est purement absent ) l'illustration parfaite y est dans la majorité des commentaires ici et ...dans les.combats de MMA :ok:

Bref , arrêtons ici , je démontrai que le MMA c'est du bidon dans la vie réel :o))

Bah je te rejoins sur le dernier point, pour moi un mc gregor peut se faire bouffer en rue par quelqu'un qui fait 20 KG de plus avec un meilleur physique, ou même par un athlète de son propre poids.

Mais un combat d'MMA, c'est jamais exclusivement la force ou la puissance, c'est même un des trucs les plus technique, je vois pas un petit poids lourd comme Fedor par exemple, rester invaincu pendant des années en boxe anglaise, alors qu'en MMA c'est possible.

corvus_rex corvus_rex
MP
Niveau 19
30 octobre 2018 à 19:16:42

Le 30 octobre 2018 à 08:46:12 Kamisama75 a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 10:28:27 Neofungamer a écrit :

Mon dieu , que répondre ici , où la moyenne d'âge dépasse pas 18 ans , c'est pas possible , je pas lutter avec cette génération super héro / netflix /YouTube :nonnon:

D'accord , Je viens de tester ton intelligence , et approximativement ton âge :rire:

J'ai quelques signalements pour ce type d'attaque, Corvus n'a pas 18 ans tu peux au minimum en ajouter 10. Il est titulaire d'un brevet d'état et est référencé en tant qu'éducateur sportif pro par le ministère de la jeunesse et des sports, tout comme je le suis et tout comme le sont d'autres sur le forum.

Je ne valide pas les signalements pour cette fois car jeuxvideo.com souhaite avant tout qu'on dialogue avec la communauté.

S'attaquer aux personnes est un chouilla hors charte, merci de rester dans le débat d'idées.

Depuis le début , j'ai compris le manège avec le modo qui fait partis de la fameuse communauté MMA , OK je suis donc seul contre tous . Brevets d'États de sport de combat ...ça vaut pas grand choses , pour preuve , troller un message d'un exemple de combat entre 2 combattants ayant un morphotype diamétralement opposé et en ricanant l'issu du combat , en dit long sur l'intelligence du bonhomme brevet d'État m'avez-vous dis ? :o)) laissez moi rire .

Un combat est une science et l'issu d'un combat est régis par plusieurs facteurs ( pratique et théorique ) je dirait 70% de théorie ( points vitaux ...) et 30 % de pratique , Je vous ferai un dossier .ou vidéo d'explication :o))

La finalité de l'issu d'un combat en MMA , c'est la force ou la puissance exclusivement ( la pratique représente à mes yeux 90 % de pratique ( en plus d'être mauvaise ) et l'aspect théorique y est purement absent ) l'illustration parfaite y est dans la majorité des commentaires ici et ...dans les.combats de MMA :ok:

Bref , arrêtons ici , je démontrai que le MMA c'est du bidon dans la vie réel :o))

Je ricane de ton exemple pour deux raisons évidentes.

Premièrement parce qu'il est profondément ridicule, poser un écart de 50kg et de 50cm entre deux combattants, c'est comme placer un adulte face à un enfant. Je l'ai dit et je le répète : à compétences techniques et mentales égales, il n'y même pas de combat. Mais ça pour s'en rendre compte, il faut sortir de la théorie, or pour un mec qui s'en satisfait à hauteur de 70%, c'est sûr que c'est pas gagné. Oui sur le papier tu vas nous expliquer que le petit va sortir une attaque éclair aux parties génitales et gagner parce qu'il est plus malin et plus rapide, sauf que la réalité c'est pas les cours de krav pour magalie. Tu me fais penser à ces mecs de l'aïkido qui t'expliquent qu'ils vont attraper des coups de poings en plein vol et faire des projections sur clés de poignet. Les mecs n'ont même pas conscience de la vitesse et de la violence d'un simple coup de poing.

Deuxième parce que ton petit jeu de question-réponse, j'ai pas envie de m'y prêter pour te prouver quoi que ce soit alors que tu ne daignes pas me répondre sur d'autres sujets où je développe. Tout le monde ici sauf toi a bien compris comment ça fonctionnait. Si t'es en permanence seul contre tous, c'est juste parce que tu racontes n'importe quoi. T'aimes à croire que tout le monde ici est débile sauf toi, comme si avoir 40 ans te garantissait la sagesse. Tu ramènes systématiquement tout à une histoire d'âge, on voit bien que t'as un complexe avec ça qui te fais vriller chaque fois que t'es contredit. Pour un mec des arts martiaux traditionnels sensé incarner la patience et l'ouverture d'esprit, t'es quand même un bel exemple d'échec et de frustration. En plus de ça, c'est toi qui a mis le MMA sur le tapis, l'auteur n'en a pas fait mention. Si y'a bien quelqu'un d'obsédé par le MMA ici, c'est toi.

Pour le reste, tu peux penser que des formations en pédagogie et en sciences du sport reconnues par l'état ne valent rien face à tes livres sur Bruce Lee. Si t'as envie de te ridiculiser davantage c'est ton droit. Tu fais bien de mettre des émoticônes de clown à tous tes posts, ça colle bien au personnage. :hap:

Ce que je te propose c'est de nous dire dans quel département tu vis, et dès qu'on organise une rencontre interdisciplinaire tu viens nous montrer tes talents. Si tu veux, on pourra même te trouver un poids lourd pour que tu puisses illustrer tes propos. Tu pourras nous refaire la fureur du dragon contre nos boxeurs.

Message édité le 30 octobre 2018 à 19:18:35 par corvus_rex
Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 17
30 octobre 2018 à 20:43:24

Je pose ça et je me casse : https://www.youtube.com/watch?v=XIphQmVE8PQ

Message édité le 30 octobre 2018 à 20:43:53 par Neofungamer
Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 23
30 octobre 2018 à 22:33:45

Le 30 octobre 2018 à 20:43:24 Neofungamer a écrit :
Je pose ça et je me casse : https://www.youtube.com/watch?v=XIphQmVE8PQ

Qu'il est bête :sarcastic:
N'as tu pas lu le titre de la vidéo ? " FIGHTER M.M.A " :)
Si il avait lu des vieilles revues de Karaté Bushido et parcouru de nombreux dojo dans le monde entier il n'aurait eu aucun mal à mettre ko le géant de la vidéo :-)))

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 17
30 octobre 2018 à 22:45:14

Le 30 octobre 2018 à 22:33:45 shake4parkinson a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 20:43:24 Neofungamer a écrit :
Je pose ça et je me casse : https://www.youtube.com/watch?v=XIphQmVE8PQ

Qu'il est bête :sarcastic:
N'as tu pas lu le titre de la vidéo ? " FIGHTER M.M.A " :)
Si il avait lu des vieilles revues de Karaté Bushido et parcouru de nombreux dojo dans le monde entier il n'aurait eu aucun mal à mettre ko le géant de la vidéo :-)))

ahahah ^^

TheLuckyJew TheLuckyJew
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 12:13:36

Le 30 octobre 2018 à 19:16:42 Corvus_Rex a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 08:46:12 Kamisama75 a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 10:28:27 Neofungamer a écrit :

Mon dieu , que répondre ici , où la moyenne d'âge dépasse pas 18 ans , c'est pas possible , je pas lutter avec cette génération super héro / netflix /YouTube :nonnon:

D'accord , Je viens de tester ton intelligence , et approximativement ton âge :rire:

J'ai quelques signalements pour ce type d'attaque, Corvus n'a pas 18 ans tu peux au minimum en ajouter 10. Il est titulaire d'un brevet d'état et est référencé en tant qu'éducateur sportif pro par le ministère de la jeunesse et des sports, tout comme je le suis et tout comme le sont d'autres sur le forum.

Je ne valide pas les signalements pour cette fois car jeuxvideo.com souhaite avant tout qu'on dialogue avec la communauté.

S'attaquer aux personnes est un chouilla hors charte, merci de rester dans le débat d'idées.

Depuis le début , j'ai compris le manège avec le modo qui fait partis de la fameuse communauté MMA , OK je suis donc seul contre tous . Brevets d'États de sport de combat ...ça vaut pas grand choses , pour preuve , troller un message d'un exemple de combat entre 2 combattants ayant un morphotype diamétralement opposé et en ricanant l'issu du combat , en dit long sur l'intelligence du bonhomme brevet d'État m'avez-vous dis ? :o)) laissez moi rire .

