Le 27 avril 2025 à 12:14:06 :
Perso le seul truc qui me fait vraiment envie pour l’instant c’est Metroid Prime 4.
Pas une exclu, mais ce sera dans de bien meilleures conditions de jeu.
Le reste MK c’est du classique et ce sera excellent, mais c’est du vu et revu. Et DK, bof pour l’instant.
D’un coté je me dis d’annuler ma preco, de l’autre si j’annule qui me dit que si baisse de prix il y aura. Quand tu vois que les consoles ne baissent plus, mais augmentent carrément…
Et si Nintendo baisse de prix, quelles baisses appliqueront ils ?
J’hésite.
Nintendo joue justement sur le fait que le marché soit instable pour appliquer des tarifs abusifs.
Nintendo espère notamment que tu vas craquer a cause des ruptures longue durée de la PS5 (donc de la peur du manque) et des tarifs qui ont augmenté durant le cycle de vie de la gen actuelle. Il espère aussi que tu vas craquer car la Switch 2 a mis du temps à arriver et qu’on l’a quand même attendu pendant longtemps. N’est ce pas ? Du coup, comme t’es fan de notre marque, tu vas être faible psychologiquement et dire un grand oui à notre arnaque non ?
Mais il faut être psychologiquement plus fort qu’eux et faire bloc à ces méthodes et se dire « au pire, tant pis, je la prendrais en occaz ou neuve mais en promo d’ici quelques mois/années.
Message édité le 27 avril 2025 à 14:38:57 par Pseudo supprimé