Vous avez faux Legendsnake et julio13140, je viens de tester le mode normal et difficile, pour voir si y avait des différences concernant le mode Leech Hunter.
Donc j'ai pris Billy, je suis allé à la salle à manger oû y a des zombies, et je me suis laissé mordre par ceux-ci, en mode normal, Billy meurt systématiquement à la huitième morsure alors qu'en difficile, Billy meurt systématiquement à la septième. J'ai fait le test 3 fois pour chaque mode pour bien vérifier que je n'avais pas mal compté ou que c'était juste une coïncidence, mais le résultat est toujours le même, après je suis pas spécialement allé bien loin pour voir si y avait moins de munitions, soins etc. Peut-être même que y a pas de différence à ce niveau là, de toute façon, c'est difficile de juger vu que les objets changent de place voir même que certains items/armes changent.
Mais en tout cas, je suis sûr à 100% que les ennemis te font plus de dégât en difficile qu'en normal, bon après c'est qu'une morsure d'écart donc c'est pas non plus, trop frappant.
Peut-être que la différence est plus voyante contre les Hunter ou les singes.