Un combat est une science et l'issu d'un combat est régis par plusieurs facteurs ( pratique et théorique ) je dirait 70% de théorie ( points vitaux ...) et 30 % de pratique , Je vous ferai un dossier .ou vidéo d'explication :o))

La finalité de l'issu d'un combat en MMA , c'est la force ou la puissance exclusivement ( la pratique représente à mes yeux 90 % de pratique ( en plus d'être mauvaise ) et l'aspect théorique y est purement absent ) l'illustration parfaite y est dans la majorité des commentaires ici et ...dans les.combats de MMA :ok:

Bref , arrêtons ici , je démontrai que le MMA c'est du bidon dans la vie réel :o))

Je ricane de ton exemple pour deux raisons évidentes.

Premièrement parce qu'il est profondément ridicule, poser un écart de 50kg et de 50cm entre deux combattants, c'est comme placer un adulte face à un enfant. Je l'ai dit et je le répète : à compétences techniques et mentales égales, il n'y même pas de combat. Mais ça pour s'en rendre compte, il faut sortir de la théorie, or pour un mec qui s'en satisfait à hauteur de 70%, c'est sûr que c'est pas gagné. Oui sur le papier tu vas nous expliquer que le petit va sortir une attaque éclair aux parties génitales et gagner parce qu'il est plus malin et plus rapide, sauf que la réalité c'est pas les cours de krav pour magalie. Tu me fais penser à ces mecs de l'aïkido qui t'expliquent qu'ils vont attraper des coups de poings en plein vol et faire des projections sur clés de poignet. Les mecs n'ont même pas conscience de la vitesse et de la violence d'un simple coup de poing.

Deuxième parce que ton petit jeu de question-réponse, j'ai pas envie de m'y prêter pour te prouver quoi que ce soit alors que tu ne daignes pas me répondre sur d'autres sujets où je développe. Tout le monde ici sauf toi a bien compris comment ça fonctionnait. Si t'es en permanence seul contre tous, c'est juste parce que tu racontes n'importe quoi. T'aimes à croire que tout le monde ici est débile sauf toi, comme si avoir 40 ans te garantissait la sagesse. Tu ramènes systématiquement tout à une histoire d'âge, on voit bien que t'as un complexe avec ça qui te fais vriller chaque fois que t'es contredit. Pour un mec des arts martiaux traditionnels sensé incarner la patience et l'ouverture d'esprit, t'es quand même un bel exemple d'échec et de frustration. En plus de ça, c'est toi qui a mis le MMA sur le tapis, l'auteur n'en a pas fait mention. Si y'a bien quelqu'un d'obsédé par le MMA ici, c'est toi.

Pour le reste, tu peux penser que des formations en pédagogie et en sciences du sport reconnues par l'état ne valent rien face à tes livres sur Bruce Lee. Si t'as envie de te ridiculiser davantage c'est ton droit. Tu fais bien de mettre des émoticônes de clown à tous tes posts, ça colle bien au personnage. :hap:

Ce que je te propose c'est de nous dire dans quel département tu vis, et dès qu'on organise une rencontre interdisciplinaire tu viens nous montrer tes talents. Si tu veux, on pourra même te trouver un poids lourd pour que tu puisses illustrer tes propos. Tu pourras nous refaire la fureur du dragon contre nos boxeurs.

:rire:

Réponse nette et sans bavure :content:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2018 à 16:03:38

"La finalité de l'issu d'un combat en MMA , c'est la force ou la puissance exclusivement ( la pratique représente à mes yeux 90 % de pratique ( en plus d'être mauvaise ) et l'aspect théorique y est purement absent ) l'illustration parfaite y est dans la majorité des commentaires ici et ...dans les.combats de MMA :ok:"

Kasitruc qui confirme que ses technique ancestrales du dragon bleu sont innutiles dans la vrai vie :rire:
Vive les agressions theoriques où ton racketteur va te saluer et enfiler sa robe avant te de voler ton telephone :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2018 à 17:36:02

Putin ce vieux troll de Kamisama, me rappel beaucoup ses sois disant grand maitre qui vivent dans leur monde. Mais une fois confronter a de vraie combattants ils disparaissent.

Comme celui ci Mdr

https://youtu.be/gEDaCIDvj6I

TrollDWbukater TrollDWbukater
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 21:47:10

200-1 :)

Bot_chan Bot_chan
MP
Niveau 8
05 novembre 2018 à 00:12:44

Le 04 novembre 2018 à 17:36:02 achille005 a écrit :
Putin ce vieux troll de Kamisama, me rappel beaucoup ses sois disant grand maitre qui vivent dans leur monde. Mais une fois confronter a de vraie combattants ils disparaissent.

