CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invincible Vs

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
14 mai 2026 à 02:00:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/20/4/1778716400-cbv-n.jpg

Félicitations à Invincible VS, qui prouve une nouvelle fois que les ventes ne sont clairement pas signe de qualité. C'est quand même malheureux qu'un jeu aussi médiocre ait réussi à faire mieux que des titres comme Fatal Fury ou Granblue...

Je peux au moins rendre à César ce qui lui appartient, il arrive à s'emparer du titre de Guilty Gear Strive de "meilleur jeu pour gorilles et individus à tête concaves", à avoir la pire communauté en ligne du genre (même à l'époque où je jouais à COD, donc il y a 15 ans, les mecs étaient moins toxiques...) et la pire structure online depuis bien longtemps.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
14 mai 2026 à 19:58:00

Je suis content qu'un jeu de combat, nouvelle licence en plus, amène autant de gens, ça peut initier certains joueurs curieux vers d'autres jeux du genre par la suite. Et il semble quand même susciter de l'interêt chez pas mal de pro. Donc maintenant qu'on sait que le jeu a une belle audience, ils vont pouvoir le peaufiner, l'ajuster et régler les soucis (j'espère).
Par contre ouais, le ragequit c'est un délire. Un gars me gagne 4 fois de suite et quand je finis par le vaincre au bout du 5ème match, il se déco ?! Genre, moi j'ai mangé 4 matchs mais lui 1 match, il peut pas encaisser ?! et après ça 3 autres matchs, tous avec ragequit ahah quel plaisir :noel:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
15 mai 2026 à 03:37:49

Ca peut leur mettre le pied à l'étrier et c'est au moins ce qu'on peut lui reconnaitre.
Ca peut aussi complètement les vacciner du genre parce que le jeu est cabossé de partout. Le online pue donc ça peut dégouter et ne pas donner envie de s'investir, le jeu est je pense mal designé et la cerise sur le gâteau, la communauté est aussi mauvaise que la structure online - je crois qu'en quasiment 200 matchs en ligne, j'ai du en avoir 5 de correct (ce qui veut 2 frames de delay et une de rollback). Et c'est le seul jeu de combat à être aussi terrible tout le temps à notre époque, j'ai relancé Strive ce soir, toutes mes parties étaient impeccables.

Les pros, je pense qu'ils voient l'intérêt autour du titre (1 million de ventes donc potentiellement autant de viewers) et qu'ils voient le cashprize (tournoi à 10k cette semaine) mais dès qu'ils le pourront/voudront, ils le jetteront sur le côté comme la majorité des jeux de combat pour retourner sur 2XKO, Street Fighter ou Strive (je ne pense pas que les joueurs de Tekken aient lancé le jeu). Je n'en vois pas un seul s'investir sérieusement dans ce jeu, pas quand 2XKO, Fighterz et Tokon existent - et je pense que ça devrait se vérifier à l'Evo le mois prochain

Pour le rééquilibrage, honnêtement, il y a énormément de boulot et en l'état, je ne comprends pas comment il a pu sortir comme ça, jour 1, on pouvait aisément voir qu'Eve avait la meilleure assist du jeu (une assist qui, seule, vient complètement brider Ella Mental - celle de Cecil aussi), voir qu'Invincible et Omniman étaient les meilleurs persos, voir qu'Allen a un infini. Puis, j'ai tendance à penser que même si le jeu venait à être retravaillé, si le netcode reste aussi mauvais, ce serait du gaspillage de ressources et de temps.

Maintenant, je suis âpre vis-à-vis du jeu parce qu'il représente tout ce qui m'exaspère dans le genre actuellement mais tout ne peut pas convenir à tout le monde et je pense malgré tout qu'il est tout à fait possible de s'y amuser, surtout si le joueur est un nouveau venu dans le genre. C'est extrêmement accessible et si la personne le trouve fun dès le départ, alors tant mieux.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
19 mai 2026 à 00:02:20

https://x.com/InvincibleVeVS/status/2056462577463628144

Upcoming Gameplay Patch
Changes to Sudden Death/Assist Loop/Block Strings

Bon, je n'ai pas trop d'espoir mais je me dis qu'il y a toujours une petite chance que ça améliore un minimum le titre.

Message édité le 19 mai 2026 à 00:02:33 par Angerfist62
-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 mai 2026 à 13:26:28

Je comprends ton ressenti Angerfist62, pour moi qui suis moins connaisseur du genre, j'arrive à avoir pas mal de plaisir quand même, même en ligne. Mais oui l'équilibrage est à revoir, comme tu dis pour les assist. Et certains joueurs de haut niveau m'ont mis des combos interminables avec Invincible, toujours en faisant la même ouverture (coup moyen bas bien placé), et j'avais beau mettre le "combo breaker" ou mettre la bonne direction pour me défendre, je ne pouvais jamais contrer, c'était assez fou - ou alors je suis une grosse quiche ahah :snif: En tout cas j'espère que son succès fera que le studio va le bonifier :ok:

Et d'ailleurs avant tokon, j'hésite à me mettre sur SF6 ou Fatal Fury COTW, qu'est-ce que vous recommandez ?

