Mes croyance sont ancienne car dans le passé j'avais un mono-processeur et un BIOS MBR, j'avais essayer d'installer un Ubuntu 10 ou une version antérieur en mode dual-boot cela fut un échec et a rendue mon disque dur non tatoué défectueux. Voila pourquoi je suis niaiseux au problème qui peuvent survenir et donc par prudence je me suis permit de dire "attention a ton disque dur" car toujours a l'heure actuel certain utilisateur rencontre des problème de dual-boot....de Grub.....et tutti quanti.
J'ai personne pour m'aider a me remettre dans Linux donc je regarde des tuto et je lit aussi beaucoup de topic sur les problème rencontrer car voir se qui ne fonctionne pas permet aussi de savoir si c'est bien opérationnel.
- Quel version de Linux propose tu pour un utilisateur qui ne connait aucune ligne de commande ?
- J'ai un disque dur en MBR et un BIOS qui affiche la souris avec le mode UEFI de désactiver, que dois-je faire pour avoir ton Linux de proposer en dual-boot avec windows ?
- C'est un pc portable d'occasion et je ne peut avoir qu'un seul disque dur. HP EliteBook 2560p.
Je suis en PLS