CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Helldivers 2, train raté ou surhype ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2025 à 10:15:26

Je me suis acheté récemment le jeu avec beaucoup de retards, je suis un gros joueurs coop/multi totalement client de ce type de jeu et univers.

J'ai été surhype par le forum les critiques les vidéos de youtuber, qui montre un jeu de bourrin, des escouades entières qui font face à des hordes épique, une communauté soudé et très RP, de la démocratie de devoir saluer le drapeau en debut de partie, des sacrifrice pour l'escouade, toute une communauté qui fait union pour reprendre une planète.

10 heures de jeu un peu forcé, des maps vide ou je passe plus de temps à marcher qu'autre chose, un jeu digne de 2010 rien de révolutionnaire, je tente donc de rejoindre des parties ( cross play activé) je tombe sur très peu de joueurs, rien de épique, très peu de monde, absolument aucune communication, tout le monde est dispersé, il lance une destination depuis leurs vaisseau, il se précipite tous sur des secteurs récupérer des ressources , moi je suis la je fait 2 minute de randonnée.. et retours vaisseau, il relance en boucle et même schéma.

Je pensais que une fois un vaisseau et des joueurs rejoins, on allait se propulsé sur une planète avoir un objectif principale et affronter héroïquement des hordes ensemble pour tous les anéantir, avec le système de stratagème frappe orbitale et j'en passe plutôt pas mal pour la fameuse démocratie.

En 10 heures rien de tout ça, je fait que marcher, et je sert de bouche trou à ouvrir des portes qui nécessite 2 joueurs avant d'être kick.

C'est quoi le problème en fait ? je suis arrivé trop tard ? le jeu est surhype ou j'ai raté un truc et je joue mal ? :(

AnusoruxRaieX
AnusoruxRaieX
Niveau 9
18 décembre 2025 à 10:16:56

Comme beaucoup de jeux qui sortent de nos jours, il fait partie des jeux surhypés.

Les gens s'emballent pour rien maintenant.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
18 décembre 2025 à 10:22:54

T as juste raté le train

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
18 décembre 2025 à 10:24:26

C'est bizarre
Tu joues en quelle difficulté ?

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
18 décembre 2025 à 10:24:59

Tu joues en quelle difficulté ? Faut minimum la difficulté 5-6 pour commencer à avoir des affrontements épiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Maintenant oui en prenant maintenant t'as raté des épisodes du jeu qui se reproduiront pas, c'est pas grave il y en aura d'autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

FocusAFond
FocusAFond
Niveau 63
18 décembre 2025 à 10:25:21

C'étais vraiment excellent à la sortie
Mais pareil , j'ai voulu relancer récemment, et je me fais chier , la mayonnaise prend plus :(

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
18 décembre 2025 à 10:25:58

Excellent jeu.

TheSheepLikeIt
TheSheepLikeIt
Niveau 70
18 décembre 2025 à 10:26:57

Très bon jeu multi a faire avec des potes plutôt que des mecs lambda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2025 à 10:27:54

Je suis limite à remettre en question mon achats de arc raider ce soir.

Y'a un réel fossé entre les forums et vidéos que jai vus et expérience manette en main, presque un scam totale :(

Vegeteub
Vegeteub
Niveau 16
18 décembre 2025 à 10:30:04

Le 18 décembre 2025 à 10:15:26 :
En 10 heures rien de tout ça, je fait que marcher, et je sert de bouche trou à ouvrir des portes qui nécessite 2 joueurs avant d'être kick.

Si tu ne sais que marcher et appuyer sur des boutons, pose toi les bonnes questions.
Moi j'ai kiffé, mais j'y joue plus depuis arc raiders.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2025 à 10:43:08

Si tu ne sais que marcher et appuyer sur des boutons, pose toi les bonnes questions.

Bah écoute jai aucune remise en question, quand je rejoins en coop, deux schéma :

- Balise de détresse, je rejoins un mecs ma capsule atterris à côté de lui, il attend devant une porte qui nécessite deux joeurs, j'ouvre et voilà je me retrouve seul.

- Sinon je rejoins un vaisseau, je tombe sur 2/3 joueurs, il lance une destination, on se catapulte, eux ils ont des véhicules et se barre vite solo, il se disperse tous, je vois des " découverte de secteurs mineurs " moi je suis a pieds contrairement à eux qui se précipite et hop retours vaisseau et en 10 heures tout le monde fait ca.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
18 décembre 2025 à 10:45:23

Le 18 décembre 2025 à 10:43:08 :

Bah écoute jai aucune remise en question, quand je rejoins en coop, deux schéma :

- Balise de détresse, je rejoins un mecs ma capsule atterris à côté de lui, il attend devant une porte qui nécessite deux joeurs, j'ouvre et voilà je me retrouve seul.

- Sinon je rejoins un vaisseau, je tombe sur 2/3 joueurs, il lance une destination, on se catapulte, eux ils ont des véhicules et se barre vite solo, il se disperse tous, je vois des " découverte de secteurs mineurs " moi je suis a pieds contrairement à eux qui se précipite et hop retours vaisseau et en 10 heures tout le monde fait ca.