Seign-Ban
Seign-Ban
Niveau 68
25 mai 2026 à 13:40:14

C'est quoi les nouveautés sur le système du coup ? C'est toujours le jeu du pif safe ?

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
26 mai 2026 à 03:52:03

J'ai regardé le tournoi du Combo Breaker, c'était une expérience aussi pénible que d'y jouer. La GF, c'est Invincible avec les deux meilleures assists du jeu qui fait ce que tous les Invincible font (en plus optimisé, quand même). Et c'était d'autant plus frustrant à regarder que t'avais le game designer qui faisait semblant d'être hype ou qui était surpris par ce qu'il a designé.

"Oh, l'assist d'Eve est tellement active" https://image.noelshack.com/fichiers/2026/22/2/1779759543-fzsqs8xagaypycm.jpg

Le 25 mai 2026 à 13:26:28 :
Je comprends ton ressenti Angerfist62, pour moi qui suis moins connaisseur du genre, j'arrive à avoir pas mal de plaisir quand même, même en ligne. Mais oui l'équilibrage est à revoir, comme tu dis pour les assist. Et certains joueurs de haut niveau m'ont mis des combos interminables avec Invincible, toujours en faisant la même ouverture (coup moyen bas bien placé), et j'avais beau mettre le "combo breaker" ou mettre la bonne direction pour me défendre, je ne pouvais jamais contrer, c'était assez fou - ou alors je suis une grosse quiche ahah :snif: En tout cas j'espère que son succès fera que le studio va le bonifier :ok:

Et d'ailleurs avant tokon, j'hésite à me mettre sur SF6 ou Fatal Fury COTW, qu'est-ce que vous recommandez ?

Succès commercial, oui, le problème, c'est que la playerbase s'écaille déjà (10% du peak en moins d'un mois). A voir si la communauté est plus forte sur PS5, ce qui ne m'étonnerait pas des masses.

Pour Invincible, c'est le meilleur perso du jeu, c'est normal de se faire ouvrir, il fait tout bien, tout très bien même.

Pour le jeu à choisir, je préfère COTW mais il y a largement plus de monde dans SF et je le trouve plus accessible, plus souple et aussi bien meilleur en ligne. Par contre, ça n'aura rien à voir avec Tokon.

Le 25 mai 2026 à 13:40:14 :
C'est quoi les nouveautés sur le système du coup ? C'est toujours le jeu du pif safe ?

- Sudden Death retravaillée, tous les personnages survivent et aucun ne regagne de vie récupérable ou de boost en étant de côté. Il n'y a aussi plus de retour au neutral après avoir vaincu un perso, le suivant arrive directement sur le terrain comme dans un MVC.
- Cooldown pour une assist dans un combo plus long à chaque utilisation, pour éviter des infinis comme Conquest ou Allen. Chaque utilisation, ça double le temps de récupération.
- Enfin de vrais blockstrings sur certaines chaines. On ne peut plus bourrer une super ou un special avec armor dans une séquence avec un gap pour on ne sait trop quelle raison. Il y aura encore des trous ici et là, forcément, comme derrière un 2M > 5M, mais chaque séquence ne sera plus un gruyère.
- Ils ont modifié le placement des assists d'Eve et de Cecil pour qu'on puisse les interrompre, une assist prend plus de dégâts et c'est plus simple de faire un happy birthday.

- Monster Girl a son dash buffé, on ne perd plus le momentum pendant dash attack, on est plus proche de Sasquatch dans Vampire.
- L'overhead de Mark a été nerfé pour être plus simple à punir et son 6S est négatif et a moins de range.
- La super perceuse d'Eve a été nerfée, elle n'est plus safe en block.

- Les 623 en manual sont plus simples à sortir (mais je dois avouer ne pas comprendre l'intérêt de jouer en manual dans ce jeu).

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
28 mai 2026 à 02:10:41

https://invinciblevs.com/game-updates/gameplay-patch-notes-05-26-2026

Le patch est là. Omniman laissé tel quel :)
M'enfin, c'est très bien comme changements, même si ç'aurait du être comme ça directement.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
28 mai 2026 à 12:02:43

Ah top ça :D

"Pour le jeu à choisir, je préfère COTW mais il y a largement plus de monde dans SF et je le trouve plus accessible, plus souple et aussi bien meilleur en ligne. Par contre, ça n'aura rien à voir avec Tokon."

