[12:25:32] <kassimleretour>
Le 19 décembre 2025 à 11:41:54 :
Les gens qui se plaignent qu’il y ait pas de moments épiques, vous jouez en quelle difficulté? 
Voilà à quoi peut ressembler la difficulté 10 en mission de défense coté automaton : https://www.reddit.com/r/Helldivers/comments/1p5bhh3/i_saw_the_hellbomb_and_knew_what_needed_to_be_done/
Au fait, tu as essayé les planètes de magma, ainsi que le nouveau Warbond ?
Je n'ai pas eu l'occasion de relancer le jeu, mais j'ai 10000 SC au chaud 
Les biomes magmas sont assez dangereux, parfois t’as des petites éruptions qui surviennent à des endroits, parfois juste là où t’es, et j’ai déjà vu des gens sacrifier leur véhicule pour rush jusqu’à l’extraction et sauter juste avant qu’il explose (on dirait pas mais les véhicules tiennent assez longtemps sur le magma). C’est plus corsé, mais je trouve ça marrant aussi (et au moins y a pas de tornades de feu) 
Pour le warbond, je l’ai pas encore débloquer, mais le minigun et la tronçonneuse ont l’air vraiment pas mal 
Par contre, les missions où il faut extraire les lingots de platine avec les vagues d’automaton, c’est une boucherie en difficulté 10. Si vous êtes pas équipé de stratagèmes de fumigène, c’est simplement impossible, y en a absolument partout en permanence et avec 0 temps mort (et j’exagère pas quand je dis partout). On est submergé dès l’instant où on atteri 
Mais si vous avez les fumigènes, c’est assez fluide 
Avec 10k crédits, t’es bien, surtout si t’as déjà déverouillé les autres warbond. Si t’es nouveau, go Democratic Detonnation en 1er, c’est celui qui est le plus utile pour le moment 
Message édité le 19 décembre 2025 à 21:32:04 par armorgear