Le 13 avril 2024 à 19:39:03 :
Le 13 avril 2024 à 19:37:39 :
J'ai jamais vu quelqu'un preférer l'histoire du 4 à celle du 3, tu as des informations sur ces gens imaginaires ?
Sur le fofo ça glorifient Fallout 4 et ça crache sur Fallout 3 bro.
Toi je sait mais certains refuse de reconnaître que Fallout 4 et juste une daube autant en terme d'histoire que d'immersion
voir notre perso naître et grandir dans un abri et partir à la recherche de son père bah c'est 100 fois mieux que
votre café est fait la couche de ton chiard est sale bonjour c'est VAULT TEC ça vous dirais de vous inscrire dans un abris atomique GRATUITEMENT voilà au revoir Ah mince la bombe tombe pile poil juste après avoir signé les papiers
on doit fuir prend soin de toi monsieur le robot BOUM aglagla cé froi dodo laché lbébé que je suis méchant PAN tmort omoin ona leu plan B agneugneu aglagla redodo oh bah qu'il est gros ce cafard ladidon SHAUN OU EST SHAUN 
Hey salut le chien t'aurait pas vu SHAUN ? 
wouaf ! 
Et toi la bah vient nous aider " PAN PAN lé bandit ", Ok cool moi je suis un gros lâche qui a une équipe qui comporte un robot qui se prend pour un homme pas piqué des hannetons une vieille drogué un robot chien une victime et marcy la twittos 
Ok moi j'ai besoin d'aide j'ai mon bébé a été kidnappé 
...
Anyway nous a un vécu pire on a du marcher.... sinon ça te dirait de faire panpan avec une armure assisté ? 
Bah allons y quoi