CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien: Earth - Final trailer

-Solidems-
-Solidems-
Niveau 67
24 septembre 2025 à 00:12:27

TenchuReborn
Niveau 14
23 septembre 2025 à 23:34:26
Alerte
Pourquoi il montre toujours ses pieds l'autre débile soi-disant surdoué :doute: C'est devenu une mode de choisir des acteurs et des personnages têtes à claque et attardés :mort:

Je trouve qu’il fait bien le taf. Clairement top 3 avec Morrow et Kirsh.
La série a ses problèmes, c’est clair. Mais elle a le mérite de proposer autre chose qu’une pâle copie des anciens films.
Cela se laisse suivre malgré des personnages un peu concon et une sécurité particulière :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2025 à 00:46:50

Le 24 septembre 2025 à 00:12:27 :
TenchuReborn
Niveau 14
23 septembre 2025 à 23:34:26
Alerte
Pourquoi il montre toujours ses pieds l'autre débile soi-disant surdoué :doute: C'est devenu une mode de choisir des acteurs et des personnages têtes à claque et attardés :mort:

Je trouve qu’il fait bien le taf. Clairement top 3 avec Morrow et Kirsh.
La série a ses problèmes, c’est clair. Mais elle a le mérite de proposer autre chose qu’une pâle copie des anciens films.
Cela se laisse suivre malgré des personnages un peu concon et une sécurité particulière :hap:

Il prétend être intelligent, qu'il aimerait un jour discuter avec quelqu'un ou quelque chose d'aussi intelligent que lui, voir plus, mais il ne montre quasiment aucun signe d'intelligence. Il a du pognon, il donne des ordres, il fait le débile mais c'est tout pour le moment.

La série a un petit côté rafraîchissant effectivement, j'aime bien les nouvelles bestioles et il y a des passages bien tendus mais il y a aussi du grand n'importe quoi, surtout niveau sécurité, que ce soit avec les Aliens mais aussi les Androids avec un âge mental d'enfants :noel: Des enfants qui ont un accès complet au laboratoire, on voit le résultat :rire:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
24 septembre 2025 à 01:08:02

Le plus gros problème du film c’est sa temporalité, les showrunners n’ont même pas été foutu d’aller voir la chronologie de la saga sur wikipedia… c’ est vraiment ridicule

Le film se passe un an avant le 8ème passager qui marque la toute première rencontre avec le xenomorphe (puisque dans Alien 2, ils engagent Ripley pour son expertise sur le sujet, ayant été la seul personne vivante a avoir été confronté au Xeno et a pouvoir donner des infos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2025 à 01:13:24

Le 24 septembre 2025 à 01:08:02 :
Le plus gros problème du film c’est sa temporalité, les showrunners n’ont même pas été foutu d’aller voir la chronologie de la saga sur wikipedia… c’ est vraiment ridicule

Le film se passe un an avant le 8ème passager qui marque la toute première rencontre avec le xenomorphe (puisque dans Alien 2, ils engagent Ripley pour son expertise sur le sujet, ayant été la seul personne vivante a avoir été confronté au Xeno et a pouvoir donner des infos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png )

Oui ça aussi c'est complètement débile :rire:

Megaban22
Megaban22
Niveau 5
24 septembre 2025 à 01:16:15

Le 24 septembre 2025 à 01:08:02 :

c'est un univers alternatif, voila tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Super-fouine
Super-fouine
Niveau 76
24 septembre 2025 à 01:25:04

L'ambiance et les décors sont globalement quand même super cool.

Maintenant je trouve que le lore est à vomir, ce truc de faire des "super android" à base de transfert d'âmes n'a rien à foutre dans l'univers de Alien. Déjà ça, ça m'a sorti direct de la série.

Et on peut dire ce qu'on veut, la série pue le wokisme quand même.

C'est insupportable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695287366-1695256749-1695246511-rdt-20230920-2335582263733571256455622-01-04-removebg-blueglasses.png

RTXtravaileur35
RTXtravaileur35
Niveau 4
24 septembre 2025 à 07:54:25

Alien c est devenu des nanars depuis bien longtemps

Perso je regarde jusqu'à ou les personnages sont stupide

Ah et puis le delire des synthétiques méchants ca me fume

Ils ont pas compris que le synthétique du premier n est pas méchant juste il fait ce qu'on lui dit

Le truc le plus cool du film sinon c est l oeil soit le truc qui n'a rien a voir avec Alien

De toute façon Prom et Covenant etait deja daubesque et Romulus a peine passable

Message édité le 24 septembre 2025 à 07:56:16 par RTXtravaileur35
Elite-77
Elite-77
Niveau 59
24 septembre 2025 à 09:28:30

J'ai rarement vu une série aussi incohérente !

Les personnages sont d'une débilités affligeantes...
Et puis ce laboratoire qui est une vrai "passoire" pour créatures considérées comme hautements dangereuses :nonnon:

Et le piiiire... Qu'elle est le con qui a eut l'idée de filmer l'alien "toutou" en plein jour ?? Bordel mais c'est dégueulasse ! En plus de reconnaître l'acteur dans le costume, il ne fait absolument plus peur... Une nullité !

