En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question aux modos
StarEngine
Niveau 55
17 mai 2025 à 13:44:44
Le 17 mai 2025 à 13:31:29 :
Le 17 mai 2025 à 13:25:29 : Perso et là où je ne suis pas forcément en accord avec la position de Jipou, que je respecte évidemment quand même, c'est le fait de parler normalement à makia.
Je vois aucun interet. Rester cordial avec les gens, c'est très cool, le cas makia faut juste sanctionner systématiquement. Les discussions cordiales avec ce type ont déja été tentées et tu as déja plusieurs fois été insulté même en tentant une discussion lambda.
Faut juste kick, comme chrno
Le dialogue est la clé de tout que ça soit dans le couple, le travail, les conflits, la GDC etc. c'est ce qui nous différencie des animaux
Et des sectes
Yaggeerbombb
Niveau 60
17 mai 2025 à 13:50:34
[13:18:52] <jipoupierre>
Le 17 mai 2025 à 13:15:25 : Il faut qu'un modo fasse un topic officiel au doux nom de "Wokisme fourre-tout dans le JV" avec des règles spécifiques comme ça dès qu'un khey en sent le besoin d'en parler il irait sur ce topic, plus simple pour tout le monde et plus facile a géré pour les modos
Je sais pas khey, y'a des gens qui veulent créer leur propre topic... Et j'ai peur que si on fait ça, le topic soit gangréné par des propos hors charte... Et auquel cas, autant te dire que ça sera supprimé par les admins à juste titre et à raison.
Les gens peuvent et ont la liberté de faire des topics pour se plaindre du wokisme dans le jeu vidéo. Après, comme j'ai dis, on marche sur des œufs, et on modère les boucles de trolls. En vrai, c'est un sujet très compliqué à modérer. En fait, ça serait grave plus simple pour moi de dire "non, tolérance zéro comme ces dernières années sur le forum". Au moins, j'aurais même pas à tenter de faire des explications, ça serait beaucoup plus facile.
Mais je préfère jouer la difficulté et essayer au mieux de laisser des topics. Y'a parfois des conversation ultra intéressantes sur le wokisme, et qui restent super clean niveau dérives.
Mon detecteur à Jink a imploser à une phrase
Sujet fermé pour la raison suivante : Réponses données à l'op je pense. Au besoin l'op tu peux nous écrire sur la ML modo