Bordel c’est quoi cette DA sans âme que ça soit visuellement ou même pour les reprises musicales.
Le truc le plus proche de mon ressenti pour décrire ce que je suis entrain de jouer c’est qu’on a prit une petite équipe pas très talentueuse du studio avec zéro budget et juste le projet avec comme consigne : vous voyez P5 ? Faites quelque chose de pareil sur tout les points peu importe le résultat ni la manière.
Alors tu te retrouve avec une DA saccagée qui en plus de n’avoir aucune âme est surtout plate ( occlusion ambiante absente ), le dortoir on est passé d’une ambiance un peu tamisé et sombre à un couloir digne de Tokyo Xanadu.
Les modèles des perso sont cool mais c’est à peu près tout. Tout le reste ça sent le JRPG de seconde zone qu’on pourrait attendre de studio comme Falcom et non pas d’Atlus. ( je parle techniquement désolé pour la balle perdue les fan de Falcom ).
Heureusement, j’ai pu testé le truc via le gamepass par moi même parce que si je me fiais au avis des différents tests et ceux des joueurs mon dieu.