Bon je suis encore trop noob en réseaux alors 
(Bloqué aux IPs, masques, sous-réseaux pour l'instant)
Mais pour rester dans le sujet j'hésite encore à m'acheter une Arduino ou Raspberry Pi, en sachant qu'en électronique je suis un novice complet, et programmation et Linux les bases mais sans plus.
Message édité le 07 mars 2015 à 16:40:26 par parcfelixer