CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leech Hunter (Question)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:41:44

Oui tu as raison c'est vrai que CAPCOM auraient dû modifier cela modifier les 3 difficultés par une seule et unique difficulté! Cela aurait été bien mieux car le Leech Hunter est un mode bonus pour récupérer les armes illimitées a la finale.... C'est un mode qu'on aurait pu faire une seule et unique fois enfin de compte.... :/ c'est bien dommage mais peut être qu'après par rapport a la version gamecube ils n'avaient pas le choix de le laisser tel quel finalement....^^

Message édité le 25 janvier 2016 à 09:43:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:42:34

Merci XD

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:50:02

Oui c'est vrai que le fait de se retaper 3 fois le Leech est un peu contraignant, je sais pas si j'aurais le courage de le refaire une énième fois en mode facile vu que j'ai déjà fait en normal et que je compte le faire en difficile en priorité, peut-être que je ferai le Leech du mode facile en faisant en même temps le trophée "tuer tous les ennemis" histoire que la pillule passe mieux. [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:55:05

Loul c'est clair.... tiens pour info justement je l'ai donc fais en mode Facile mais impossible de tuer tous les ennemis ! Dégouté je pensais que cela allait me donner le trophée a la fin ... NADA :rire2: bizarre pourtant j'ai tout fais non de diou avant de ramasser les 90 leech bien sûr impossible de trouver les ou le dernier ennemi restant .....

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:56:09

je mate un tuto la... XD

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:01:01

M'ouai je sais pas trop, peut-être qu'en facile, tu as des zombies qui sont allés faire une pause café pour que ce soit plus simple mais que du coup, on peut pas avoir le trophée. [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:18:56

:rire2: LOUUUUUUUUUUUUL !

Tiens tuto enfin de compte l'arnaque du siècle ptdr

https://www.youtube.com/watch?v=MPLomeNNqXI

Je le referais en rentrant du taff.... XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:21:52

T'avais raison ils étaient partis au café et ils reviennent plus tard donc :rire: XD

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:48:13

:rire2:

Sacrés zombies. :noel:

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:40:18

Ubi => Pour la version HD je n'ai fait que le mode difficile.

Sur Game Cube, j'avais fait les trois modes de difficultés et c'était quasi-pareil et il y a meme des videos sur youtube qui le montre (on les distingue par la couleur de la save)

Donc peut être un changement sur la version HD qui re-ajuste les difficultés? Mais chose est sure le Leech que j'ai fait sur la version HD en difficile a la meme difficulté que sur Game Cube les 3 difficultés.

Hier en répondant je testais ce mode dans les 3 diff sur Game Cube (oui oui je l'ai toujours :-p ) d'où ma réponse car j'avais la flemme de me le retaper en facile ou normal sur PS3.

Voilà. :oui:

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:44:33

kadtrik => une fois que tu as les armes infinies, meme en difficile le trophée système immunitaire en béton devient très facile à faire, je t'assure. :)

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:50:13

Désolé du triple post mais je suis sur téléphone, tuer tous les monstres est vraiment abordable sur la save difficile, je l'ai fait tout à l'heure au passage, faut juste avoir le bon type de partie (deux herbes vertes au deuxieme ecran au début) et tu auras la mitraillette, à la place du magnum là où il y a les singes, qui te fera liquider tous les hunters et ainsi économiser un nombre juste astronomique de munitions.

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:15:39

Ça m'étonnerai qu'ils aient modifiés quoique ce soit sur le mode Leech Hunter, je pense que c'était comme ça aussi sur GC.
Bah après tu as peut-être pas tord dans le sens oû les parties ne sont pas si différente d'une difficulté à une autre dans ce mode mais pour moi il est clair que tu es légèrement plus résistant en normal qu'en difficile. En normal, si tu tournes le joystick, tu meurt à 8 morsures et en difficile à 7.
Mais après je sais pas trop quoi penser, sur ce remaster, j'ai seulement fait le mode normal du Leech Hunter et j'ai juste testé le mode hard pour voir si on était moins résistant, je verrais bien au moment venu quand je ferai intégralement Leech Hunter en difficile.

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:30:19

Si si je t'assure qu'hier j'ai testé sur mes trois saves sur Game Cube en prenant la peine de tuer un éliminator, un hunter et un zombie et en prenant des coups (en comptant) par ces trois là avant de répondre.

Sur Game Cube dans les trois modes il a la même difficulté que dans Hard sur PS3. Donc le ré-ajustement a été fait pour la facile et normal sur la version HD.

katosiris68 katosiris68
MP
Niveau 9
25 janvier 2016 à 19:03:29

Tiens les monstre qui revient au bout de 80 ou 90 leech, c'est tout les pieces ou certains ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:14:32

Merci Legend pour l'info :ok:

Non katosiris, uniquement 90 leech et dans certaines salles visiblement comme indiqué dans le lien du tuto que j'ai posté plus haut ^^ il y a en tout 3 crickets et quelques zombies et normalement le trophée tombe :ok: enfin j'espère... XD

katosiris68 katosiris68
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 00:43:47

Grace la video j'ai reussi a faire les deux succes.En fait le mode est pas complique

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 02:27:55

Clairement ;)

julio13140 julio13140
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 13:27:25

J'avoue que c'est bien l'arnaque le coup des enemies qui reaparaisse....

julio13140 julio13140
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 13:37:44

Il est pas top le tuto vidéo...perso je préfaire la partie ou tu trouve les grenade napal il est beaucoup plus simple! Que celui du tuto par contre j'esper juste que les enemi qui reaparaisse sont les meme quelque soit le type de partie sinon ça risque de me faire drôle en fin de partie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment