CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leech Hunter (Question)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 00:21:40

Salut,

L'ayant débloqué et terminé sur gamecube en mode Normal, la sur PS3 j'ai terminé le jeu en mode Hard, et j'ai débloqué le mode Leech, mais j'ai l'impression qu'il est de niveau Hard!.... lui aussi....

est ce que quelqu'un peut me confirmer ??? Sérieux les singes sont horribles..... 3-4 coups et c'est Danger direct....

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 00:48:39

Le mode Leech correspond au mode de difficulté de ta partie. Donc si tu joues en hard, ce sera en hard, ce qui est logique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 01:03:12

Snif merci pour l'info! ;)

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 01:10:01

C'est clair que ça facilite pas la tâche, déjà qu'en normal, j'ai eu de la peine pour avoir ces 100 sangsues. [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 02:44:39

Tu m'étonnes... XD la je fais un speedrun en normal pour le rang S et ainsi débloquer le leech en normal lol :/

julio13140 julio13140
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 21:58:31

Tu est sur que le mode correspond à la difficulté de la partie? Perso meme en normal les singe sont balaies 3-4 coup de pompe pour les tuer et il te foute 4 gifle tu crève! Et si il tatrape de dos là c'est la mort si tu est pas en vert ( pour Rebecca en tout cas )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 22:02:58

Oui oui Julio il a raison Ubi ;) déjà sur Gamecube je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas mes armes acquis lors du nouvelle partie en Hard, vu que je l'avais terminé a 100% en normal, dès que je démarrais une nouvelle partie en Normal (mode histoire) j'avais effectivement toutes mes armes débloqués en Normal ;)

Message édité le 24 janvier 2016 à 22:03:50 par
Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 04:45:51

Le Leech Hunter a la même difficulté peu importe celle choisie en mode histoire.

Pour être plus clair, le Leech a par défaut la difficulté Hard même si on termine sa partie "story" en facile. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 05:13:39

Non Legend tu te trompe ... j'ai très bien senti que j'étais en Hard je t'assure... d'ou mon topic.... je n'ai pas le souvenir d'avoir autant galéré pour faire le mode Leech sur gamecube..... Ubi a raison... même les zombies réagissent plus vite et te bousillent plus rapidement....

Message édité le 25 janvier 2016 à 05:14:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 05:18:05

De toute façon je l'ai débloqué en mode Normal, je confirmerais cela après mes trophées en cours... pas de souci :ok: je vais le voir directe c'est sûr la différence est énorme car j'ai exactement les mêmes repères que sur gamecube pour le 100% et je m'aperçois très clairement que la difficulté est atroce et que je bouffe trop de soins.... :/

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 06:38:36

Tu verras après ta partie en normal qu'il a la même difficulté que ta partie en difficile. :-)))

Je répète, le Leech a par défaut la difficulté Hard peu importe la difficulté que tu choisie au début du jeu.

julio13140 julio13140
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 08:24:09

Je pensse également que le mode leech A une difficulté hard par défaut pour etre sur il faudrait finir en hard en facil est comparer les deux mode leech histoire de voir si il y a vraiment une diference, pour ma part j'ai fini en normal et dans le mode leech les singe me paraisse vraiment hard par rapport à ceux rencontrer dans le mode histoire normal...enfin bref de toute façon ce mode est compliquer quoi qu'il arrive ;-) . Vous jouer en quelle type de partie en leech moi je choisie toujours celle où il y a les grenade napalm histoire de tuer rapidement les zombies sangsue

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:03:13

Vous avez faux Legendsnake et julio13140, je viens de tester le mode normal et difficile, pour voir si y avait des différences concernant le mode Leech Hunter.
Donc j'ai pris Billy, je suis allé à la salle à manger oû y a des zombies, et je me suis laissé mordre par ceux-ci, en mode normal, Billy meurt systématiquement à la huitième morsure alors qu'en difficile, Billy meurt systématiquement à la septième. J'ai fait le test 3 fois pour chaque mode pour bien vérifier que je n'avais pas mal compté ou que c'était juste une coïncidence, mais le résultat est toujours le même, après je suis pas spécialement allé bien loin pour voir si y avait moins de munitions, soins etc. Peut-être même que y a pas de différence à ce niveau là, de toute façon, c'est difficile de juger vu que les objets changent de place voir même que certains items/armes changent.
Mais en tout cas, je suis sûr à 100% que les ennemis te font plus de dégât en difficile qu'en normal, bon après c'est qu'une morsure d'écart donc c'est pas non plus, trop frappant.
Peut-être que la différence est plus voyante contre les Hunter ou les singes.

