Le 15 mai 2026 à 00:07:27 :
Le 15 mai 2026 à 00:04:39 :
Le 15 mai 2026 à 00:00:54 :
pfiou j'étais à quelques jours près, heureusement que je l'ai testé sur un coup de tête avant la date
je l'ai pris parce que j'aime bien Soleil mais mon dieu c'est quoi ce bousin soporifique
Ce n'est pas le directeur de Samurai Jack/Wanted Dead derrière ; néanmoins j'imagine qu'à l'instar de leurs autres jeux malgré un budget ultra faiblard le jeu doit justement rester intéressant une fois qu'on rentre un peu dans les mécaniques (et surtout quand on connait l'univers car je le crois intimement lié aux anciens non ? J'attends la VF qui ne devrait plus tarder pour découvrir VP1 donc j'ai pas voulu tester pour l'instant
)
même si on sent dans une certaine mesure la patte du studio c'est trop RPGifié, et ça sent pas le jeu avec du challenge du peu que j'y ai joué
Ouaip après c'est une licence de JRPG en même temps, et je pense qu'ils ont commandé le jeu au studio justement pour tenter de lui donner un penchant plus orienté action afin d'être plus 'moderne' (au sens de Square Enix
) tout en confiant ça à un studio de petite envergure.
Dans tous les cas ça doit pas être les mêmes équipes, car le jeu est sorti 6 mois avant Wanted Dead. Et Samurai Jack lui est sorti en 2020 (et lui tu retrouves complètement la philosophie de lvl-design qu'on a dans NG1B et Wanted Dead prêt aller toujours loin dans le culot pour pousser le joueur à dompter son jeu). (enfin, avec les paramètres de difficulté que j'avais, qui sont un peu extrêmes j'dois avouer, c'est pas parfaitement équilibré
)