CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refund de Valkyrie Elysium effectué

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
15 mai 2026 à 00:55:13

Le 15 mai 2026 à 00:22:48 :
Le système de combat est ultra solide par contre ça se voit pas d'entrée de jeu, au début tu bouffes du tutoriel pendant une ou deux heures et tu vois pas forcément comment lier, amalgamer toutes les options de gameplay. Mais à mesure que tu as d'autres options notamment élémentaires pour toujours pouvoir viser les faiblesses des ennemis et que tu prends le coup les combats sont super agréables.

Les décors ça s'améliore un peu aussi, la première zone est vraiment la plus moche même si ça reste pas dingue. En tout cas je regrette pas du tout mon achat. Faut juste se souvenir que c'est du AA.

j'avais bien aimé la démo et le peu de gameplay que j'avais vu

Skyrimclijsters
Skyrimclijsters
Niveau 53
15 mai 2026 à 01:00:06

J’adorais ce jeu jusqu’à ce qu’ils foutent un DLC infaisable car trop difficile et maintenant je ne suis plus à 100% de trophées.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
15 mai 2026 à 01:22:19

Le 15 mai 2026 à 00:48:41 :
On parle bien de l'opus sorti en 2022 ?

Non parce que le jeu est naze et il a pas grand chose d'un JRPG, je pige même pas les retours positifs sur ce topic.

Ah mais c'est pas un JRPG au sens classique ça c'est sûr, plus un action RPG/beat them all.

Le 15 mai 2026 à 00:51:20 :
ah ouais ? je l'ai pas fait lui, c'était de la chiasse ?

Nan franchement il vaut le coup pour le système de combat. Si tu es prêt à accepter que c'est un AA y a matière à.

Et vraiment ne le jugez pas sur la démo qui est catastrophique : la première zone est très moche et inintéressante, et tu te bouffes du tutoriel tout du long sans non plus avoir les options futures qui te permettent de commencer à t'amuser avec les combats.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
15 mai 2026 à 01:25:31

Le 15 mai 2026 à 00:55:13 :

Le 15 mai 2026 à 00:22:48 :
Le système de combat est ultra solide par contre ça se voit pas d'entrée de jeu, au début tu bouffes du tutoriel pendant une ou deux heures et tu vois pas forcément comment lier, amalgamer toutes les options de gameplay. Mais à mesure que tu as d'autres options notamment élémentaires pour toujours pouvoir viser les faiblesses des ennemis et que tu prends le coup les combats sont super agréables.

Les décors ça s'améliore un peu aussi, la première zone est vraiment la plus moche même si ça reste pas dingue. En tout cas je regrette pas du tout mon achat. Faut juste se souvenir que c'est du AA.

j'avais bien aimé la démo et le peu de gameplay que j'avais vu

Alors vraiment y a moyen que tu aimes. Comme dit plus haut rappelle-toi aussi que c'est pas un JRPG tradi : tu as un hub d'où tu as accès à des trucs annexes et des options diverses d'où tu pars en mission, et les missions c'est des zones assez linéaires avec surtout du combat style beat them all.

La vidéo du moment