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:15:16

Je précise pour que Billy résiste à 7 ou 8 morsures, j'ai tourné le joystick pour réduire de moitié les dégâts.
Par contre si vous ne tournez pas les joystick, il meurt en 4 morsures dans les deux cas. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:16:28

STOP, je vous arrêtes tous en tout cas Legend, alors c'est simple je viens de le terminé en mode Facile le Leech ! Suite a ma partie réalisé en facile.... donc il est très claire que le Leech ou la difficulté sera lié a ta partie du mode histoire! Donc faites gaffes... et effectivement en facile c'est du pipi de chat économie de munitions et j'en passe... UBI a raison ! Bien vu mec je le savais aussi de toute façon car sur gamecube déjà je souhaitais obtenir les armes illimités en Hard donc c'est réglé. :ok: aucun doute la dessus!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:18:38

Donc il est très clair que si vous souhaitez obtenir toutes les armes en hard (mode histoire!) il va falloir faire le 100% sur le Leech Hunter en Hard bien évidement :ok:

Good Luck. perso je laisse tomber c'est suicidaire... :/

Message édité le 25 janvier 2016 à 09:22:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:21:55

Le 25 janvier 2016 à 09:03:13 Ubistvo a écrit :
Vous avez faux Legendsnake et julio13140, je viens de tester le mode normal et difficile, pour voir si y avait des différences concernant le mode Leech Hunter.
Donc j'ai pris Billy, je suis allé à la salle à manger oû y a des zombies, et je me suis laissé mordre par ceux-ci, en mode normal, Billy meurt systématiquement à la huitième morsure alors qu'en difficile, Billy meurt systématiquement à la septième. J'ai fait le test 3 fois pour chaque mode pour bien vérifier que je n'avais pas mal compté ou que c'était juste une coïncidence, mais le résultat est toujours le même, après je suis pas spécialement allé bien loin pour voir si y avait moins de munitions, soins etc. Peut-être même que y a pas de différence à ce niveau là, de toute façon, c'est difficile de juger vu que les objets changent de place voir même que certains items/armes changent.
Mais en tout cas, je suis sûr à 100% que les ennemis te font plus de dégât en difficile qu'en normal, bon après c'est qu'une morsure d'écart donc c'est pas non plus, trop frappant.
Peut-être que la différence est plus voyante contre les Hunter ou les singes.

De toute façon au niveau des dégâts Billy ou Rebecca c'est le même tarif et pire pour Rebecca....

C'est clair tu as complètement raison! GG ;)

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:25:59

Ben je testerai le mode leech en hard un de ces quatre, en tout cas, cool que tu es pu constater que y avait une différence mais je vais d'abord finir la campagne en facile comme ça j'aurais mes 4 saves bien propre pour tous les modes. [[sticker:p/1kkp]]
De toute façon, c'était claire que y avait une différence de difficulté entre les modes, sinon, je vois pas pourquoi faudrait à chaque fois refaire le leech d'une difficulté à une autre si y a pas de différence de difficulté. [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:30:57

Tkt il n'y a pas de soucis c'est carrément normal ! ;) tu as simplement confirmé se que je présentais lol en tout cas courage à toi ! Moi mes saves sont faites ça y est, la je le fais en mode Facile pour débloquer le trophée "Système immunitaire en béton" avec les armes infinies ça devrait l'faire loull XD

A+!

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:37:23

Joyeux dézinguage de zombie dans ce cas. [[sticker:p/1kkp]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment