Je suis en train de la tester, les sticks sont effectivement excellents et silencieux, elle est de manière générale encore plus silencieuse que la 1.
Mais un truc m'a sauté aux yeux, la différence entre la touche L et la touche R. L'appui sur R est beaucoup plus souple, moins bruyant, presque trop doux avec un manque de feedback alors que L est un peu plus proche d'un bouton normal, même si toujours moins de répondant que la 1.
Sur la 1, les deux étaient identiques. C'est un peu comme ma manette Xbox qui avait des L/R avec un feeling différent entre les deux.
J'ai note aussi qu'il y a un jeu beaucoup plus prononcé sur le R par rapport au L, sans doute la cause de cette différence, ceux qui ont la manette c'est normal ? Juste pour être certain que je n'ai pas un modèle défectueux
Je n'ai pas ce problème sur la mienne, je viens de vérifier à l'instant.
90 rourous ![]()
Le 29 novembre 2025 à 09:46:24 :
Je n'ai pas ce problème sur la mienne, je viens de vérifier à l'instant.
Tu peux prendre une photo de tes gâchettes pour voir la différence ?
Les miennes sont comme ça, le jeu bien plus grand a droite est bien visible là :
Le 29 novembre 2025 à 09:47:06 :
90 rourous![]()
70 mais oui ça reste cher pour une manette
D'ailleurs j'ai l'impression que c'est la même chose du côté des gâchettes ZL/ZR, le jeu est plus prononcé à droite
L et R sont pareils chez moi 🤷🏻♂️
Manette la plus confortable ever 👌
Dommage de ne pas l’avoir pris plus tot, elle était en promo sur amazone y a genre 2 mois, 50€ je l’ai eue
Le 29 novembre 2025 à 10:08:36 :
L et R sont pareils chez moi 🤷🏻♂️
Manette la plus confortable ever 👌Dommage de ne pas l’avoir pris plus tot, elle était en promo sur amazone y a genre 2 mois, 50€ je l’ai eue
Pas vu passé sur dealabs
Je vais la faire remplacer dans le doute
Je joue toujours sur ma manette switch pro 1 édition xenoblade 2 et elle fonctionne comme le jour J que je l'ai eux même la batterie tien encore longtemps, c'est du bon matos ces manettes alors je me doute que la version 2.0 est mieux ,mais j'en vois pas l'intérêt ayant déjà la 1.0
Le 29 novembre 2025 à 10:32:11 :
Je joue toujours sur ma manette switch pro 1 édition xenoblade 2 et elle fonctionne comme le jour J que je l'ai eux même la batterie tien encore longtemps, c'est du bon matos ces manettes alors je me doute que la version 2.0 est mieux ,mais j'en vois pas l'intérêt ayant déjà la 1.0
La vérité c'est que la 2 n'est pas mieux, j'ai les deux et la seule différence c'est que sur la 2 y a deux boutons en plus (useless pour mon utilisation).
Le 29 novembre 2025 à 09:51:22 Hardumping a écrit :
Hop encore une énorme niaise qui a acheté la Switch 2![]()
Voilà une intervention typique de Makia
encore que là c'est gentil par rapport à ses posts habituels
et après il vient me demander en chialant et me menaçant en MP pourquoi je lui dégage ses messages et le kick en boucle ![]()
c'est considéré comme un message inopportun hein ![]()
J'ai une switch 2, suis je donc une niaise ou un Nsex ? 
Nonobstant elle sert a rien ma switch 2, la prise de poussière est aussi violent que pour ma ps5 
Le 29 novembre 2025 à 10:38:38 :
et après il vient me demander en chialant et me menaçant en MP pourquoi je lui dégage ses messages et le kick en boucle
c'est considéré comme un message inopportun hein
![]()
En quoi c'est innoportun? C'est la gdc 90% des messages sont comme ça.
Si l'opérateur veut des réponses de Kids sans gdc ou troll il peut aller sur le forum de la Switch.
D'ailleurs il se gêne pas non plus pour troller les bouseux à toutes des interventions.
2 poids 2 mesures clairement là.
Le 29 novembre 2025 à 10:43:28 :
et après il vient me demander en chialant et me menaçant en MP pourquoi je lui dégage ses messages et le kick en boucle
![]()
Si l'opérateur veut des réponses de Kids sans gdc ou troll il peut aller sur le forum de la Switch.
