CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J’ai annulé ma précommande Switch 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2025 à 14:34:06

Le 27 avril 2025 à 12:14:06 :
Perso le seul truc qui me fait vraiment envie pour l’instant c’est Metroid Prime 4.
Pas une exclu, mais ce sera dans de bien meilleures conditions de jeu.
Le reste MK c’est du classique et ce sera excellent, mais c’est du vu et revu. Et DK, bof pour l’instant.

D’un coté je me dis d’annuler ma preco, de l’autre si j’annule qui me dit que si baisse de prix il y aura. Quand tu vois que les consoles ne baissent plus, mais augmentent carrément…
Et si Nintendo baisse de prix, quelles baisses appliqueront ils ?
J’hésite.

Nintendo joue justement sur le fait que le marché soit instable pour appliquer des tarifs abusifs.

Nintendo espère notamment que tu vas craquer a cause des ruptures longue durée de la PS5 (donc de la peur du manque) et des tarifs qui ont augmenté durant le cycle de vie de la gen actuelle. Il espère aussi que tu vas craquer car la Switch 2 a mis du temps à arriver et qu’on l’a quand même attendu pendant longtemps. N’est ce pas ? Du coup, comme t’es fan de notre marque, tu vas être faible psychologiquement et dire un grand oui à notre arnaque non ?

Mais il faut être psychologiquement plus fort qu’eux et faire bloc à ces méthodes et se dire « au pire, tant pis, je la prendrais en occaz ou neuve mais en promo d’ici quelques mois/années.

Message édité le 27 avril 2025 à 14:38:57 par Pseudo supprimé
legamer1985
legamer1985
Niveau 46
27 avril 2025 à 15:38:02

Fo juste ce dire un truc es que vous avez doser la switch v1 si oui achete la v2 si non ba achète pas d'y jouera pas

-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 84
27 avril 2025 à 16:00:38

Le 27 avril 2025 à 14:34:06 :

Perso le seul truc qui me fait vraiment envie pour l’instant c’est Metroid Prime 4.
Le reste MK c’est du classique et ce sera excellent, mais c’est du vu et revu. Et DK, bof pour l’instant.

D’un coté je me dis d’annuler ma preco, de l’autre si j’annule qui me dit que si baisse de prix il y aura. Quand tu vois que les consoles ne baissent plus, mais augmentent carrément…
J’hésite.

Nintendo joue justement sur le fait que le marché soit instable pour appliquer des tarifs abusifs.

Nintendo espère notamment que tu vas craquer a cause des ruptures longue durée de la PS5 (donc de la peur du manque) et des tarifs qui ont augmenté durant le cycle de vie de la gen actuelle. Il espère aussi que tu vas craquer car la Switch 2 a mis du temps à arriver et qu’on l’a quand même attendu pendant longtemps. N’est ce pas ? Du coup, comme t’es fan de notre marque, tu vas être faible psychologiquement et dire un grand oui à notre arnaque non ?

Mais il faut être psychologiquement plus fort qu’eux et faire bloc à ces méthodes et se dire « au pire, tant pis, je la prendrais en occaz ou neuve mais en promo d’ici quelques mois/années.

Faut que les gens s'entrent dans la tête que c'est eux qui dépendent de nous, pas l'inverse, nous on peut faire autre chose mais les gens sont tellement en manque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Antimoon
Antimoon
Niveau 49
27 avril 2025 à 16:17:00

Le 27 avril 2025 à 12:43:21 :

J’hésite.

La Wii U n'a jamais baissé malgré son bide donc..

Et la Switch était à 300€ à sa sortie.. quelquss semaines apres, elle est monté à 350€.

Faux :

https://www.nintendolife.com/news/2013/08/nintendo_confirms_wii_u_price_reduction_initiative_in_europe_from_4th_october

C'est d'autant plus impressionnant qu'ils vendaient à perte : https://www.bbc.com/news/technology-20095125

La switch, faux aussi

BonhommeMalabar
BonhommeMalabar
Niveau 55
27 avril 2025 à 16:19:09

Quand j’ai vu que les jeux allaient de 99,99 à 114,99 + taxes au Québec, j’ai fait une croix sur la Switch 2, surtout qu’il n’y a jamais la moindre promo sur les jeux ici.

Je lui aouhaite un flop historique.

TondeurMout0n
TondeurMout0n
Niveau 7
27 avril 2025 à 16:24:23

Le 27 avril 2025 à 16:17:00 :

J’hésite.

Et la Switch était à 300€ à sa sortie.. quelquss semaines apres, elle est monté à 350€.

Faux :

https://www.nintendolife.com/news/2013/08/nintendo_confirms_wii_u_price_reduction_initiative_in_europe_from_4th_october

C'est d'autant plus impressionnant qu'ils vendaient à perte : https://www.bbc.com/news/technology-20095125

La switch, faux aussi

Je te parle de la France
En France on a la chance d'avoir les prix tiré vers le bas quand sort un nouveau jeu ou console

Ma Wii U et Switch, chez Cultura pour facile 50€ moins cher day one.

Et c'est actuellement le cas avec la Switch 2..
Vendu 440€ au lieu de 470€ chez Cultura.

Dans quelques semaine, le prix sera partout à 470€

extrafun
extrafun
Niveau 67
27 avril 2025 à 16:27:08

ne jamais acheter de machine Day One :ok: elle ont que des problème

ichokaru
ichokaru
Niveau 33
27 avril 2025 à 16:29:28

Le 27 avril 2025 à 16:27:08 :

Absolument jamais eu de problème sur une machine achetée day one.

larrychatte3
larrychatte3
Niveau 63
27 avril 2025 à 16:30:01

Le 27 avril 2025 à 16:27:08 :

surtout pour une acheter une switch 2 pâle toute noir :malade:
attendre de bon bundle zelda ou autre avec une switch collecteur c'est le meilleur move

en 2K25 y'a absolument rien qui justifie d'acheter une console day one

Antimoon
Antimoon
Niveau 49
27 avril 2025 à 16:40:28

Le 27 avril 2025 à 16:24:23 :

Le 27 avril 2025 à 16:17:00 :

J’hésite.

Faux :

La switch, faux aussi

Je te parle de la France
En France on a la chance d'avoir les prix tiré vers le bas quand sort un nouveau jeu ou console

Ma Wii U et Switch, chez Cultura pour facile 50€ moins cher day one.

Et c'est actuellement le cas avec la Switch 2..
Vendu 440€ au lieu de 470€ chez Cultura.

Dans quelques semaine, le prix sera partout à 470€

Ah oui c'est vrai que la France ne fait pas parti de l'Europe, mea culpa

Alyenax
Alyenax
Niveau 78
27 avril 2025 à 16:40:35

Mario Kart World en 30 fps en split screen à 3 ou 4 en 2025. Fin de la blague https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/5/1741346823-st-gabe2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2025 à 17:52:17

Le 27 avril 2025 à 16:19:09 :
Quand j’ai vu que les jeux allaient de 99,99 à 114,99 + taxes au Québec, j’ai fait une croix sur la Switch 2, surtout qu’il n’y a jamais la moindre promo sur les jeux ici.

Je lui aouhaite un flop historique.

Un bon gros flop leur ferait du bien oui.

La vidéo du moment