CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invincible Vs

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
23 avril 2026 à 23:53:16

Hey !

Le jeu sort bientôt (30 avril), des gens sont tentés de le prendre ?

J'ai du mal à trouver des retours pertinents après les betas. Est-ce qu'il y a des passionnés du genre vs ou des joueurs de vs confirmés pour donner leur avis sur le peu qu'ils ont pu jouer ?

Perso, ça m'a plutôt emballe pour le peu que j'ai joué.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
24 avril 2026 à 22:20:25

:up:

LIONSLOVER17
LIONSLOVER17
Niveau 50
24 avril 2026 à 22:30:29

je pense que ça fera le taff pour les fan

GermanProdigy
GermanProdigy
Niveau 31
26 avril 2026 à 17:17:01

Le mode histoire dure 55 minutes 🤡 ca donne envie

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
27 avril 2026 à 10:30:36

Ah ouais, c'est un peu court, faut voir les contenus annexes solo proposés aussi ! Après le nerf de la guerre ce sera online comme tout bon vs

Seign-Ban
Seign-Ban
Niveau 68
28 avril 2026 à 17:40:04

Étant joueur PC, je n’ai pas pu tester le jeu lors des bêtas exclusives aux consoles, mais d’après les retours que j’ai eus, il semble assez déséquilibré et pas très sérieux, tout en restant fun à jouer. Je pense qu’il va rapidement bider, mais pour les fans de la licence, ça a quand même l’air très propre. J’ai déjà trop de jeux à doser, donc je vais attendre avant de le prendre.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
29 avril 2026 à 10:20:18

Il sort demain :peur:

Après pour l'équilibrage, ça peut se peaufiner avec le temps et le retour des joueurs, s'ils sont à l'écoute évidemment.

DarkDerpy
DarkDerpy
Niveau 73
30 avril 2026 à 20:54:44

Il parait que l'on ne peut pas rebind les touches claviers pour le moment , ça c'est vraiment pas cool :non2:

Seign-Ban
Seign-Ban
Niveau 68
30 avril 2026 à 21:05:05

8k joueurs day one, propre en vrai

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
30 avril 2026 à 22:05:18

Je l'ai pris en même temps que Saros parce qu'il coute 35 balles day one et que j'ai peur que ce soit la new flavor of the month, je le lancerai la semaine prochaine, ce week-end, c'est Evo Japan et concert.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
04 mai 2026 à 03:08:17

J'ai eu l'occasion de me lancer un peu dans le jeu, c'est peut-être trop tôt mais je pense qu'on est peut-être face à la pire communauté pour un jeu de combat, il n'y en a pas un qui joue en ethernet et c'est un enchainement de ragequit.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
04 mai 2026 à 09:21:32

Pas encore eu le temps de jouer en ligne, ça fait peur :s j'espère qu'ils vont mettre en place quelque chose pour le ragequit abusif...

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
06 mai 2026 à 11:49:30

Bon j'ai pris mes pétées en ligne mais j'ai eu aussi pas mal de ragequit en effet, et je suis pas bien fort pourtant :hap: Faut vraiment qu'il nous compte les victoires lors des déconnexions au dernier moment...

En tout cas, je prends beaucoup de plaisir pour le moment, c'est fun à jouer, ça a de la patate et les mécaniques de jeux sont cools je trouve. J'essaie de faire des combos (à mon niveau...), je pense qu'il y a de quoi s'amuser pendant quelque temps dessus. On verra bien !

RexRemington8
RexRemington8
Niveau 68
06 mai 2026 à 11:52:10

Manque quand même quelques personnages importants comme oliver ou les gardiens du Globe originel, voire angstrom

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
06 mai 2026 à 11:54:51

Le 06 mai 2026 à 11:52:10 :
Manque quand même quelques personnages importants comme oliver ou les gardiens du Globe originel, voire angstrom

T'inquiètes, ça va arriver en dlc :noel:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
07 mai 2026 à 02:16:54

Les DLC commencent à leaker d'ailleurs, ainsi que les skins à venir.

D'ailleurs, en parlant de skins, ils se mettent bien, 5 à 10 euros le costume (qui veut mettre 10 balles pour jouer Rex en serviette ?) et ça risque de débouler à une vitesse hallucinante pour capitaliser à fond dessus avant la mort du jeu - au moins, ils ont compris, contrairement à Capcom ou SNK.

Pour le reste, je ne suis pas fan du titre à l'heure actuelle et ce n'est vraiment pas aidé par la qualité discutable de la structure online, l'indicateur qui te dit 5 barres pour que tu te retrouves avec 2 frames de delay et 8 de rollback, c'est niveau SNK pré City of the Wolves.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
08 mai 2026 à 02:53:05

Plus j'y joue en ligne et plus je me dis que c'est probablement l'un des pires jeux de combat de ces dernières années. Je n'ai pas joué à Hunter x Hunter Nen Impact donc je ne vais pas m'avancer à les comparer mais ce que je vois là, ce n'est pas bien. Bien sur, c'est un avis après quelques jours et les développeurs patchent le jeu (ils ont déjà viré l'infini de Conquest) mais bon...

Le sentiment est exacerbé par le online catastrophique, n'ayons pas peur des mots, le matchmaking lent et mauvais et la communauté. Imaginez tbag parce que vous avez tué un perso avec une niveau 3 invisible à cause du rollback tout ça pour ragequit 30 secondes après. S'il y avait une blacklist où je pouvais mettre toutes les mauvaises connections, je ne rejouerai avec aucun mec depuis que j'ai lancé le jeu...

Le neutral est chiant, tout est lent, les dashes sont lents, les triangles dashes sont lents, le wavedash est lent, les boutons sont lents, t'as des assists complètement pétées qui neutralisent toute approche (Eve, Cecil, Robot, la trinité) et comme les gars ont du mal à avancer, ils balancent des armors un peu n'importe comment.
En fait, si tu veux avancer un minimum, soit tu balances un gros spécial, soit tu cours en étant caché derrière une assist. Tu peux aussi boost dash mais honnêtement, le boost sert à tout donc tu veux conserver ta jauge.

Il n'y a rien de cohérent. Appeler une assist pétée en étant en block, pas en défense, c'est absurde, la frame data semble avoir été faite en jetant des fléchettes sur un tableau (le 5S de Mark, le 4H+S d'Eve - une super avec armor safe en block), la moitié des coups sont courtauds, les assists qui deviennent des coups génériques dans un string (ce que je reprochais à Tokon), il y a des armors partout parce que le jeu est designé avec des trous partout dans les blockstrings, les animations sont moches, admettons, mais surtout se ressemblent (H et 6S d'Invincible ou Conquest par exemple), le jeu qui bouffe tes inputs et confond H puis S en H+S, la recovery des assists qui te permet de faire n'importe quoi vers un active tag douze fois d'affilés, la recovery hyper rapide de la recoverable health (et ce même pendant une super), même le concept de sudden death qui te "récompense" en virant un ou deux persos de l'adversaire, c'est nul à chier, surtout que le jeu en solo est encore plus mauvais et extrêmement limité (donc ils ont mis un système où ta barre de vie diminue pour pas que ce soit deux persos avec des bras de T-rex qui se courent après pendant 10 minutes).

Le scaling a aussi été revu et les matchs sont donc trop longs, favorise le keepaway et le rythme est infect par moment, notamment à cause des niveaux 3 qui prennent dix plombes.

Je n'oublie pas la jauge de boost qui sert à tout. Boost dash, Pushblock, Heroic Strike, Ex, Assist Breaker, je n'ai rien contre la micro gestion de ressources mais ce serait bien de ne pas tout bloquer derrière la même barre. Ca marche dans SF, ça marche dans COTW, ça ne marche pas ici (ne serait-ce que parce que c'est lié à une gâchette qu'il faut maintenir et qui rend le tout moins ergonomique).

