Je me suis acheté récemment le jeu avec beaucoup de retards, je suis un gros joueurs coop/multi totalement client de ce type de jeu et univers.
J'ai été surhype par le forum les critiques les vidéos de youtuber, qui montre un jeu de bourrin, des escouades entières qui font face à des hordes épique, une communauté soudé et très RP, de la démocratie de devoir saluer le drapeau en debut de partie, des sacrifrice pour l'escouade, toute une communauté qui fait union pour reprendre une planète.
10 heures de jeu un peu forcé, des maps vide ou je passe plus de temps à marcher qu'autre chose, un jeu digne de 2010 rien de révolutionnaire, je tente donc de rejoindre des parties ( cross play activé) je tombe sur très peu de joueurs, rien de épique, très peu de monde, absolument aucune communication, tout le monde est dispersé, il lance une destination depuis leurs vaisseau, il se précipite tous sur des secteurs récupérer des ressources , moi je suis la je fait 2 minute de randonnée.. et retours vaisseau, il relance en boucle et même schéma.
Je pensais que une fois un vaisseau et des joueurs rejoins, on allait se propulsé sur une planète avoir un objectif principale et affronter héroïquement des hordes ensemble pour tous les anéantir, avec le système de stratagème frappe orbitale et j'en passe plutôt pas mal pour la fameuse démocratie.
En 10 heures rien de tout ça, je fait que marcher, et je sert de bouche trou à ouvrir des portes qui nécessite 2 joueurs avant d'être kick.
C'est quoi le problème en fait ? je suis arrivé trop tard ? le jeu est surhype ou j'ai raté un truc et je joue mal ?