CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carmageddon Rogue Shift

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
04 décembre 2025 à 21:10:13

Un nouvel opus de la licence est annoncé! Il sera bien différent du dernier car c'est un autre studio qui s'occupe du jeu et que ça se veut rogue like.

https://www.youtube.com/watch?v=7mFmSbChgC8

Message édité le 04 décembre 2025 à 21:11:20 par coconutsu
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
04 décembre 2025 à 21:24:10

La page steam est pleine d'informations, perso ça sera day one j'aime Carmageddon et les Roguelike.

https://store.steampowered.com/app/1712100/Carmageddon_Rogue_Shift/

Ah et pour info c'est les devs de Redout 1 et 2 : https://store.steampowereered.com/app/1799930/Redout_2/

Message édité le 04 décembre 2025 à 21:25:49 par coconutsu
sassskia
sassskia
Niveau 66
04 décembre 2025 à 21:32:38

Très sympa :oui:

Carmageddon qu'est que c'était bon et avec les dev des très bons Redout ça peut être excellent :ok:

DarkDerpy
DarkDerpy
Niveau 74
04 décembre 2025 à 22:28:30

Je suis pas trop jeu de voitures , mais là je prends :oui:

eclep
eclep
Niveau 61
04 décembre 2025 à 22:36:45

Mais wtf c'est incroyable comme annonce, je pensais qu'elle était morte et enterrée cette série :noel: je suivrai ça de près même si je suis pas trop fan de rogue like :oui:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
04 décembre 2025 à 22:46:17

Le 04 décembre 2025 à 22:36:45 :
Mais wtf c'est incroyable comme annonce, je pensais qu'elle était morte et enterrée cette série :noel: je suivrai ça de près même si je suis pas trop fan de rogue like :oui:

Ils ont fait un crowfunding pour un nouvel épisode en 2016 qui était sympa sans plus mais le public n'a pas vraiment suivi, le jeu est très vite tombé dans l'oubli

En voyant la vidéo là on dirait un peu que c'est croisé avec NFS, j'espère que non et qu'il y aura des mondes ouverts :(

IcedEevee
IcedEevee
Niveau 60
04 décembre 2025 à 22:50:28

Fun Fact : La page Steam est déjà là depuis un moment mais le mot "Carmageddon" était censuré par une bande noire. On peut encore voir la censure sur le site officiel : https://driversmustdie.com/

J'avais fait un topic la semaine dernière mais il a bidé. Probablement car j'ai pas voulu dévoiler la surprise qu'il s'agissait du nouveau Carmageddon. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 décembre 2025 à 23:14:38

Niveau gameplay (ou même niveau thème) ça a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec les Carmageddon originaux, par contre vu ce qu'ils disent on peut penser que la physique est un aspect important du jeu, et je pense que ça veut dire qu'ils ont compris ce qui rend les jeux originaux cultes.
Et c'est les devs de Redout, donc ça a l'air intéressant. Maintenant il faut voir ce que c'est les objectifs des niveaux parce-que j'ai pas trop compris. :(

Message édité le 04 décembre 2025 à 23:16:38 par -Oscar97
Larme2niaises
Larme2niaises
Niveau 45
04 décembre 2025 à 23:41:55

Ça fait penser au film Death races ( excellent d'ailleurs ) et le dernier Carmaggeddon Réincarnation étais vraiment pas ouf il y avais quasi rien de nouveau... La ça a l'air d'être plus scenarisé etc je vais suivre ça, merci de l'information

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 décembre 2025 à 23:46:30

Le 04 décembre 2025 à 23:41:55 :
Ça fait penser au film Death races ( excellent d'ailleurs ) et le dernier Carmaggeddon Réincarnation étais vraiment pas ouf il y avais quasi rien de nouveau... La ça a l'air d'être plus scenarisé etc je vais suivre ça, merci de l'information

Reincarnation était pas fini. Ils ont vendu un jeu en alpha.
Max Damage est la version finie du jeu, même si ça reste pas dingue...

Redstar_is_back
Redstar_is_back
Niveau 71
05 décembre 2025 à 00:33:15

Mon préfèrè carmageddon 2 etait et est toujours un excellent jeu!

Il y avait quelques boss très chauds comme celui avec le camion gigantesque.

Cool qu’il y a ait un nouvel opus, il a l’air pas mal du tout.

A suivre

retrogamerdude
retrogamerdude
Niveau 66
05 décembre 2025 à 01:19:48

Série qui ressort d’entre les morts et ça sent plutôt bon ce coup ci :ouch2:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 décembre 2025 à 06:38:42

On dirait un mélange entre Need For Speed Underground et La Course A La Mort De L'An 2000 (ainsi que son reboot/remake Death Race).

Pourquoi pas :oui:

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
05 décembre 2025 à 06:41:56

C'est vraiment cool les jeux qui mélangent les genres, rogue lite x course c'est pas très commun ça fait plaisir à voir. J'ai jamais touché à la licence mais j'essaierai avec grand plaisir.

En parlant de mixer les genres, j'ai toujours espoir d'un jeu de course qui mélange des features de jeux de rythme, très axé sur la musique comme partie intégrante du gameplay y'a un vrai potentiel à prendre je trouve.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 décembre 2025 à 06:43:06

Le 05 décembre 2025 à 06:41:56 :
C'est vraiment cool les jeux qui mélangent les genres, rogue lite x course c'est pas très commun ça fait plaisir à voir. J'ai jamais touché à la licence mais j'essaierai avec grand plaisir.

En parlant de mixer les genres, j'ai toujours espoir d'un jeu de course qui mélange des features de jeux de rythme, très axé sur la musique comme partie intégrante du gameplay y'a un vrai potentiel à prendre je trouve.

:d) Il en existe déjà il me semble, sur Steam. Faudrait que je te retrouve ça.

Tu as Distance, d'une certaine façon, qui fait ça, mais il en existe d'autres (que je n'ai pas en tête).

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
05 décembre 2025 à 06:52:50

Oui aucun doute que ça doit exister via des indés obscurs, à voir la qualité derrière !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 décembre 2025 à 06:55:08

Le 05 décembre 2025 à 06:52:50 :
Oui aucun doute que ça doit exister via des indés obscurs, à voir la qualité derrière !

:d) Je te retrouve ça dès que je le peux :ok:

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 66
05 décembre 2025 à 07:33:04

Je viens de regarder vite fait, donc dans cette version on passe d'un jeu où on écrase des civils à un où on se retrouve face à des zombies.

Je trouve ça un peu con, c'était plus couillu sur les anciens jeux.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 décembre 2025 à 08:47:32

Le 05 décembre 2025 à 07:33:04 :
Je viens de regarder vite fait, donc dans cette version on passe d'un jeu où on écrase des civils à un où on se retrouve face à des zombies.

Je trouve ça un peu con, c'était plus couillu sur les anciens jeux.

Il y a toujours eu des zombies dans les versions censurées du jeu dans certain pays. En Allemagne ils les avaient même remplacé par des robots parce-que les zombies c'était toujours trop violent. :hap:
Mais là il y a une explication pour les zombies, ils ont un effet sur le gameplay et ça fonctionnerait pas si c'était des humains, en plus d'avoir aucun sens.

El-Slasher
El-Slasher
Niveau 53
05 décembre 2025 à 08:53:01

Par contre dans le trailer on écrase 1 zombie alors qu'un Carmageddon on écrase la petite mamie avec son déambulateur ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563305776-madssouriresardo.png

La vidéo du moment