D'ailleurs il se gêne pas non plus pour troller les bouseux à toutes des interventions.2 poids 2 mesures clairement là.
Non non, l'op parle juste d'une putain de manette sans verser dans la GDC ni la GDM la plus crasse
donc non y'a pas à lui parler comme ça quand on est bien élevé
et Dieu sait que je peux pas le blairer
Le 29 novembre 2025 à 10:46:55 :
Le 29 novembre 2025 à 10:43:28 :
![]()
D'ailleurs il se gêne pas non plus pour troller les bouseux à toutes des interventions.2 poids 2 mesures clairement là.
Non non, l'op parle juste d'une putain de manette sans verser dans la GDC ni la GDM la plus crasse
donc non y'a pas à lui parler comme ça quand on est bien élevé
et Dieu sait que je peux pas le blairer
Il est sur GDC...pas sur le forum Switch. On est pas là pour lui expliquer comment marche sa manette mais pour le troller telle l'immense niaise qu'il est et tel qu'il troll les bouseux sur tous les topics.
C'est simple.
Pourquoi on le traiterait différemment de comment il traite les autres? ![]()
Les privilèges ca va 2 minutes.
Au delà de la guerre des consoles, c'est surtout un forum de discussion de jeux-vidéos et de ce qui s'en rapporte ![]()
donc, pour tout c'que tu as dit, dans ce cas précis : non
Le 29 novembre 2025 à 10:54:09 :
Au delà de la guerre des consoles, c'est surtout un forum de discussion de jeux-vidéos et de ce qui s'en rapportedonc, pour tout c'que tu as dit, dans ce cas précis : non
Donc les niais ont tous les droits et les autres doivent fermer leur bouche?
Super.
Va falloir accepter d'être traité comme on le mérite. C'est comme ça dans la vie en général. Il est imbuvable h24 bah le gens lui parlent comme il mérite. Simple principe de conséquences.
Personne parle comme ça à Aledar par exemple parce qu'il est pas imbuvable avec les gens.
S'il veut pas se faire troller bah qu'il troll pas les autres. Mais encore une fois c'est le concept du forum à un moment. "Discussion autour des jv" y a le forum général pour ca.
Dans "Guerre des consoles" y a "guerre" donc considérer des attaques sans insultes comme "message inopportun" ne fait aucun sens.
Sinon en suivant ta logique on efface tous les topics de Loveall, tous les posts de Jerome etc etc.
Et je précise que je peux pas blairer Makia non plus. Mais là c'est clairement injuste.
Je vois, donc t'as décidé de me contredire juste pour me faire chier
y'a pas de souci, en retour je vais mettre à jour ta ligne dans mon fichier doc
+ j'ai juste supprimé le message de Makia pour info
Le 29 novembre 2025 à 11:01:33 :
Je vois, donc t'as décidé de me contredire juste pour me faire chiery'a pas de souci, en retour je vais mettre à jour ta ligne dans mon fichier doc
Franchement pas du tout. Ce que je dis me semble juste factuel. En quoi c'est faux?
Et depuis que t'es modo avec Stranger le forum est vraiment agréable donc je dis vraiment pas ça pour te faire chier. C'est sincère.
Juste je pige vraiment pas ce 2 poids 2 mesures.
Le 29 novembre 2025 à 09:53:14 :
Le 29 novembre 2025 à 09:46:24 :
Je n'ai pas ce problème sur la mienne, je viens de vérifier à l'instant.Tu peux prendre une photo de tes gâchettes pour voir la différence ?
Les miennes sont comme ça, le jeu bien plus grand a droite est bien visible là :![]()
Le 29 novembre 2025 à 09:47:06 :
90 rourous![]()
70 mais oui ça reste cher pour une manette
Voilà :
Il y a un léger angle dans la prise de ta photo mais oui, je vois bien de quoi tu parles du coup. Je ne crois pas que ça soit normal. Probablement un petit défaut de fabrication. Mais à ce prix, je suis d'accord, ce n'est pas normal, surtout si en plus tu le ressens en jeu. Pour le tarif, ça doit être impeccable.
Le 29 novembre 2025 à 11:01:33 :
Je vois, donc t'as décidé de me contredire juste pour me faire chiery'a pas de souci, en retour je vais mettre à jour ta ligne dans mon fichier doc
+ c'est quoi cette menace de fichier là ? Je dois ddb pour menaces?? ![]()