Oui je sais que c'est pas du tag, mais j'aime bien aussi le vs simple à l'ancienne. J'adore Street Fighter 3rd strike et KOF XIII, et le garou original aussi j'aime beaucoup. Mais esthétiquement street fighter je trouve ça vilain depuis le 5, le chara design je ne suis plus fan comme avant :( Ptet que je craquerais dans un premier temps pour COTW !

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
18 juin 2026 à 18:46:22

Bon, après Yasmine, c'est au tour d'Universa d'être montrée avant l'Evo. Je suppose qu'on va avoir Ken d'ici sous peu du coup.
C'est intéressant qu'elle puisse absorber les barres de boost. Et elle a la boule de Broly Z pour se couvrir des projectiles.

Elle arrive le 30 juin, avec Immortal, pour démarrer cette saison 1.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
23 juin 2026 à 19:23:15

Trailer pour Immortal maintenant, qui a bien évidemment un Last Breath à la TJ Combo (ou Jason Voorhees). Il a aussi une install qui lui permet de faire des gatlings comme il l'entend (alpha combo).
Air dash, armor, command grab (hit grab ?), ça a le potentiel d'être fort.

Par contre, j'ai l'impression qu'ils recyclent déjà des animations, un peu de Lucius, un peu de Conquest, un peu d'Invincible, un peu d'Omniman.

Et comme Universa, il aura un costume alternatif, Abraham Lincoln.

Seign-Ban
Seign-Ban
Niveau 68
23 juin 2026 à 21:01:54

Sympa mais où est Thragg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
23 juin 2026 à 21:33:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/26/2/1782241804-untitled-1.jpg

Tu sais, il y a sept personnages qui ont été dataminés. Et aucun d'entre eux n'est Thragg :noel:

Seign-Ban
Seign-Ban
Niveau 68
23 juin 2026 à 21:42:04

Ah ouais ? Balance les leak

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
23 juin 2026 à 23:09:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/26/2/1782248770-hhqogenxeamrq1e.jpg

La saison 1 se finit avec Angstrom Levy et Agent Spider

Pour le reste, des lignes de dialogues ont été trouvées : https://x.com/multiversussie/status/2049970240017125645

Mauler Twins
Damien Darkblood
Oliver
Dinosaurus
Volcanikka

Seign-Ban
Seign-Ban
Niveau 68
24 juin 2026 à 00:06:41

Angstrom Levy, j’ai hâte de voir le gameplay. Par contre, Agent Spider, j’y crois zéro. Dans l’anime, il apparaît 2 secondes et dans les comics, il me semble qu’il n’existe même pas, c’est Spider-Man directement qui est là. Peut-être qu’il sera lié à un mode de jeu multiverse avec l’arrivée d’Angstrom Levy.

Seign-Ban
Seign-Ban
Niveau 68
29 juin 2026 à 14:25:46

Le prochain perso sera bien Angstrom Levy. Ça peut être un gameplay vraiment sympa avec ces portails, ses projectiles, et peut-être l’invocation de variants du multivers. Je vois aussi un mode de jeu qui lui serait dédié où tu affrontes des variants.

Par contre, j’espère que vous êtes au moins à jour sur l’anime Invincible, car ce trailer spoil beaucoup.

Message édité le 29 juin 2026 à 14:30:18 par Seign-Ban
Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
30 juin 2026 à 20:13:20

Il a des petits drones aussi, non ?

https://x.com/InvincibleVeVS/status/2072009864348594602

C'est malheureux que ce kusoge ait tout compris : "Try out these new fighters for free in Training Mode"

Des costumes payants et gratuits, la possibilité d'essayer les DLC, des character guides complets avant la sortie, des trailers solides.

SNK, regarde !

Message édité le 30 juin 2026 à 20:14:06 par Angerfist62
Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
01 juillet 2026 à 02:07:13

https://invinciblevs.com/game-updates/season-one-patch-notes-06-30-2026

Bon, pour les costumes, ils font un peu n'importe quoi.

Il y a un pack à 13€ pour les Viltrumite.
Un pack à 6 ou 7€ pour Robot et Monster Girl.
Un costume pour Kate, Universa et Immortal à 5€.
Il y a des costumes à 10 euros pièces aussi.

Et bien sur, pas la possibilité d'acheter les costumes des bundles à part. Tu veux Anissa en business woman, prends le pack à 13€. Tu veux Monster Girl en leotard, c'est 7€ et quelques années de prison

Les persos, c'est "seulement" 6 balles par contre, ça va, c'est dans la moyenne.

La vidéo du moment