Tu joues en quelle difficulté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Alyenax
Alyenax
Niveau 78
18 décembre 2025 à 10:49:24

Jeu pas fait pour toi l'op
Déjà faut adhérer au délire Starship troopers pour l'ambiance et le lore, ensuite jouer l'objectif et enfin ne pas faire ça solo
Là ton histoire de bunker à ouvrir à deux osef total, c'est uniquement utile pour farmer les crédits, et pour ça faut aller dans des lobbys à très faible difficulté avec des joueurs high level qui sont là uniquement pour ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765840308-trumpistmas.jpg

Message édité le 18 décembre 2025 à 10:50:38 par Alyenax
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2025 à 11:02:08

Déjà faut adhérer au délire Starship troopers pour l'ambiance et le lore, ensuite jouer l'objectif et enfin ne pas faire ça solo
Là ton histoire de bunker à ouvrir à deux osef total, c'est uniquement utile pour farmer les crédits, et pour ça faut aller dans des lobbys à très faible niveau avec des gens qui sont là uniquement pour ça.

Je suis justement le client type de ce genre de jeu, je suis un grands joeurs coop et multi et surtout j'adore starship.

Je voyait en helldivers un mix entre warhammer, gears of war, destiny, the division, warframe je suis un joeurs multi.

Mais personnes ne discute, aucun rp, je rejoins effectivement un groupe je me catapulte depuis le vaisseau, avec eux chacun se fait livrer un véhicule et se barre, partout moi je marche, j'ai le temps de rien faire que il retourne au vaisseau et c'est ca en boucle.

Et quand je rejoins une partie que je vais et commence un objectif en attente des hordes qui arrive, bim je me retrouve seul, les mecs leave :)

Alyenax
Alyenax
Niveau 78
18 décembre 2025 à 11:07:41

Le 18 décembre 2025 à 11:02:08 :

Là ton histoire de bunker à ouvrir à deux osef total, c'est uniquement utile pour farmer les crédits, et pour ça faut aller dans des lobbys à très faible niveau avec des gens qui sont là uniquement pour ça.

Je suis justement le client type de ce genre de jeu, je suis un grands joeurs coop et multi et surtout j'adore starship.

Je voyait en helldivers un mix entre warhammer, gears of war, destiny, the division, warframe je suis un joeurs multi.

Mais personnes ne discute, aucun rp, je rejoins effectivement un groupe je me catapulte depuis le vaisseau, avec eux chacun se fait livrer un véhicule et se barre, partout moi je marche, j'ai le temps de rien faire que il retourne au vaisseau et c'est ca en boucle.

Et quand je rejoins une partie que je vais et commence un objectif en attente des hordes qui arrive, bim je me retrouve seul, les mecs leave :)

Comme dit plus haut tu joues à quel niveau de difficulté ?
Parce qu'en grand fan de Starship Troopers et très client de ce genre de jeu j'ai adoré perso et je suis arrivé en retard (fin d'année dernière et le premier semestre 2025). C'est vraiment dommage que ton expérience soit aussi désastreuse alors que tout est là pour la rendre vraiment géniale.

Après je crois que j'aurais aimé en plus le PVP d'un Arc Raiders, mon côté machiavélique manipulateur in-game n'a pas pu être assouvi, mais bon ça c'est un détail. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765840308-trumpistmas.jpg

Message édité le 18 décembre 2025 à 11:08:38 par Alyenax
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2025 à 11:08:15

Là ton histoire de bunker à ouvrir à deux osef total, c'est uniquement utile pour farmer les crédits, et pour ça faut aller dans des lobbys à très faible difficulté avec des joueurs high level qui sont là uniquement pour ça.

Donc c'est ca le problème ? je suis bas niveau jai que 10 heures de jeu, je lance une coop rapide, me retrouve avec des niveau 100, il se font livrer des véhicules chacun part de sont côté et en 2 minutes on retourne au vaisseau, et on se catapulte de nouveau et la boucle continue.

Moi je veux jouer des objectif et affronter à 4 joueurs des hordes, c'est une histoire de lobby de difficulté donc ? :(

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
18 décembre 2025 à 11:10:44

T'as raté le train et c'est surtout un jeu a faire entre pote un peu comme un sea of thieves

KheyJaune
KheyJaune
Niveau 74
18 décembre 2025 à 11:11:54

J’ai ai joué 1 an et demie, 500h, j’ai saturé je n’ai même pas envie de le relancer. Ils n’arrivent pas à faire évoluer le jeu sur le gameplay.

Seign-Ban
Seign-Ban
Niveau 69
18 décembre 2025 à 11:12:12

t'y joues avec des amis ?

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 96
18 décembre 2025 à 11:19:39

T’as raté le train https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C’était énorme à la sortie et on devait vraiment se battre avec des armes de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tout le monde qui prenait le pompe incendiaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La vidéo du moment