On nous avait vendu un jeu par "les développeurs de KI 2013" et ça se sent dans l'utilisation des mécaniques, sauf qu'ils ont tout adapté, et mal adapté, à ce jeu. Pas de shadow counter (l'héroic strike, c'est clairement pas le même niveau) donc t'as des supers safes, la structure plutôt libre des combos qui est en fait extrêmement limitée par la KV meter et le design des boutons donc tout le monde fait la même chose et le nuancier combo breaker/counter breaker est de retour dans une version édulcorée qui ne te récompense pas correctement (pas de reset de la jauge donc pas d'extension généreuse en terme de dégâts)

Je vais continuer à y jouer un peu histoire de voir si je n'ai pas raté quelque chose, continuer à regarder un peu de compétitif, mais je pense que je vais vite ranger ce truc, surtout qu'il y a des persos pour Street, Tekken et Fatal Fury prévus pour ce mois-ci - ironique que le game designer soit un ancien pro de Tekken qui chie sur le 8, ce qui est compréhensible, alors qu'il a lâché ce tas de boue sur le marché.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
08 mai 2026 à 15:37:15

Ouch, très dur ton retour :ouch2: du peu que j'ai lu sur le jeu (plutôt positif d'ailleurs), j'ai jamais vu d'avis aussi sévère je crois ! Surtout sur le gameplay. La connexion / communauté, on peut avoir espoir que ça s'améliore.
Je ne connais malheureusement pas tous les termes que tu utilises dans ton retour, mais merci en tout cas, c'est très intéressant de lire tout ça :ok:

Kenshin-gaming
Kenshin-gaming
Niveau 69
08 mai 2026 à 16:16:31

Ca se voit que c'était un jeu de mid fait pour les fans mais pour un semi-kusoge, les chiffres ne sont pas si mal pour le moment (du moins pour un jeu de combat)

Il reste plus qu'Avatar qui aura probablement un petit succès d'estime avant de se faire avaler par MAHVEL BABY

En plus, ils sont condamnés d'avance car peu de personnages attendus et intéressants (le roster de base a déjà les plus aimés et populaires). Ils peuvent tenir 1 ou 2 saisons pour mettre les perso qui manquent, ensuite ça sera des nouveaux ou ils devront gratter les fonds de marmite

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
09 mai 2026 à 02:57:49

Le 08 mai 2026 à 15:37:15 :
Ouch, très dur ton retour :ouch2: du peu que j'ai lu sur le jeu (plutôt positif d'ailleurs), j'ai jamais vu d'avis aussi sévère je crois ! Surtout sur le gameplay. La connexion / communauté, on peut avoir espoir que ça s'améliore.
Je ne connais malheureusement pas tous les termes que tu utilises dans ton retour, mais merci en tout cas, c'est très intéressant de lire tout ça :ok:

Je pense que la plupart des gens qui ont acheté le jeu, compte tenu de ce que je rencontre en ligne et de leur comportement (6 RQ en une session, génial), l'a fait par rapport à la licence et non par rapport au genre.

Comme c'est un jeu très simple à prendre en main, pas trop moche et avec un roster décent pour une adaptation de cette licence, je pense que ça passe mieux auprès de la plupart des acheteurs parce que c'est simple de s'y amuser. Invincible VS, c'est à mon sens le Mortal Kombat de cette année, toutes proportions gardées parce que MK, c'est plus beau, plus généreux, meilleur en ligne et mieux foutu.

Si je suis plus sévère, c'est sans doute parce que je suis à un niveau intermédiaire et que les errances du titre qui vont amuser un pro ou ne pas être vues par un "casual" (je l'utilise sans connotation négative) vont simplement m'énerver :noel:
Et que je hais les jeux de combat qui ont une structure online faible..

Le 08 mai 2026 à 16:16:31 :
Ca se voit que c'était un jeu de mid fait pour les fans mais pour un semi-kusoge, les chiffres ne sont pas si mal pour le moment (du moins pour un jeu de combat)

Il reste plus qu'Avatar qui aura probablement un petit succès d'estime avant de se faire avaler par MAHVEL BABY

En plus, ils sont condamnés d'avance car peu de personnages attendus et intéressants (le roster de base a déjà les plus aimés et populaires). Ils peuvent tenir 1 ou 2 saisons pour mettre les perso qui manquent, ensuite ça sera des nouveaux ou ils devront gratter les fonds de marmite

Je pense que c'est en dessous de mid honnêtement et que c'est du pur kusoge, mais pas le genre fun comme DNF Duel :noel:

La vidéo du moment