Message édité le 24 septembre 2025 à 09:29:33 par Elite-77
ConsulD
ConsulD
Niveau 6
24 septembre 2025 à 09:34:22

Le 09 août 2025 à 11:49:40 :
Bonne question.

Tout ce que l'on sait, c'est que ça se passe juste avant le premier film Alien. Tous les évènements sur terre se passe quand l'équipe du nostromo est en hyper sommeil.

Et d'après les retours de la presse, cela semble être très positif et dans la même veine que Romulus. Et bien qu'il y ai d'autres espèces que le xenomorphe, ce dernier reste le point central (fort heureusement).
Mais j'aimerais bien quelques surprises

Si la presse dit que c'est bien, c'est que c'est de la m*rde

Anthony_Edwards
Anthony_Edwards
Niveau 54
24 septembre 2025 à 12:27:29

Putain cette série....que c'est nul, plat et sans intérêt.

Serviette_Bleu2
Serviette_Bleu2
Niveau 54
24 septembre 2025 à 18:06:28

Je viens de finir l'épisode final, c'est pareil que pour la S2 de Mercredi j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps pour rien, je trouve ça tellement inintéressant mon Dieu :rire:

Comme tout le monde je retiens juste l'oeil poulpe et le reste c'est poubelle

Firstflowers
Firstflowers
Niveau 73
24 septembre 2025 à 18:32:20

Quelle catastrophe ce final.

Tylerdurden84
Tylerdurden84
Niveau 67
24 septembre 2025 à 19:13:21

Pas très intéressant ce dernier épisode. Tout ça pour montrer une inversion total des positions dominantes. Avec comme d'habitude le seul intérêt de la série, l'arc narratif de l’œil sur pattes.

Message édité le 24 septembre 2025 à 19:13:44 par Tylerdurden84
Fisspuedetu13
Fisspuedetu13
Niveau 51
24 septembre 2025 à 20:23:38

On s’est fait scam en fait.

Sur huit épisodes y’a que le 3 et le 4 de vraiment réussis, y’a le 6 qui est sympa, et les cinq autres ça va du très médiocre au nul à chier.
Cinq épisodes sur huit foirés bordel.

Pire encore, le dernier épisode est une non-fin, comme s’ils avaient prévu une saison 2, sauf qu’ils ont déjà foutu à la poubelle la majeure partie de leurs intrigues intéressantes. Intrigues qu’ils ont en plus de ça soit sous-exploitées, soit totalement gâchées.

Y’avait des idées et des thèmes vraiment intéressants, des personnages avec un vrai potentiel, mais ils ont tout traité par dessus la jambe et ont même tourné en ridicule certaines idées osées et risquées qui auraient pu très bien marcher si elles avaient été traitées complètement différemment.
Et puis tout est rushé à la fin bordel. Ça tombe à plat. Non-climax total.

Et cerise sur le gâteau, ça fait souvent cheap.

Le bilan final est catastrophique. Je ne sais pas s’il y aura une saison 2, mais si c’est le cas la production va devoir totalement se remettre en question.
Là c’est inacceptable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2025 à 01:20:30

Complètement nul ce dernier épisode, j'espère qu'ils vont laisser Alien tranquille, c'est affligeant.

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 81
25 septembre 2025 à 01:30:53

2025 est vraiment naze côté séries

Même Severance saison 2 m'a déçu alors que la saison 1 était ma plus grosse claque depuis un bail

Grimness_Lady
Grimness_Lady
Niveau 91
25 septembre 2025 à 20:23:47

Le pouvoir magique qui marche à des dizaines de kilomètre d’un Alien depuis le fin fond d’une cellule… mais stop.

Firstflowers
Firstflowers
Niveau 73
25 septembre 2025 à 20:26:05

Je préfère encore remater les merdes de Prometheus et Convenant que de me retaper la saison 1 de cette série.
Puis je ne sais pas ce qu'ils ont tenté de faire avec Wendy qui arrive à donner des ordres aux xenomorphes .. Quelle idée de merde. Si c'est une inspiration à Ripley dans Alien 4 , et bah c'est de la merde.

Message édité le 25 septembre 2025 à 20:26:18 par Firstflowers
_Djokavion_
_Djokavion_
Niveau 31
25 septembre 2025 à 20:29:01

Le 25 septembre 2025 à 20:26:05 Firstflowers a écrit :
Je préfère encore remater les merdes de Prometheus et Convenant que de me retaper la saison 1 de cette série.
Puis je ne sais pas ce qu'ils ont tenté de faire avec Wendy qui arrive à donner des ordres aux xenomorphes .. Quelle idée de merde. Si c'est une inspiration à Ripley dans Alien 4 , et bah c'est de la merde.

bah Prometheus large en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

-Solidems-
-Solidems-
Niveau 67
25 septembre 2025 à 20:35:39

Déçu de la fin. :(
C’est pas nul. Honnêtement je passe pas un mauvais moment en regardant la série, elle a ses qualités. Mais l’héroïne devient trop cheaté.
Kirsh, Morrow, Boy Cavalier, Atom Eins (les acteurs sont top) et les scènes avec le T Ocellus, c’est ce que je retiens.

La vidéo du moment