Comme celui ci Mdr

https://youtu.be/gEDaCIDvj6I

Argumentation tout aussi débile que celle de Kamisama, tu met un fou qui prétend être capable d'attaquer à distance.

EN se basant sur des vidéos prise à la volée:

Maître de Kung Fu VS Buakaw, champion du monde de muay thai, EN MUAY THAI :)

https://www.youtube.com/watch?v=xsVakZ4IrTA

TheLuckyJew TheLuckyJew
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 00:25:57

Le 05 novembre 2018 à 00:12:44 Bot_chan a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 17:36:02 achille005 a écrit :
Putin ce vieux troll de Kamisama, me rappel beaucoup ses sois disant grand maitre qui vivent dans leur monde. Mais une fois confronter a de vraie combattants ils disparaissent.

Comme celui ci Mdr

https://youtu.be/gEDaCIDvj6I

Argumentation tout aussi débile que celle de Kamisama, tu met un fou qui prétend être capable d'attaquer à distance.

EN se basant sur des vidéos prise à la volée:

Maître de Kung Fu VS Buakaw, champion du monde de muay thai, EN MUAY THAI :)

https://www.youtube.com/watch?v=xsVakZ4IrTA

C'est surtout un kick boxeur Yi Long. Peut être que c'était aussi un moine mais il a plus d'expérience en kick boxing que tout le forum réunis. Il doit taper dans la 50 aines de combats.

Donc non son argumentation n'est pas débile.

Bot_chan Bot_chan
MP
Niveau 8
05 novembre 2018 à 14:56:06

Le 05 novembre 2018 à 00:25:57 TheLuckyJew a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 00:12:44 Bot_chan a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 17:36:02 achille005 a écrit :
Putin ce vieux troll de Kamisama, me rappel beaucoup ses sois disant grand maitre qui vivent dans leur monde. Mais une fois confronter a de vraie combattants ils disparaissent.

Comme celui ci Mdr

https://youtu.be/gEDaCIDvj6I

Argumentation tout aussi débile que celle de Kamisama, tu met un fou qui prétend être capable d'attaquer à distance.

EN se basant sur des vidéos prise à la volée:

Maître de Kung Fu VS Buakaw, champion du monde de muay thai, EN MUAY THAI :)

https://www.youtube.com/watch?v=xsVakZ4IrTA

C'est surtout un kick boxeur Yi Long. Peut être que c'était aussi un moine mais il a plus d'expérience en kick boxing que tout le forum réunis. Il doit taper dans la 50 aines de combats.

Donc non son argumentation n'est pas débile.

Son argumentation pas débile? Le gars ils prend pour exemple un vieux de 70 ans qui peut à peine bouger contre un combattant d'MMA jeune, je sais pas, tu vois pas le niveau de l'argumentation débile à partir de là? Sachant que Kiai Master sur la vidéo se fait battre par 99% des pratiquants de Kung Fu.

Par contre prendre un gars jeune qui a été pratiquant de Kung Fu des années avant de se mettre au Kick Boxing presque maîtrisé un gars ayant pratiqué toute sa vie la Muay Thai et étant le meilleur de sa catégorie, ça compte pas par contre :)

C'est débile ou pas débile surtout quand ça vous arrange, ça m'étonne même pas que KamiSama et ses trolls vous mettent en PLS, vous êtes en vérité plus débile que ses trolls pour la plupart.

La supériorité du MMA aux autres arts pour moi sera prouvé quand des combats de rue où tout est permis seront organisé entre combattant de MMA et autres Arts martiaux ou sport de combat, pas les reprendre et les mettre dans les règle du MMA comme à chaque fois où il y a comparaison :)

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 15:30:29

Genre les premiers UFC avec des coups dans les couilles ?

jean-grosse10 jean-grosse10
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 19:51:00

Yi Long c'est surtout un pratiquant de sanshou, et il n'a jamais été moine.
Il a perdu contre pas mal de top thaï, sudsakorn, sittachai, saiyok...
Ses combats contre buakaw je n'en ai vu qu'un et buakaw l'a dominé sur tout les rounds. Il y a juste eut un kd chanceux pour li yong. La décision du deuxième combat est apparemment très étrange, je le regarderai dans un moment.

jean-grosse10 jean-grosse10
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 21:02:48

Je viens de voir les deux combats, dans le premier , yi long ne fait rien en dehors du premier round si ce n'est un KD chanceux. Décision pour buakaw, logique.
Dans le deuxieme combat, grosse domination de buakaw, li yong ne fait absolument rien. décision pour li yong, incomprehensible.

