Le 28 juillet 2026 à 12:39:06 :
Le 28 juillet 2026 à 12:32:02 :
Elden Ring 2 dans un tout nouveau monde aussi vaste et sublime que l'Entre-terre, avec certains ajouts provenant de NightReign genre dans les mécaniques d'exploration et de gameplay/combats

J' préfère un monde plus restreint avec un vrais lvl design, une senstation de verticalité et de gigantisme avec des détails dans tout les sens perso
(J' adore Er surtout le dlc) Mais l' open world as c' est limite. Er doit rester un one shot imi
Y'a déjà tout cela dans Elden Ring, khey 
on peut toujours faire mieux j'dis pas m'enfin en l'état l'Entre-terre c'est une dinguerie 
après j'dois avouer être un fana de mondes ouverts, et celui d'Elden Ring est sans aucun doute celui qui m'a le plus amusé et impressionné de ces dernières années
100% ok avec toi khey.
Mais je refait DKS3 en ce moment et entre la da l' ost l' enchaînement des zones y' as ce truc qu' on ne retrouve pas dans ER.
Pour moi Er c' est l' ébauche de l' OW made in FS, le dlc fait encore mieux on sent qu' il y as un lvl up dans la structure mais es que ça vaut vraiment le coup de continuer dans cette direction ? Ou alors remixer ce que fait le DLC avec DKS1/3???
Retrouver la structure de base, gigantisme, verticalité, plus compact, mais avec des zones semi OW par ex ?
Message édité le 28 juillet 2026 à 12:43:51 par Griszelda1