Le 29 janvier 2026 à 00:24:38 :
Le 29 janvier 2026 à 00:20:03 :
Le 29 janvier 2026 à 00:09:03 :
Roh ca me fait chier, je suis passé en standard mais c'est beaucoup trop facile maintenant
Je vais repasser en difficile
Aya
En vrai, quand tu commences à assimiler les mouvements des monstres, ça devient très cool. Je pense que t'es juste agacé et que ça te fait mal jouer, parce que vraiment y'a zéro rapport avec AitD dans le gameplay.
Même les mannequins, ils sont ultra lisibles avant leurs attaques en réalité. Y'a un seul type d'ennemi dans le jeu qui est reellement deter mais même là ça reste abordable en utilisant les armes à feu.
Hesite vraiment pas d'ailleurs, tout le gameplay est axé sur le switch CaC/Arme à feu et c'est très permissif.
Comme dit plus haut, les coups de feu dans les jambes sont super utiles.
T'as raison, là je me suis entraîné 2-3 minutes sur un mannequin et ca va en réalité 
C'est plus lisible que je pensais
Pour moi le gameplay de ce jeu c'est la version réussie de The Callisto Protocol. 
Et c'est une petite prouesse parce que Bloober jusque là ils avaient jamais fait de jeu avec un gameplay, c'était tout le temps full walking sim chiant comme la mort.
Faut que je tente un run full CaC un de ces quatres tiens, ça doit pas être simple.
Message édité le 29 janvier 2026 à 00:33:06 par Texa__