PS: c'est pas les regles de thai.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2018 à 21:19:51

J'ai pris cette video au pif sinon tu vois ou je veux en venir. 3/4 des combatrant de kungfu, ou de ses art "martiaux" ce ferait tuer limite dans une cage de MMA, je parle meme pas de l'UFC.

Aretter de me parler de la rue a chaque fois et sortir cette argument debile. Dans la rue je le repete, c'est celui qui garde le plus son sang froid, et garde confiance en sois qui gagne( pas trop nn plus) et on a confiance en sois, quand ta des capacités ,des pratiques de sport de combat derriere, des tournois remporter dans le domaine...etc

Bot_chan Bot_chan
MP
Niveau 8
05 novembre 2018 à 22:15:01

Le 05 novembre 2018 à 19:51:00 jean-grosse10 a écrit :
Yi Long c'est surtout un pratiquant de sanshou, et il n'a jamais été moine.
Il a perdu contre pas mal de top thaï, sudsakorn, sittachai, saiyok...
Ses combats contre buakaw je n'en ai vu qu'un et buakaw l'a dominé sur tout les rounds. Il y a juste eut un kd chanceux pour li yong. La décision du deuxième combat est apparemment très étrange, je le regarderai dans un moment.

BAh le premier combat, Buakaw est tomber 2 fois, si il pouvait enchaîner au sol, c'était gagné, en rue Buakaw aurait été massacré, et le coup de poing retourné aurait pu être fatal, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que Buakaw est pas passé loin du KO et que en rue sans gant, il aurait été massacré.

Yi Long, donne moins de coups, mais ils sont bien plus efficace, mais en Boxe Thai, donner un coup pour la touche est compté.

Le 05 novembre 2018 à 21:19:51 achille005 a écrit :
J'ai pris cette video au pif sinon tu vois ou je veux en venir. 3/4 des combatrant de kungfu, ou de ses art "martiaux" ce ferait tuer limite dans une cage de MMA, je parle meme pas de l'UFC.

Aretter de me parler de la rue a chaque fois et sortir cette argument debile. Dans la rue je le repete, c'est celui qui garde le plus son sang froid, et garde confiance en sois qui gagne( pas trop nn plus) et on a confiance en sois, quand ta des capacités ,des pratiques de sport de combat derriere, des tournois remporter dans le domaine...etc

Ah oui donc les autres doivent se battre dans les règles du MMA pour prouver la supériorité du MMA :rire:

Les combattants d'MMA ils sortent de leurs cage, ils n'ont plus rien à part leurs condition physique, Floyd VS MC gregor en est la preuve, le Kung Fu et autres art martiaux ne sont pas fait pour être efficace dans une cage avec des règles spécifique, mais dans un combat de rue, soit un combat à main nue où tout est permis :)

jean-grosse10 jean-grosse10
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 22:23:35

Le 05 novembre 2018 à 22:15:01 Bot_chan a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 19:51:00 jean-grosse10 a écrit :
Yi Long c'est surtout un pratiquant de sanshou, et il n'a jamais été moine.
Il a perdu contre pas mal de top thaï, sudsakorn, sittachai, saiyok...
Ses combats contre buakaw je n'en ai vu qu'un et buakaw l'a dominé sur tout les rounds. Il y a juste eut un kd chanceux pour li yong. La décision du deuxième combat est apparemment très étrange, je le regarderai dans un moment.

BAh le premier combat, Buakaw est tomber 2 fois, si il pouvait enchaîner au sol, c'était gagné, en rue Buakaw aurait été massacré, et le coup de poing retourné aurait pu être fatal, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que Buakaw est pas passé loin du KO et que en rue sans gant, il aurait été massacré.

Yi Long, donne moins de coups, mais ils sont bien plus efficace, mais en Boxe Thai, donner un coup pour la touche est compté.

Tu plaisantes? Buakaw est beaucoup plus efficaces sur les frappes, li yong fini léssivé.
Le knockdonw est très chanceux. Buakaw a eut un exces d'orgueil rien de plus.

ps: en rue Buakaw serai venue avec un uzi :hap:
pps: c'est toujours pas de la boxe thai

Message édité le 05 novembre 2018 à 22:25:28 par jean-grosse10
Sharn Sharn
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 22:28:29

On en est encore là en 2018. L'excuse des règles trop hardcore trop proche du réel qui cache la supériorité des arts traditionnels.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment